Les filles qui portent des vêtements attirants en plein mois de ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Man81Casa
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde et surtout les filles.

Je souhaite à tout le monde un bon ramadan.

Eh oui le ramadan et cette chaleur qui persiste sur tout le royame, mais le corps humain résiste malgré tout ça.

Mais en plus des conditions météorologiques s'ajoute les filles, Eh oui les filles qui en plein mois de ramadan se baladent avec une mini jube ou une robe avec une poitrine à moitiée visible.

Je me demande est ce que vous faites ça expret ou c'est juste parcequ'il fait chaud.

J'attends vos réponses

......tu regardes par terre;)

le problème ,quand tu détournes le regard ,ils rebond sur une autre filles surtout quand il fait beau...et si tu marches tête baissée ,ils te diront "hma9"

9hm9 parce que tu regardes par terre??????
il fait beau, certes ms c ramdane, dc je penses que les filles st pr la majorité couvertes sauf qq exceptions

vous vivez ou? moi la plupart des filles que je vois st habillées correctement

Vers meknes et les nenettes sont en decolleté où on voit la moitié de leur poitrine etc...

Je pensais qu'ici au Maroc ca serait différent mais en fait pas tellement.

Au début sa ma étonné mais après tu fais pas gaffe

Vers meknes et les nenettes sont en decolleté où on voit la moitié de leur poitrine etc...

Je pensais qu'ici au Maroc ca serait différent mais en fait pas tellement.

Au début sa ma étonné mais après tu fais pas gaffe

lol je comprends mieux maintenant.
et bien qu'ils regardent parterre s'il y a trop de tentatrices:D

bonsjour
elles ont raison elles sont libres elles sont adultes ceux qui trouvent provocatrices qu'ils ne les regardent pas point!!!!!!!! pourquoi nous sommes toujours entrain de surveiller ce qu'elles font les femmes? pourquoi nous sommes toujours entrain de chercher ce qu'elles mettent les femmes comme habits? pourquoi tant d'acharnement que vers les femmes? laissez vivre !!!! laissez les s épanouir !!! je remarque que les femmes musulmans sont asphyxiées contrôlées avec les regards des hommes avec des hadtiths de tout genre avec les traditions lourdes et villiotes avec les coutumes surannées et bien dépassées
c'est bien de garder et faire perdurer les traditions et les coutumes mais avec modération toujours les femmes les femmes les femmes hala haram halal haram
merci de me pardonner d'être long

bonsjour
elles ont raison elles sont libres elles sont adultes ceux qui trouvent provocatrices qu'ils ne les regardent pas point!!!!!!!! pourquoi nous sommes toujours entrain de surveiller ce qu'elles font les femmes? pourquoi nous sommes toujours entrain de chercher ce qu'elles mettent les femmes comme habits? pourquoi tant d'acharnement que vers les femmes? laissez vivre !!!! laissez les s épanouir !!! je remarque que les femmes musulmans sont asphyxiées contrôlées avec les regards des hommes avec des hadtiths de tout genre avec les traditions lourdes et villiotes avec les coutumes surannées et bien dépassées
c'est bien de garder et faire perdurer les traditions et les coutumes mais avec modération toujours les femmes les femmes les femmes hala haram halal haram
merci de me pardonner d'être long

j'en suis certains que t'aurais aimé naitre une femme

j'en suis certains que t'aurais aimé naitre une femme

bonjour
je vous assure que je suis homme homme aucune tare aucune penchée pour l'autre côté
je suis contre toute forme de contre nature vous m'avez compris? je suis contre toute action ou forme contre nature je ne peux pas dire plus de peur être appeler à l'ordre et à la loi
je dis nous les musulmans on excelle que dans le domaine de traquer la femme si on s'acharne comme ça dans d'autres domanes nous serons les meilleurs au monde hors ce n'est pas le cas

bonjour
je vous assure que je suis homme homme aucune tare aucune penchée pour l'autre côté
je suis contre toute forme de contre nature vous m'avez compris? je suis contre toute action ou forme contre nature je ne peux pas dire plus de peur être appeler à l'ordre et à la loi
je dis nous les musulmans on excelle que dans le domaine de traquer la femme si on s'acharne comme ça dans d'autres domanes nous serons les meilleurs au monde hors ce n'est pas le cas

ya pas que les musulmans ya aussi les français non musulmans

Retour