Les filles qui sortent le soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Pour moi ca s'rait une punition !!!! :eek:

:D

Quand tu vois l'importance que nos parents (et meme notre generation) donne au qu'en dira t on et aux apparences... Si t'as un peu de vice, c'est tres facile de te faire passer pour ce que tu n'es pas et jouer avec les apparences !!!

Un jeu d'enfants, meme !!

oui mais je n'y avais jamais pensé car certains croient que tu es ce que tu n'es pas même sans vouloir leur faire croire. par exemple, on me prend souvent pour une femme libérée alors que je en cherche en aucun cas à me faire passer pour ça. le vice des arabes a encore frappé : tu habites seule, tu sors le soir, tu voyages ... pas une bent nass ça alors.

Sincerement je ne sais pas... Ma belle soeur tres croyante et tres, tres, tres pratiquante (elle a meme deja fait son hadj) sort tres, tres svt seule... DOnc je prefere pas m'avancer !!!

Quant aux sorties, chacun choisit le rythme de vie qu'il entend. Le tout c'est de ne pas se montrer outre ou irrespectueux envers ceux qui n'ont pas adopte le notre (dans un sens comme dans l'autre)...

c' est pas la seule, beaucoup de haja sont dans sont cas, ça change rien aux recommandations religieuses.

je me suis montré irrespectueux? j' en suis désole c' était pas le but.

y a aussi le juste milieu, c' est très bien comme positionnement, pourquoi suivre les extrêmes? soit t' es soumise soit t' es rebelle?

Ou t'as vu que j'entrais dans les extremes et ne disais qu'il n'existait que ca ??? :eek:

C'est surement pas moi qui vait rentrer dans un dialogue binaire !!!!!!!!!!!!

oui mais je n'y avais jamais pensé car certains croient que tu es ce que tu n'es pas même sans vouloir leur faire croire. par exemple, on me prend souvent pour une femme libérée alors que je en cherche en aucun cas à me faire passer pour ça. le vice des arabes a encore frappé : tu habites seule, tu sors le soir, tu voyages ... pas une bent nass ça alors.

Je sais !! :D

Mais c'est svt des personnes qui ne sont pas sorties du cocon familial, ou qui sont passees de chez papa maman, au mariage directement qui tiennent un discours pareil !!

c' est pas la seule, beaucoup de haja sont dans sont cas, ça change rien aux recommandations religieuses.

je me suis montré irrespectueux? j' en suis désole c' était pas le but.

Pas irrespectueux mais legerement agressif !! Mais apres c'est des mots ecris sans intonation, il suffit de ne pas faire attention a la tournure de sa phrase pour laisser libre a l'interpretation... ;)

Mais c'est svt des personnes qui ne sont pas sorties du cocon familial, ou qui sont passees de chez papa maman, au mariage directement qui tiennent un discours pareil !!

c'est tout à fait ça ... ce sont des gens qui, tu as l'impression, feraient tout en un jour s'ils en avaient la possibilité. difficile à croire pour eux que tu parviens à te "gérer" seule. ils n'arrivent pas à distinguer ne pas pouvoir et ne pas vouloir ...

c'est tout à fait ça ... ce sont des gens qui, tu as l'impression, feraient tout en un jour s'ils en avaient la possibilité. difficile à croire pour eux que tu parviens à te "gérer" seule. ils n'arrivent pas à distinguer ne pas pouvoir et ne pas vouloir ...

C'st vraiment ca... SI t'as une vie sociale et que t'es independante, t'es forcement une fille pas bien !!! :rolleyes:

On t'a deja sorti le truc "non, j'peux pas l'assumer"... Comme, j'deteste ca !! :fou:

Ou t'as vu que j'entrais dans les extremes et ne disais qu'il n'existait que ca ??? : eek:

C'est surement pas moi qui vait rentrer dans un dialogue binaire !!!!!!!!!!!!

tromper (rebelle) pour avoir le titre de "bent nass" (soumise) c' est dans les extrêmes.

t' es un peu trop nerveuse, faut pas, c' est juste une discutions aucune vie n' est en jeu pour le moment.

Pas irrespectueux mais legerement agressif !! Mais apres c'est des mots ecris sans intonation, il suffit de ne pas faire attention a la tournure de sa phrase pour laisser libre a l'interpretation... ; )

c' est possible, je maitrises pas du tout les subtilités de la langue française.
j' ai ressentis la même chose dans tes messages.
c' était pas du tout agressif, en tout cas pas sensé l' être.

tromper (rebelle) pour avoir le titre de "bent nass" (soumise) c' est dans les extrêmes.

t' es un peu trop nerveuse, faut pas, c' est juste une discutions aucune vie n' est en jeu pour le moment.

J'ai utilise des "si"... Et tu serais de mauvaise foi de me dire que ca n'existe pas...

Ma phrase c'etait "Si t'as un peu de vice, c'est tres facile de te faire passer pour ce que tu n'es pas et jouer avec les apparences"

SI tu n'as aucune personne dans ton entourage meme eloigne qui ne fait preuve d'hypocrisie en jouant sur les apparences, c'est que tu as vraiment bcp de chance !!

Et j'aurais etais extreme si j'avais dit que toute les filles qui se disent "bent ness" sont des hypocrites. La j'aurais compris ta remarque... Mais je ne le pense vraiment pas... Il y a bcp de filles biens sinceres pour lesquelles ca se lit sur le visage...

J'ai simplement essaye de decrire une realite des personnes qui essaient de tirer avantage des apparences !! Et malheureusement, j'en connais !!

Et sincerement, n'y voit aucune animosite... J'donne mon opinion c'est tout. Et peut etre que les mots ecrits transcrivent autre chose que si c'etait parle !!

c' est possible, je maitrises pas du tout les subtilités de la langue française.
j' ai ressentis la même chose dans tes messages.
c' était pas du tout agressif, en tout cas pas sensé l' être.

J'me suis sentie aggressee donc c'est peut etre possiblequ'instinctivement j'ai sortie les griffes !!

Mea Culpa...

Ce n'etait pas mon intention !! :D

J'ai utilise des "si"... Et tu serais de mauvaise foi de me dire que ca n'existe pas...

Ma phrase c'etait "Si t'as un peu de vice, c'est tres facile de te faire passer pour ce que tu n'es pas et jouer avec les apparences"

SI tu n'as aucune personne dans ton entourage meme eloigne qui ne fait preuve d'hypocrisie en jouant sur les apparences, c'est que tu as vraiment bcp de chance !!

Et j'aurais etais extreme si j'avais dit que toute les filles qui se disent "bent ness" sont des hypocrites. La j'aurais compris ta remarque... Mais je ne le pense vraiment pas... Il y a bcp de filles biens sinceres pour lesquelles ca se lit sur le visage...

J'ai simplement essaye de decrire une realite des personnes qui essaient de tirer avantage des apparences !! Et malheureusement, j'en connais !!

Et sincerement, n'y voit aucune animosite... J'donne mon opinion c'est tout. Et peut etre que les mots ecrits transcrivent autre chose que si c'etait parle !!
mais j' ai pas dit non plus que c' est toi qui l' était.

en disant "soit t' est soumise soit t' est rebelle" je parlais pas de toi mais en général.

je suis conscient que ça existe et pas que chez les femmes.

c' est aussi mon avis que je voulais donner, je visais personne en particulier, c' est que les mots, comme les apparences, sont trompeurs.

mais j' ai pas dit non plus que c' est toi qui l' était.

en disant "soit t' est soumise soit t' est rebelle" je parlais pas de toi mais en général.

je suis conscient que ça existe et pas que chez les femmes.

c' est aussi mon avis que je voulais donner, je visais personne en particulier, c' est que les mots, comme les apparences, sont trompeurs.

Je ne l'ai pas pris pour moi !!! :D

Ca au moins, je l'aurais compris !! :langue:

Yeap !! En parlant de moi !!! :eek:

oui, j'ai déjà entendu aussi de la part de garçons qui n'étaient pas intéressés, je pense donc qu'on ne perd rien. ils veulent te faire croire que tu n'es pas normale, que ton mode de vie n'est pas acceptable. mais si tu te retrouves à vouloir d'eux, subitement, il n'y a plus de problème. bon, moi, je suis une sauvage aussi mais quand on me sort ces conneries, je leur réponds que si je voulais d'eux comme paillassons, ils s'estimeraient heureux. je vois dans leurs yeux que je ne suis pas loin de la vérité ...

J'me suis sentie aggressee donc c'est peut etre possiblequ'instinctivement j'ai sortie les griffes !!

Mea Culpa...

Ce n'etait pas mon intention !! : D

je comprenais pas pourquoi, ce poste aura au moins servi a ça, je ferai plus attention.

c' est moi le fautif.

pas mon intention non plus. :D

oui, j'ai déjà entendu aussi de la part de garçons qui n'étaient pas intéressés, je pense donc qu'on ne perd rien. ils veulent te faire croire que tu n'es pas normale, que ton mode de vie n'est pas acceptable. mais si tu te retrouves à vouloir d'eux, subitement, il n'y a plus de problème. bon, moi, je suis une sauvage aussi mais quand on me sort ces conneries, je leur réponds que si je voulais d'eux comme paillassons, ils s'estimeraient heureux. je vois dans leurs yeux que je ne suis pas loin de la vérité ...

Qu'ils pensent ce qu'ils veulent... Comme c'est bizarre que les gens que je ne connais pas ou tres peu peuvent avoir des aprioris qui ne collent vraiment pas !!

Enfin, bref !!

J'pense qu'effectivement ca fait une election naturelle !!

je comprenais pas pourquoi, ce poste aura au moins servi a ça, je ferai plus attention.

c' est moi le fautif.

pas mon intention non plus. :D

Torts partages, alors !!! :langue:

Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre

forum, et que j'ai bien aimé.

Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !

Personnellement, euh je m'en fiche un peu !

Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps

de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et

vaxiné, avec de bonnes intentions.

Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf

après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.

Votre avis !

Pour rebondir sur le post de Swinae.. sont elles voilées ? :D

Retour