Les filles voilées et les filles non voilées : stop à l'hypocrisie !

Les gens parlent toujours de " pas bien de juger, nananinanana" et comme par hasard c'est ceux qui ne pratique pas correctement.
On est d'accord on ne juge pas, mais quand il y a des écrits qui dit à ceux qui ne pratique par certains points leur chatiment c'est que c'est vrai.

On ne juge pas, on ne rappel que ces écrits qui font une généralité, ensuite chacun à son cas particulié.

Je vous rappel d'ailleurs sur ces préjugés que l'on a un très bon exemple :

IBLIS, qui était un des meilleurs adorateur de Dieu parmis même les anges, et des lors de la création de Adam, il fut gonflé d'orgeuil et devenu comme on le connait maintenant...

N'importe qui aurait prévu sa place au paradis, dans le temps, et n'importe qui prévoit sa place en enfer actuellement.

Mais du jour au lendemain, il a fait l'extrème ce satan.

Donc c'est clair qu'il ne faut pas juger. Mais rappeler les chatiments que Dieu nous à décrits. Ensuite ne pas faire de cas particulier :)
 
Par contre toi, tu n'as pas du saisir le sens de mon intervention pour sortir un tel hors sujet. :eek:


Moi ce qui me dérange, ce sont tes jugements, tout compte fait, inutiles, car tu n'es pas Celui qui jugera Ses créatures.

Le fait de ne pas dévoiler les pechés des autres et de se garder de tout jugement est très important en Islam. Tu aurais mieux fait d'ouvrir un post à ce sujet, ça aurait peut être amélioré ton âme.

lol
j te cite, et je parle d'un truc qui m'inspire ...
y'a un mal?
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Salam Aleikoum et Aïdkoum moubarak.

Il y a 4 types de femmes de tradition musulmane :

(1) celles qui portent le hijab et qui ont un comportement islamique (regard chaste, pudique,..)

(2) celles qui portent le hijab mais qui n'ont pas un comportement islamique (ça existe malheureusement, après tout le voile ne fait pas la musulmane)

(3) celles qui ne portent pas le hijab mais qui ont un comportement respectueux, regard pudique, chaste etc...

(4) celles qui ne portent pas le hijab et qui ont un comportement absolument pas islamique.

Bien souvent, parce que les filles (2) existent, on excuse les filles (3) en disant qu'il vaut mieux ne pas porter le hijab et être pudique que de le porter et ne pas avoir un comportement islamique. Ne soyons pas hypocrite : les filles (2) et (3) sont dans l'erreur, certes le voile ne fait pas le bon comportement mais il reste obligatoire. Les seules filles mashallah sont véritablement les filles (1). Beaucoup des filles (3), pour s'excuser et se justifier de ne pas porter le voile, expliquent qu'il vaut mieux ne pas porter le voile et être en adéquation avec l'islam plutôt que de le porter et avoir un mauvais comportement. A ces filles je leur réponds qu'il est bien plus préférable de porter le voile et d'avoir un bon comportement.

W salam à bon entendeur

PS : Je ne fais pas de leçon de morale, seul Allah lit les coeurs, mais bon il est un fait indéniable : le hijab est OBLIGATOIRE. Après libre à chacun d'écouter Dieu ou de ne pas L'écouter.

merci pr ce diagnostic docteur, oui je suis certainement ds l'erreur et je suis mvse musulmane, attention meme si je pratique, il est sur que je vais aller en enfer, car je ne porte pas le voile, et puisque islam=voile pr la femme, alors il est certain qu'une bonne partie d'entre ns sont ds l'erreur...

rdv fjahanam khalidina fiha;)
 

BenBomba

Johnny le Reb
merci pr ce diagnostic docteur, oui je suis certainement ds l'erreur et je suis mvse musulmane, attention meme si je pratique, il est sur que je vais aller en enfer, car je ne porte pas le voile, et puisque islam=voile pr la femme, alors il est certain qu'une bonne partie d'entre ns sont ds l'erreur...

rdv fjahanam khalidina fiha;)

Dieu est certes pardonneur et miséricordieux

mais les saints hommes (saintes femmes incluses) , non!

le Paradis est réservé aux V.I.P

peu de place sont admises :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Dieu est certes pardonneur et miséricordieux

mais les saints hommes (saintes femmes incluses) , non!

le Paradis est réservé aux V.I.P

peu de place sont admises :D

je te rejoins sur ce que tu dis, Dieu est seul juge et si ca se trouve il y aura des voilés en enfer aussi rada lyom l9ayama, pcq meme si elles ont été pudiques ca n'empeche pas d'avoir de mvs comportements envers les autres (méchanceté, jugement, tberguig, malversation)

couvrir ses cheveux et fuir les hommes ne te donne pas un lot de hassanat gratuites:rolleyes:

Perso, je suis d'avis de mettre le voile, ms seulement je ne pense pas le mettre mnt pr des raisons personnelles et principalement pcq pr moi, le voile suppose un comportement irréprochable et extremement respectueux, ms me couvrir les cheveux et puis traiter de tepu une fille que j'aime pas ou que je juge "peu fréquentable", ou encore me battre, piquer les autres, etre méchante, je trouve ca inadmissible...
 
ALLAH a bien dit dans le coran de suivre le messager, et pour ça il y a les hadiths qui sont la je le rappelle pour nous aider dans la comprehension du coran...

Ce que tu sait pas c'est qu'il y a trop de hadiths sahihs pour un simple homme ! le prophéte muhammad aurait du enchainer a chaque minute un hadiht jusque a la fin de sa vie !

Quand Dieu dit de suivre le prophéte c'est le suivre selon les préceptes de Dieu écrit dans le coran.
 

ziina

Mon amôur je l'aiime <3.
Salam Aleikoum et Aïdkoum moubarak.

Il y a 4 types de femmes de tradition musulmane :

(1) celles qui portent le hijab et qui ont un comportement islamique (regard chaste, pudique,..)

(2) celles qui portent le hijab mais qui n'ont pas un comportement islamique (ça existe malheureusement, après tout le voile ne fait pas la musulmane)

(3) celles qui ne portent pas le hijab mais qui ont un comportement respectueux, regard pudique, chaste etc...

(4) celles qui ne portent pas le hijab et qui ont un comportement absolument pas islamique.

Bien souvent, parce que les filles (2) existent, on excuse les filles (3) en disant qu'il vaut mieux ne pas porter le hijab et être pudique que de le porter et ne pas avoir un comportement islamique. Ne soyons pas hypocrite : les filles (2) et (3) sont dans l'erreur, certes le voile ne fait pas le bon comportement mais il reste obligatoire. Les seules filles mashallah sont véritablement les filles (1). Beaucoup des filles (3), pour s'excuser et se justifier de ne pas porter le voile, expliquent qu'il vaut mieux ne pas porter le voile et être en adéquation avec l'islam plutôt que de le porter et avoir un mauvais comportement. A ces filles je leur réponds qu'il est bien plus préférable de porter le voile et d'avoir un bon comportement.

W salam à bon entendeur

PS : Je ne fais pas de leçon de morale, seul Allah lit les coeurs, mais bon il est un fait indéniable : le hijab est OBLIGATOIRE. Après libre à chacun d'écouter Dieu ou de ne pas L'écouter.

Salamouhalikoum,
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit ci dessus
 
salam,


Excuse moi mais s les femmes portan le voile ; elles seront totalement marginalisé de la sociéte , inutile pour la société ...ne peuvent s épanouir avoir un loisirs , travailler ..
c est pas toi quiva leur payer leur facture à ces femmes surtout si meme elles sont mariés et leur mari est radin ??? DIS MOI ??


et POURQUOI LES MUSULMANS D AJOUR DHUI SONT OBSEDES PAR LE VOILE ???


Y aurait pas des choses qui devrait être mis en priorité que le voile franchement ??

Comme l éducation , le sociale , la justice ces choses là sont quand mem bien plus imporante que le voile en islam !!!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam Aleikoum et Aïdkoum moubarak.

Il y a 4 types de femmes de tradition musulmane :

(1) celles qui portent le hijab et qui ont un comportement islamique (regard chaste, pudique,..)

(2) celles qui portent le hijab mais qui n'ont pas un comportement islamique (ça existe malheureusement, après tout le voile ne fait pas la musulmane)

(3) celles qui ne portent pas le hijab mais qui ont un comportement respectueux, regard pudique, chaste etc...

(4) celles qui ne portent pas le hijab et qui ont un comportement absolument pas islamique.

Bien souvent, parce que les filles (2) existent, on excuse les filles (3) en disant qu'il vaut mieux ne pas porter le hijab et être pudique que de le porter et ne pas avoir un comportement islamique. Ne soyons pas hypocrite : les filles (2) et (3) sont dans l'erreur, certes le voile ne fait pas le bon comportement mais il reste obligatoire. Les seules filles mashallah sont véritablement les filles (1). Beaucoup des filles (3), pour s'excuser et se justifier de ne pas porter le voile, expliquent qu'il vaut mieux ne pas porter le voile et être en adéquation avec l'islam plutôt que de le porter et avoir un mauvais comportement. A ces filles je leur réponds qu'il est bien plus préférable de porter le voile et d'avoir un bon comportement.

W salam à bon entendeur

PS : Je ne fais pas de leçon de morale, seul Allah lit les coeurs, mais bon il est un fait indéniable : le hijab est OBLIGATOIRE. Après libre à chacun d'écouter Dieu ou de ne pas L'écouter.


salam

tu a entierement raison, je ne peut pas te contredire...

Allah i hdina inch'Allah....

les (4) peuvent encore se repentir inch'Allah! ;)

barak'Allah ou fik du rapel akhi...

wa salam
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
salam,


Excuse moi mais s les femmes portan le voile ; elles seront totalement marginalisé de la sociéte , inutile pour la société ...ne peuvent s épanouir avoir un loisirs , travailler ..


Puis-je savoir pourquoi exactement seront-elles inutiles ?

Parce que marginalisées ?

Pourquoi ne pourraient-elles avoir de loisirs ?

Vous savez qu'on parle d'une FEMME, d'un ETRE HUMAIN, qui aurait choisit de mettre un voile n'est-ce pas ?
 
je le sais bien , mais là n est pas la qeustion !

Sache que les lois se ne sont pas moi qui les mets en place ...

Le voile est interdit en france dans les lieux de travail la plupart et même dans certaisn loisirs ..donc forcement elle est marginalisé ...te ne peut meme pas subvenir à ses besoins !*


ET bien sur ...les islamisets ils se fichent pas mal....que la femme ne s epanouit pas ...ne travaille pas ..si un jour son mari lui dit : je te répudie 3 fois , elle se retrouvera dehors ...
et ce st pas les islamistes qui irot la rammasé à la petite cuillére !


Ce que je veux dire , le voile est un faux débat ici en france voilà!

Nosu sommes pas dans un pays Musulman , docn faut pas s attendre à ce que l on pratique tout completement comme si on vivait dans un pays Musulmans ! c ets la logique ! ya rien de discriminatoire mais plutot l inverse ..."je n aime pas les gens qui simpose " !


D ailleurs là ou est le débat, pourquoi les musulmans se préoccupe t il tant POUR LE voile ,,,?? C EST QUAND MEME BIZARRE ..??? ...avec toutes les problemes bien plus grave qui réside partout dans le monde ..la pauvrété ..la misere ..malnutrition ..le handicape ..les mal logés ..

LES MUSULMANS SONT DEVENUS OPPORTUNISTE ..ET TOURNE LA RELIGION QUA LEUR AVANTAGE !

Non mais ne me dite pas...que le voile est plus important que la survie de plusieurs individus ??

POURQUOI AUTANT DE FIXATION ET D OBSTINATION POUR CE VOILE ...QUI EN FRANCE NE PEUT COUPER LA FEMME....... Q UA LA MARGINALITE ..L IGNORANCE....LA DEPENDANCE D UN MARI PEUT ETRE MEME VIOLENT ??



Depuis quand ils se préeocccupe des droits de la femme.... ces islamistes ?



Bande d hypocrites !
 
Salam Aleikoum et Aïdkoum moubarak.

Il y a 4 types de femmes de tradition musulmane :

(1) celles qui portent le hijab et qui ont un comportement islamique (regard chaste, pudique,..)

(2) celles qui portent le hijab mais qui n'ont pas un comportement islamique (ça existe malheureusement, après tout le voile ne fait pas la musulmane)

(3) celles qui ne portent pas le hijab mais qui ont un comportement respectueux, regard pudique, chaste etc...

(4) celles qui ne portent pas le hijab et qui ont un comportement absolument pas islamique.

Bien souvent, parce que les filles (2) existent, on excuse les filles (3) en disant qu'il vaut mieux ne pas porter le hijab et être pudique que de le porter et ne pas avoir un comportement islamique. Ne soyons pas hypocrite : les filles (2) et (3) sont dans l'erreur, certes le voile ne fait pas le bon comportement mais il reste obligatoire. Les seules filles mashallah sont véritablement les filles (1). Beaucoup des filles (3), pour s'excuser et se justifier de ne pas porter le voile, expliquent qu'il vaut mieux ne pas porter le voile et être en adéquation avec l'islam plutôt que de le porter et avoir un mauvais comportement. A ces filles je leur réponds qu'il est bien plus préférable de porter le voile et d'avoir un bon comportement.

W salam à bon entendeur

PS : Je ne fais pas de leçon de morale, seul Allah lit les coeurs, mais bon il est un fait indéniable : le hijab est OBLIGATOIRE. Après libre à chacun d'écouter Dieu ou de ne pas L'écouter.


b3da de quel droit tu te met a juger les filles alors que tu n'est meme pas une
 
Haut