Les Francs maçons du Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Petite remarque:
Tizniti = Casabynight (meme propos, connection alternative).
y en a pas mal de messages postés par des pseudos juste pour la promo hahahaha creé par la meme personne : je devine qui.
(exemple hamihaha, et liondeparis.... ) : bible a coté du Coran ds une loge lolllllllll
le pauvre replique sur son propre message: peux tu nous parler de l'experience de ton ami ???
Si les réunions sont tenues secretes, comment ce Liondeparis saura l'initiation de son ami ?????

les gens ne sont pas dupes par ici pour croire que des sultans ont été macons.

Faut inventer de nouveaux trucs, Satan lui a bcp évolué.

Petite remarque:
y en a pas mal de messages postés par des pseudos juste pour la promo hahahaha
(exemple hamihaha, et liondeparis.... )

Je ne comprends pas Ces propos peu intelligibles.
Je te coince mon cher car tes propos sont diffamatoires.
Je te défi de demander à un modérateur de verifier tes propos. et de dire si ce que tu dis est vrai ou faux.
Sinon, je le demanderai moi-meme.

Lorsqu'on a une panne d'idée on dit n'importe quoi.

Ou est la diffamation dans mes propos ???

Si des pseudos se creent pour un seul message et juste pour la promo, c'etait une remaque mais la tu confirmes.
Sinon, ta premiere phrase de ce poste, accuser des sultans comme membres de FM, ca rentre dans quel cadre ca ???
Diffamation ou mensonge ?

Petite remarque:
y en a pas mal de messages postés par des pseudos juste pour la promo hahahaha creé par la meme personne : je devine qui.
(exemple hamihaha, et liondeparis.... ) : bible a coté du Coran ds une loge lolllllllll
le pauvre replique sur son propre message: peux tu nous parler de l'experience de ton ami ???
Si les réunions sont tenues secretes, comment ce Liondeparis saura l'initiation de son ami ?????

Je reste sans voix.
Les préjugés ont la vie dure, les amalgames sont faciles.
Construire est bien plus difficile mais aussi plus humain et plus honorable.
Chacun a le droit de croire ce qu'il veut, heureusement.
Bonnes années 1430 et 2009 à tous.

Oui mais ce sont des gens comme des autres ni plus ni moins
Normalement ils sont sévèrement recruté donc normalement adhère a l'idéal mais en réalité parmi eux se trouve de grosses crapules affairistes.
Donc il ne faut absolument pas voir la fm comme un structure monolithique .... Par exemple la maçonnerie française est trés tourné vers la liberté de conscience alors que ds d'autre pays il faut croire en dieu forcément .... Oui il y a des franc maçon au maroc, c'est trés limité cela dit. Tout dépend les gens qui compose cet embryon si ce sont des gens bien ...
Je pense que la franc maçonnerie en soit est une institution remarquable sur le papier dans la réalité elle n'a rien d'extraordinaire sinon cela se saurait.

Assalamo 'alaykom wa rahmatollah!

bismillahi rahmani rahim
wa salat wa salam 'ala mohamed wa 'ala alihi wa asshabihi ajama'in

Les Francs Maçons n'apportent rien de positif au Royaume Chérifien.
YouTube - Les Arrivées 01 Preuve provenant du Saint Coran
A regarder et à méditer

La ilaha ila Allah, Mohamed rassoulollah
Barakallaho fikom
Ahmed ibn Moussa ibn Ahmed Ibn Ali Ibn Mohamed min ahlo Ikoufa.

Oui bien sur les illuminati reptiliens vont nous bouffé tout cru !!!
Je crois qu'il faut arrêter avec ces conneries ....

Oui mais ce sont des gens comme des autres ni plus ni moins
............................/
Je pense que la franc maçonnerie en soit est une institution remarquable sur le papier dans la réalité elle n'a rien d'extraordinaire sinon cela se saurait.

Et pourtant oui.. CELA se sait :D

La plupart des lois bonnes pour la population en sont issues, c'est énorme.

Salut !! On m'avait donné des vacances prolongées... va savoir pourquoi ? Il y en a qui ne supportent rien !!!

Cela m'a permis de prendre du recul... d'aller m'encanailler au bled... et bien d'autres choses amusantes !!!

mais me revoici avant d'en prendre moi pour de bon des vacances pour mettre mon petit grain de 'poivre' de temps en temps.

Cela fait plaisir de retrouver ses discussions et ses interlocuteurs :D

Pour toi est les bonnes gens, mais pas pour l'église Catholique qui n'a toujours pas gober les droits de l'Homme et autres loi inspirée entre autre du monde musulman...

Elle n'a peut être pas gobé comme tu dis mais s'y est conformée !!!!

Lois inspirées du monde musulman ? Je n'en vois pas des masses non plus :eek:

Elle n'a peut être pas gobé comme tu dis mais s'y est conformée !!!!

Lois inspirées du monde musulman ? Je n'en vois pas des masses non plus :eek:

Franchement, pas des masses ;)

L'Eglise condamne encore beaucoup de choses devenu mondaine, c'est plutôt la société qui s'est séparé de l'influence du Vatican.

Pour l'inspiration musulmane, il est vrai que c'est revisiter à la sauce occidentale. Mais celà n'empêche pas les sites de jeunes aux cranes rasés et aux croix gammées de crier à l'islamisation... Notamment pour l'acceptation du concept de religions monothéistes.

Franchement, pas des masses ;)

L'Eglise condamne encore beaucoup de choses devenu mondaine, c'est plutôt la société qui s'est séparé de l'influence du Vatican.

Pour l'inspiration musulmane, il est vrai que c'est revisiter à la sauce occidentale. Mais celà n'empêche pas les sites de jeunes aux cranes rasés et aux croix gammées de crier à l'islamisation... Notamment pour l'acceptation du concept de religions monothéistes.

Les jeunes aux crâne rasé... ne sont pas en pricipe franc-maçons, ce dont on parle ici.

Heureusement Al Hamdoullilah que la société s'est séparée du Vatican !!! Chacun chez soi et les haloufs seront bien gardés !!!! Manquerait plus que ça que l'on doive encore avoir recours au curé pour savoir comment bouger le doigt de pied (ce que font encore les musulmans avec leurs imams... )

Et comme l'Islam que l'on le veuille ou non est toujours "un chwia" conquérant ne serait-ce que par ses revendications en terre kouffar... tu as compris que la réaction a l'islamisation "supposée" est quelque part justifiée.

Les jeunes aux crâne rasé... ne sont pas en pricipe franc-maçons, ce dont on parle ici.

Heureusement Al Hamdoullilah que la société s'est séparée du Vatican !!! Chacun chez soi et les haloufs seront bien gardés !!!! Manquerait plus que ça que l'on doive encore avoir recours au curé pour savoir comment bouger le doigt de pied (ce que font encore les musulmans avec leurs imams... )

Et comme l'Islam que l'on le veuille ou non est toujours "un chwia" conquérant ne serait-ce que par ses revendications en terre kouffar... tu as compris que la réaction a l'islamisation "supposée" est quelque part justifiée.

Bah les jeunes au cranne rasées sont lu et copier collé sur ce forum, les choses on changer depuis ton dépard :D ...

Et oui la Franc-maçonnerie véhiculent certains idéaux, dispensés par l'Islam d'où la panique des même cranes rasés... ou pas la preuve avec devillier ce bon catho !

Bah les jeunes au cranne rasées sont lu et copier collé sur ce forum, les choses on changer depuis ton dépard :D ...

Et oui la Franc-maçonnerie véhiculent certains idéaux, dispensés par l'Islam d'où la panique des même cranes rasés... ou pas la preuve avec devillier ce bon catho !

Les absents ont toujours tort en effet... je vais devoir me mettre a jour !!!!! (le tort me fut imposé... mais bon.. on fait avec !!!! )

La franc-maçonnerie aurait repris selon toi quels idéaux dispensés par l'Islam ?

DeVilliers est catho, sans doute, mais je ne vois pas ce qu'il a à voir non plus avec les adeptes des cheveux rasés ???

Si tu observes les discours de certains non cathos.... tu as des positions inverses bien plus draconiennes que celles de ton homme politique ! Qui rejoindrait Sarko aux dernières nouvelles d'ailleurs !!!!

Les absents ont toujours tort en effet... je vais devoir me mettre a jour !!!!! (le tort me fut imposé... mais bon.. on fait avec !!!! )

La franc-maçonnerie aurait repris selon toi quels idéaux dispensés par l'Islam ?

DeVilliers est catho, sans doute, mais je ne vois pas ce qu'il a à voir non plus avec les adeptes des cheveux rasés ???

Si tu observes les discours de certains non cathos.... tu as des positions inverses bien plus draconiennes que celles de ton homme politique ! Qui rejoindrait Sarko aux dernières nouvelles d'ailleurs !!!!

Nous vivons dans un monde de fou :D

Pour l'idéal je parlerais du Grand Architect, bannière rassemblant les monothéistes :D

Nous vivons dans un monde de fou :D

Pour l'idéal je parlerais du Grand Architect, bannière rassemblant les monothéistes :D

ça je te donne raison a 100% !!!!! chaque jour apporte son lot de surprises, de retournement de vestes, de folie humaine !!!!

Par contre la notion de grand Architecte est présente dans les conceptions humaines bien avant l'Islam...

Ceci dit les Templiers qui sont quelque part les ancêtres des franc-maçons ont été en contact avec l'Islam, le judaïsme... donc rien d'étonnant a ce que dans leur concepts des choses issues du Moyen Orient proche ressortent ! Mais de fait ce sont des concepts basiques qui se retrouvent chez tous les grands penseurs de l'humanité d'est en ouest et de nord a sud.

ça je te donne raison a 100% !!!!! chaque jour apporte son lot de surprises, de retournement de vestes, de folie humaine !!!!

Par contre la notion de grand Architecte est présente dans les conceptions humaines bien avant l'Islam...

Ceci dit les Templiers qui sont quelque part les ancêtres des franc-maçons ont été en contact avec l'Islam, le judaïsme... donc rien d'étonnant a ce que dans leur concepts des choses issues du Moyen Orient proche ressortent ! Mais de fait ce sont des concepts basiques qui se retrouvent chez tous les grands penseurs de l'humanité d'est en ouest et de nord a sud.

Mais la théologie musulman est la seul qui accepte les deux autres religions, les mauvaises langues diront que c'est une histoire de timing ^^

Pour les templiers, c'est un ordre un peu à part mais il y a des affiliations certaines ... :D

Enfin, bientôt le pen à l'ump sigh

Mais la théologie musulman est la seul qui accepte les deux autres religions, les mauvaises langues diront que c'est une histoire de timing ^^

Pour les templiers, c'est un ordre un peu à part mais il y a des affiliations certaines ... :D

Enfin, bientôt le pen à l'ump sigh

"Permettez moi de vous poser une simple question :
ce qu'un homme obtient par le travail à la sueur de son front, cela ne lui revient il pas de droit ?
Non répond l'homme de washington cela appartient aux pauvres. Non, répond l'homme du vatican, cela appartient à Dieu. Non dit à son tour l'homme de Moscou, cela appartient au peuple. Pour ma part j'ai choisi d'ignorer ses réponses, j'ai choisi une voie différente, j'ai choisi l'impossible, j'ai choisi Rapture. Une cité ou les artistes ne craindraient pas les foudres des censeurs, ou les scientifiques ne seraient plus inhibés par une éthique aussi artificielle que vaine, ou les grands ne seraient plus humiliés par les petits, et, à la sueur de votre front, cette cité peut aussi devenir, la votre"
Andrew Ryan, franc maçon.

"Permettez moi de vous poser une simple question :
ce qu'un homme obtient par le travail à la sueur de son front, cela ne lui revient il pas de droit ?
Non répond l'homme de washington cela appartient aux pauvres. Non, répond l'homme du vatican, cela appartient à Dieu. Non dit à son tour l'homme de Moscou, cela appartient au peuple. Pour ma part j'ai choisi d'ignorer ses réponses, j'ai choisi une voie différente, j'ai choisi l'impossible, j'ai choisi Rapture. Une cité ou les artistes ne craindraient pas les foudres des censeurs, ou les scientifiques ne seraient plus inhibés par une éthique aussi artificielle que vaine, ou les grands ne seraient plus humiliés par les petits, et, à la sueur de votre front, cette cité peut aussi devenir, la votre"
Andrew Ryan, franc maçon.

Je pense qu'il est loin d'être maçon ce fou :D

Retour