Les gens sont très changeants !

Il y a un an lors d'une soirée j'avais rencontré un groupe de potes. J'avais sympathisé avec l'un deux qui était assez proche de moi musicalement etc ... , on avait pleins de poins communs.

Pour ceux qui suivent mes posts, dans le 1er post je disais que ça fait 5 ans que j'ai perdu tout contact, pas de copine, pas de potes rien ..

Bref, je m'étais dis pour une fois je trouve un gars tranquille, ce serait bien de se lier d'amitié. Bref, on s'était perdu de vu, et là aujourd'hui je l'ai croisé dans le bus.

Il l'a fait semblant de ne pas me reconnaître, je vais quand même vers lui, il me parle de façon un peu "forcé" et je lui rappelle la soirée, qu'on avait bien papoté etc ... et là il m'arrête et il me dit "ouais mais j'ai changé" "c'est plus comme avant" bref on aurait dit qu'il a subi un lavage de cerveau !



Je ne juge pas, le propre de l'homme est d'évoluer mais de là à être si changeant ! Alors que le mec je le connais de la soirée, je me suis dis se serait sympa de prolonger cette connaissance, peut-être qu'on deviendra de bons potes.

Et là il me sort qu'il n'est plus le même qu'il y a un an. Limite flippant le mec, j'ai regretté de lui avoir parlé.

Bref après l'épisode du râteau, voici celui du rejet amical mdr

On te rejette parsque tu es trop accessible , si tu es inacessible en te rejettera moins c'est stupide mais l'humain est comme ça

fais du sport de combat type boxe thay sava t'endurcir un peu et apprend a ne pas parler avec tout le monde ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
On te rejette parsque tu es trop accessible , si tu es inacessible en te rejettera moins c'est stupide mais l'humain est comme ça

fais du sport de combat type boxe thay sava t'endurcir un peu et apprend a ne pas parler avec tout le monde ;)


salam

tu vois..il faut jouer a ce petit jeu du je-m’en-foutisme pour que quelqu'un s’intéresse à toi...
pourquoi on peut pas rester soi même?
 
salam

tu vois..il faut jouer a ce petit jeu du je-m’en-foutisme pour que quelqu'un s’intéresse à toi...
pourquoi on peut pas rester soi même?

Non faut pas jouer a un jeu
aprés on a toutes et tous des caractéres différents et tu ne peux pas changer ta nature
mais le respect c'est essentiel dans les relations humaines , il faut que les gens te respect et sa passe par un long processus

perso un guignol qui fais semblant de pas me reconaitre je n'irais pas vers lui deja a la base je n'irais pas taper la discute sur de la musique dans une soirée , j'en ai rien n'a tapé de parler musique lol
 
Bah non mais Wallah que c'est trop bizarre je suis quasi-sûr qu'on m'a fait de la sorcellerie il y a pas d'autre explication.

Et Dieu sait qu'avant d'imaginer cette hypothèse, j'ai tourner en long et en travers cette question, les contacts disparaissent sans AUCUNE raison. Aucune :)

bah si t'es sur Paris, ça ne m'étonne pas. Ca respecte les codes :D
Y etant né et y habitant, je suis toujours surpris par certains comportements qui changent vraiment en fonction du contexte. Je le constate meme chez des mecs / miss avec qui j'ai grandi...

Pour ta famille par contre, c'est plus étonnant. T'es tu à un moment eloigné d'eux (geographiquement / ideologiquement / sentimentalement...) ?
 
MDR je ne laisse pas s'attacher des gens à moi car je ne sais pas donner bcp d'attention. Entre parler à une personne et regarder la télé les stores fermés mon choix est vite fait :D

Je fais ma maligne car j'ai eu bcp de chances ds mon enfance et maintenant encore.

Je ne critique pas car je sais que nos parcours sont différents. On s'est construite différemment.

salam

mdrr ben je suis comme ça...je te fais peur?:D

aah je comprend mieux! lool
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non faut pas jouer a un jeu
aprés on a toutes et tous des caractéres différents et tu ne peux pas changer ta nature
mais le respect c'est essentiel dans les relations humaines , il faut que les gens te respect et sa passe par un long processus

perso un guignol qui fais semblant de pas me reconaitre je n'irais pas vers lui deja a la base je n'irais pas taper la discute sur de la musique dans une soirée , j'en ai rien n'a tapé de parler musique lol

salam

devenir inaccessible c'est bien ça nan? sinon ça veut dire quoi?
les autres respecte ceux qui s'en fou d'eux..j'ai bien remarquer...

là c'est normal que tu laisser tomber..puisqu'il veut pas de toi^^
mais moi je suis pas normal! :p
 
Alors bon, pour que ce se soit claire :

Je ne cris pas partout "devenez mon ami".
J'ai une envie très remplie hamdoulah par le sport, la musique etc ...
Je sais occupé mon emploi du temps donc ma vie à un sens et j'en suis très content.

Si certains d'entre vous se referment sur eux tant mieux.
Non justement je ne suis pas si accessible que ça.

Au lieu de dire que le problème vient sans doute de moi, faudrait peut-être se poser la question des autres.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
MDR je ne laisse pas s'attacher des gens à moi car je ne sais pas donner bcp d'attention. Entre parler à une personne et regarder la télé les stores fermés mon choix est vite fait :D

Je fais ma maligne car j'ai eu bcp de chances ds mon enfance et maintenant encore.

Je ne critique pas car je sais que nos parcours sont différents. On s'est construite différemment.


salam

mais pourquoi ça? il n'y a plu de place dans ton coeur?:p

oui! c'est souvent comme ça...quand on n'as déjà tout ce qui nous faut..on demande pas plus!^^

lol oui! c'est différent...
 
salam

devenir inaccessible c'est bien ça nan? sinon ça veut dire quoi?
les autres respecte ceux qui s'en fou d'eux..j'ai bien remarquer...

là c'est normal que tu laisser tomber..puisqu'il veut pas de toi^^
mais moi je suis pas normal! :p

Sa veux dire engros tu ne vas pas parler facilement avec les autres
aprés soi parsque tu joue un jeu soi parsque t'a d'autres choses plus intéressantes a faire

Bref tout depend de ta vie , si té occupé , que t'as deja des amis , et que ta des ambitions t'a pas le temps pour les musiciens

la meilleur façon d'etre innaccessible c'est d'etre occupé a faire du fric , demain si tu gerres un busness t'en a rien n'a secoué qu'un tel te reconnait ou pas dans les transports , deja tu prendras pas les transport lol

bref faut etre materialiste , egoiste et méchant lool la oui tu sera innaccessible
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Sa veux dire engros tu ne vas pas parler facilement avec les autres
aprés soi parsque tu joue un jeu soi parsque t'a d'autres choses plus intéressantes a faire

Bref tout depend de ta vie , si té occupé , que t'as deja des amis , et que ta des ambitions t'a pas le temps pour les musiciens

la meilleur façon d'etre innaccessible c'est d'etre occupé a faire du fric , demain si tu gerres un busness t'en a rien n'a secoué qu'un tel te reconnait ou pas dans les transports , deja tu prendras pas les transport lol

bref faut etre materialiste , egoiste et méchant lool la oui tu sera innaccessible

salam

moi je ne joue à aucun jeu...moi je montre quand j'aime bien quelqu'un et j'aime bien rester avec ces personnes..

le problème c'est que même si j'ai des choses à faire..je fais passer les autres avant...

obliger que se soit ainsi? alors c'est comme ça de nos jours?
 
Non faut pas jouer a un jeu
aprés on a toutes et tous des caractéres différents et tu ne peux pas changer ta nature
mais le respect c'est essentiel dans les relations humaines , il faut que les gens te respect et sa passe par un long processus

perso un guignol qui fais semblant de pas me reconaitre je n'irais pas vers lui deja a la base je n'irais pas taper la discute sur de la musique dans une soirée , j'en ai rien n'a tapé de parler musique lol
On te rejette parsque tu es trop accessible , si tu es inacessible en te rejettera moins c'est stupide mais l'humain est comme ça

fais du sport de combat type boxe thay sava t'endurcir un peu et apprend a ne pas parler avec tout le monde ;)
lol tu va en faire un anti social... s'il doit jouer les princesses pour qu'on s'interesse à lui, il est mal barré.
 
salam

moi je ne joue à aucun jeu...moi je montre quand j'aime bien quelqu'un et j'aime bien rester avec ces personnes..

le problème c'est que même si j'ai des choses à faire..je fais passer les autres avant...

obliger que se soit ainsi? alors c'est comme ça de nos jours?


Sa depend avec qui
il ne faut pas avoir le meme comportement avec tout le monde , les gens que tu aimes et vice versa , tu peux pas te permettre un tel comportement avec eux
les inconnus sans pitié rien n'a tapé ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Alors bon, pour que ce se soit claire :

Je ne cris pas partout "devenez mon ami".
J'ai une envie très remplie hamdoulah par le sport, la musique etc ...
Je sais occupé mon emploi du temps donc ma vie à un sens et j'en suis très content.

Si certains d'entre vous se referment sur eux tant mieux.
Non justement je ne suis pas si accessible que ça.

Au lieu de dire que le problème vient sans doute de moi, faudrait peut-être se poser la question des autres.


salam

moi aussi je demande pas ça à tout le monde ..juste à ceux que j'apprécie! :p
 
Moi je ne joue pas de rôle, je suis comme je suis, je vais pas jouer un rôle pour attirer les autres et pour plaire.
Bah si tu veux être 100% nature et que ça fait fuir manifestement je pense que tu peux pas te plaindre puisque si ces personnes fuient c'est que tu les déranges quelque part et toi en voulant rester nature, tu ne veux pas non plus te déranger ! C'est le jeu ma pauv' Lucette (<= en utilisant ce type d'expression, une bonne partie des bladinautes vont estimer que je suis inintéressante, chiante à mourir mais je m'en plains pas parce que je m'en moque royalement qu'ils veuillent ou non être mes amis : )
 
Bah si tu veux être 100% nature et que ça fait fuir manifestement je pense que tu peux pas te plaindre puisque si ces personnes fuient c'est que tu les déranges quelque part et toi en voulant rester nature, tu ne veux pas non plus te déranger ! C'est le jeu ma pauv' Lucette (<= en utilisant ce type d'expression, une bonne partie des bladinautes vont estimer que je suis inintéressante, chiante à mourir mais je m'en plains pas parce que je m'en moque royalement qu'ils veuillent être mes amis : )

Quesque t'en n'a rien n'a tapé des autres bladinautes , personne te remplis ton frigo :D
 
Arrette cousin tu quemandes de l'amitié frere ;) tu ecrits meme des postes a ce sujet, ta meme des meufs en culotte qui se foutent de ta guele et je vois vraiment pas en quoi té virile
ou alors j'ai pas la meme definition de la virilité que toi


Tu n'es pas un exemple tu as tes valeurs j'ai les miennes, "tu demandes l'amitié" ?

Bref les guignols comme toi qui se permettent de juger comme ça des gens et se permettent de se croire meilleur et supérieur je les méprisent comme pas possible.

Retourne dans ta grotte et ferme-là
 
Alors bon, pour que ce se soit claire :

Je ne cris pas partout "devenez mon ami".
J'ai une envie très remplie hamdoulah par le sport, la musique etc ...
Je sais occupé mon emploi du temps donc ma vie à un sens et j'en suis très content.

Si certains d'entre vous se referment sur eux tant mieux.
Non justement je ne suis pas si accessible que ça.

Au lieu de dire que le problème vient sans doute de moi, faudrait peut-être se poser la question des autres.
C'est le principe du forum : tu viens avec tes problemes et nous on te traite de cassos.
 
salam

mais pourquoi ça? il n'y a plu de place dans ton coeur?:p

oui! c'est souvent comme ça...quand on n'as déjà tout ce qui nous faut..on demande pas plus!^^

lol oui! c'est différent...
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas les gens au contraire c juste que je n'ai plus de tps à consacrer aux personnes. J'en ai déjà pas pour moi-même. ;)
 
Haut