Les gens sont très changeants !

salam

mdrrr je préfère ne pas savoir!:p
Punaise, ça veut vraiment dire qu'il y a malédiction :D

Khair inshAllah ... perso je suis aussi de ceux qui fuient même s'il peut arriver que je m'ouvre soudainement à une amitié et ça peut arriver n'importe où ; dernière rencontre EXTRAORDINAIRE en date : en faisant la queue dans un supermarché :wazaa:
 
Et ne t'inquiète pas pour ma bonne humeur


Je n'ai pas de pote
dans tte tes activités il n'yen a aucune qui se fait à plusieurs ou tu peut créer des liens , sinon comment çà se fait que pas de pote tu as zapé les anciens ?
à la radio là, on raconte que même Thalès expert notamment en sécurité informatique s'est fait hacker, je préfère gérer mon frigo toute seule :sournois:
ok alors appel moi pr le vider :D
 
Je n'ai pas de pote
Sois ton propre pote ce sera déjà très bien!
La solitude ça a du bon dans certains contextes. Ton problème c'est que tu y trouves peu d'avantages, tu vas devoir faire des compromis c'est fondamental pour avoir des relations sociales, à moins de droguer ou payer les gens, là tu dis ciao à la qualité.
ok alors appel moi pr le vider :D

toi tu veux être mon pote pique-assiettes :D
 
Dernière édition:
@indecise1 apparement l'autre fois tu as dit que t'avais pleins de point en commun avec moi lool
j'aurai bien voulu savoir lesquelles parsque la je vois mdr
C'était surtout pour répondre à une bladinette qui disait que nous pourrions jouer des rôles derrière nos pseudos et n'être finalement qu la même personne toi et moi.
Je lui expliquais qu'en dépit de nos différences apparentes certains détails économico-sociaux-géographiques nous rapprochaient ;)
 
C'était surtout pour répondre à une bladinette qui disait que nous pourrions jouer des rôles derrière nos pseudos et n'être finalement qu la même personne toi et moi.
Je lui expliquais qu'en dépit de nos différences apparentes certains détails économico-sociaux-géographiques nous rapprochaient ;)

Non elle charie , c'est une bladinette qui ne m'aime pas et elle sait qu'on ai différent ;)
 
Sois ton propre pote ce sera déjà très bien!
La solitude ça a du bon dans certains contexte. Ton problème c'est que tu y trouve peu d'avantages, tu vas devoir faire des compromis c'est fondamental pour avoir des relations sociales, à moins de droguer ou payer les gens, là tu dis ciao à la qualité.


toi tu veux être mon pote pique-assiettes

je dirai même potincruste :sournois: çà marche ?:sournois:
 
Je te rappelle qu'en gros il a dit que j'étais pas en homme, donc j'ai le droit de monter sur mes grands chevaux, c'est légitime.
tu peux pas de souci, mais tu peux aussi lui repondre autrement :D Si on peut meme plus se chambrer entre potes, où va le monde !
Malheusement si tu demarre au 1/4 de tour a chaque fois qu'un mec t'insulte, certains prendront un malin plaisir à insulter ta mere, ton pere, ton poisson rouge... C'est sur que ce n'est pas plaisant, mais c'est comme ça que ça marche, et c pas specifique a ce forum.
 
Dernière édition:
tu peux pas de souci, mais tu peux aussi lui repondre autrement :D Si on peut meme plus se chambrer entre potes, où va le monde !
Malheusement si tu demarre au 1/4 de tour a chaque fois qu'un mec t'insulte, certains prendront un malin plaisir à insulter ta mere, ton pere, ton poisson rouge... C'est sur que ce n'est pas plaisant, mais c'est comme ça que ça marche, et c pas specifique a ce forum.

j'avoue que je lui ai mal parlé aussi et j'aurais pu agir autrement , mais je trouve que sa façon de pleurnicher m'enerve
 
Haut