Les gens sont très changeants !

Hihi non c'est essentiel de prendre soin de soi. Préservé son côté personnel est primordial.

Seulement, c'est pas vraiment un besoin que je ressens mais pour moi c'est normal et naturel de parler aux gens.

Allah le dit dans le Coran, s'il nous a crée en différentes communautés, différentes langues etc c'est pour mieux nous connaître.

Et j'ai passé 5 ans isolé de tous, la solitude m'a vraiment cassé, c'est vital de parler et d'échanger avec les autres.

Je pense qu'avoir un cercle social est un enrichissement quand est entouré de gens positifs, après n'est que mon avis.

Je suis d'accord avec toi mais j'ai eu beaucoup de déception et trahisons venant de gens qui se clament être ton ami,je me suis rendu compte que les gens ne sont pas aussi honnête !je suis tellement sincère et honnête que j'ai l'impression d'avoir des gens qui fonctionnent comme moi et malheureusement la réalité te rattrape et tu te rends compte que le monde des bisounours n'existe pas.... Du coup quand j'ai dû faire le tri dans mes "amis "juste deux ont survécu au nettoyage lol.... Franchement je me sens mieux loin des problèmes....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il y a un an lors d'une soirée j'avais rencontré un groupe de potes. J'avais sympathisé avec l'un deux qui était assez proche de moi musicalement etc ... , on avait pleins de poins communs.

Pour ceux qui suivent mes posts, dans le 1er post je disais que ça fait 5 ans que j'ai perdu tout contact, pas de copine, pas de potes rien ..

Bref, je m'étais dis pour une fois je trouve un gars tranquille, ce serait bien de se lier d'amitié. Bref, on s'était perdu de vu, et là aujourd'hui je l'ai croisé dans le bus.

Il l'a fait semblant de ne pas me reconnaître, je vais quand même vers lui, il me parle de façon un peu "forcé" et je lui rappelle la soirée, qu'on avait bien papoté etc ... et là il m'arrête et il me dit "ouais mais j'ai changé" "c'est plus comme avant" bref on aurait dit qu'il a subi un lavage de cerveau !



Je ne juge pas, le propre de l'homme est d'évoluer mais de là à être si changeant ! Alors que le mec je le connais de la soirée, je me suis dis se serait sympa de prolonger cette connaissance, peut-être qu'on deviendra de bons potes.

Et là il me sort qu'il n'est plus le même qu'il y a un an. Limite flippant le mec, j'ai regretté de lui avoir parlé.

Bref après l'épisode du râteau, voici celui du rejet amical mdr
il a changé, il n'est plus homosexuel.... peut être..
 
Il y a un an lors d'une soirée j'avais rencontré un groupe de potes. J'avais sympathisé avec l'un deux qui était assez proche de moi musicalement etc ... , on avait pleins de poins communs.

Pour ceux qui suivent mes posts, dans le 1er post je disais que ça fait 5 ans que j'ai perdu tout contact, pas de copine, pas de potes rien ..

Bref, je m'étais dis pour une fois je trouve un gars tranquille, ce serait bien de se lier d'amitié. Bref, on s'était perdu de vu, et là aujourd'hui je l'ai croisé dans le bus.

Il l'a fait semblant de ne pas me reconnaître, je vais quand même vers lui, il me parle de façon un peu "forcé" et je lui rappelle la soirée, qu'on avait bien papoté etc ... et là il m'arrête et il me dit "ouais mais j'ai changé" "c'est plus comme avant" bref on aurait dit qu'il a subi un lavage de cerveau !



Je ne juge pas, le propre de l'homme est d'évoluer mais de là à être si changeant ! Alors que le mec je le connais de la soirée, je me suis dis se serait sympa de prolonger cette connaissance, peut-être qu'on deviendra de bons potes.

Et là il me sort qu'il n'est plus le même qu'il y a un an. Limite flippant le mec, j'ai regretté de lui avoir parlé.

Bref après l'épisode du râteau, voici celui du rejet amical mdr

T'es un relou quand meme toi :D Tu vois que le mec veux t'éviter mais tu y vas quand même mdr. Parfois on peut etre d'humeur à ne pas vouloir parler, c'est normal, faut respecter la sensibilité de chacun.
 
T'es du genre à avoir le téléphone qui sonne tous le temps puis blablate ... Moi je lis le numéro puis souvent je me dis si c'est urgent la personne laissera un message explicite sur le répondeur :sournois:

J'assume ma space-ité : )
non pr le telephone çà peut être la même que toi sociable ne veut pas dire h24 blablabla :cool:
si tu assume c le plus important cat :cool:
 
ce smiley me fera tjrs tiquer remarque je les ai tous utiliser sauf 3 en tt cas 2 sûr
apres pr ton associalité je ne sais pas si le fait d'etre sur bladi aide bcp ..c le cas ?
J'ai presque envie de le mettre en signature :sournois:

Bah je comprends mieux pourquoi je le suis :D
Mine de rien y'a plein d'infos intéressantes apparaissant en filigrane
 
ah bon bladi çà "empire" ton cas ? :D
'"Mine de rien y'a plein d'infos intéressantes apparaissant en filigrane"
cad à travers t participations ? o_O
Bah non ce sont juste des tendances : )

Je me découvre aussi c'est certain mais je visais plutôt des comportements que je ne comprenais pas forcément et ici j'en perçois un peu mieux les contours.
 
ah oui ? comme ?
tu fais dans la psychologie des comportement sur bladi ?
Comme toi que je regarde tout bas
Comme toi qui dort en rêvant à quoi
Comme toi comme toi comme toi comme toi

Elle allait à l'école au village d'en bas
Elle apprenait les livres elle apprenait les lois
Elle chantait les grenouilles et les princesses qui dorment au bois
Elle aimait sa poupée elle aimait ses amis










:sournois::D
 
Comme toi que je regarde tout bas
Comme toi qui dort en rêvant à quoi
Comme toi comme toi comme toi comme toi

Elle allait à l'école au village d'en bas
Elle apprenait les livres elle apprenait les lois
Elle chantait les grenouilles et les princesses qui dorment au bois
Elle aimait sa poupée elle aimait ses amis
toi tu es --> :bizarre: :D
PS: tu dira a goldman que je n'ai pas de poupée : )
 
Haut