Plaisir et Sérieux dans quel sens ??? .. SalamHahaha, ca fait plaisir d'entendre ca, il y'en a bcp qui se prennent au serieux sur ce forum!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plaisir et Sérieux dans quel sens ??? .. SalamHahaha, ca fait plaisir d'entendre ca, il y'en a bcp qui se prennent au serieux sur ce forum!![]()
Tout ceux qui épouse des vierge voilées sont majoritairement pareils...![]()
Plaisir et Sérieux dans quel sens ??? .. Salam![]()
Nébuleuse;2808386 a dit:ah oui????
donc le Prophéte salla llahu 3alaihi wa sallam était extrémiste!!!!!!!!????![]()
ses femmes nos mère qu'Allah soit satisfait d'elles de même????!!!!!!!
L'Homosexualité est une Fornication .. Salam![]()
Peut être !!! Mais pour moi c'est de la Fornication .. Un joue le rôle de l'Homme l'autre celui de la Femme .. C'est la même chose .. Et Allah a3lam .. Salamsalam je crois que s'est pire encore qu'une fornication
s'est de la perverssion
Nébuleuse;2808400 a dit:mais comme a dit notre soeur adifa, c'est pire que la fornication....![]()
Salam![]()
Nébuleuse;2808377 a dit:je comprend rien de rien....
tu crains Allah oui ou non???
sinon si tu ne veux pas répondre ton choix est toujours respectée...
seulement je ne comprend pas pourquoi tout à l'heure tu ne voulais pas me dire si tu es une soeur ou un frère, tu ne nous considères pas comme tes soeurs ou quoi, tu nous considères comme des filles avec lesquelles tu peux faire ça????? incroyable!!!!!!!!!!
Salam![]()
Peut être !!! Mais pour moi c'est de la Fornication .. Un joue le rôle de l'Homme l'autre celui de la Femme .. C'est la même chose .. Et Allah a3lam .. Salam![]()
Hynata ??? Voile ??? Quel est le lien avec l'Homosexualité ??? .. SalamNébuleuse;2808391 a dit:mais tu ne comprends pas???
tout à l'heure hynata et moi nous lui avons dit que nous croyons que le meilleur voile et le khimar, ou daba galssa kat7chi lina flhdra tu comprends???
salam![]()
Bah vu que je ne peux pas forniquer ma soeur...
Et sinon t'es jolie?![]()
Nébuleuse;2808386 a dit:ah oui????
donc le Prophéte salla llahu 3alaihi wa sallam était extrémiste!!!!!!!!????![]()
ses femmes nos mère qu'Allah soit satisfait d'elles de même????!!!!!!!
Hynata ??? Voile ??? Quel est le lien avec l'Homosexualité ??? .. Salam![]()
Nébuleuse;2808418 a dit:tu ne peux pas forniquer???
tu veux dire???
salam![]()
Dans ce cas que doit-on faire ??? SalamNébuleuse;2808400 a dit:mais comme a dit notre soeur adifa, c'est pire que la fornication....![]()
Salam![]()
Nébuleuse;2808429 a dit:tu lui a dit "que tu n'es pas un homme qui a de la barbe et qui ne porte pas une fou9iya", elle t'a dit qu'elle est satisfaite de ta réponse parce qu'il y a des gens sur ce forum qui sont sérieux par contre rien à voir avec l'homosexualité....
salam![]()
Tu accepterais que ton mari puisse avoir 3 autres femmes?
Si l'Islam qui le lui permet!
Dans ce cas que doit-on faire ??? Salam![]()
Nébuleuse;2808436 a dit:je crois que ma réponse est claire deja........
mais c'est une loi divine...donc on accepte...
Salam![]()
Ahh tu vois bien que ca t'interesse un petit peu...
T'inquiette pas, tu serais très à l'aise dans les bras d'une femme![]()
Nébuleuse;2808436 a dit:je crois que ma réponse est claire deja........
mais c'est une loi divine...donc on accepte...
Salam![]()
Allah dit la même chose sur la Fornication "Fa7icha = Perverssion" Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa') Verset 15 .. Salamsalam mais dieu dit que l'homoséxualité s'est une perverssion
salam
Lui, il n'est pas le7ya et fou9iya mais toi, c'est ni9ab, poils aux jambes, moustache, et plate...![]()
Alimdi => Femme .. SalamNébuleuse;2808429 a dit:tu lui a dit "que tu n'es pas un homme qui a de la barbe et qui ne porte pas une fou9iya", elle t'a dit qu'elle est satisfaite de ta réponse parce qu'il y a des gens sur ce forum qui sont sérieux par contre rien à voir avec l'homosexualité....
salam![]()
Nébuleuse;2808446 a dit:Beurkkk, je t'ai demandé ça, parce que premièrement, j'étais satisfaite que tu m'appelles "ma soeur", deuxièmement parce que tu as dis "vu que je ne peux pas forniquer"....
et si tu as des mauvaises intentions matkhddmihoumch m3ay Allah i7fdek ok???
Allah dit la même chose sur la Fornication "Fa7icha = Perverssion" Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa') Verset 15 .. Salam![]()
salam mais que l'homosexualité est pire car ALLAH a envoyer un prophéte spécialement pour se peuple pervers
salam
Alimdi => Femme .. Salam![]()
Nébuleuse;2808493 a dit:je réctifie, Alimdi==> lesbienne...
![]()
9bila tu as parlé des Droits de l'Homme .. Je me demande qu'elle est la Position des Pays des Droits de l'Homme vis-à-vis du Mariage entre Homos .. SalamBahh, je propose de faire l'amour et pas la guerre!
T'inquiettes pas, tout celà viendra naturellement, tu penchera tout seule dans le côté obsucre de la force.
Lesbienne, tu deviendra, amoureuse d'une femme tu sera, et avec une femme tu te pacsera!
Il l'a envoyé peut etre, mais il a du se perdre en chemin, moi je ne l'ai jamais vu...![]()
Même pour moi c'est Pire .. Je dégére la Fornication .. Mais l'Homosexualité est INDEGERABLEsalam mais que l'homosexualité est pire car ALLAH a envoyer un prophéte spécialement pour se peuple pervers
salam
Nébuleuse;2808505 a dit:espéce de Lesbienne parle pour toi....
je te hais!!!!!!!!!!!!!tu es moche, égarée.....
tu es surnaturelle, la nature, c'est la Fitra, et la Fitra ne nous ordonne pas d'aime quelqu'un du même sexe Beuuuuuuuuuuurkkk....pffffffffff
tu me degoutes!!!!!!!!!
encore une fois je te hais!!!!!!!!!
et ne m'appelle pas ma soeur car je suis ton ennemi ok????????,,
Même pour moi c'est Pire .. Je dégére la Fornication .. Mais l'Homosexualité est INDEGERABLEPour la Sanction Divine je vois que c'est la même chose pour la Fornication sinon on va ouvrir la Porte à autre Lois comme la Lapidation .. Salam
![]()