Les Hadiths sont du domaine de la Science du "Ghayb"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MysteriX
  • Date de début Date de début
Nébuleuse;2808128 a dit:
oui interssée de savoir à qui je parle...à une privée d'indignité...
à une mécréante....:fou: qui ne veux pas qu'Allah lui pardonne alors qu'Elle fait alfawa7ich pfffffffffffffffff, en quoi dois-je être interéssée???? face à des gens comme toi il ne faut pas seulement le khimar? mais le niqab???

Beurk à toi.!!!!!!!!!tu me degoutes!

Hahahahaha, je suis hilare!
Pourquoi te degouterais je? le corps d'une femme te dégoute? Donc ton corps te dégoute?

T'es donc resté puceau jusqu'à l'age de 24 ans? :)
Non j'ai un passé noir avec la Gente Féminine .. Sans oublier qui je n'ai connu l'Existence de Allah qu'à l'âge de 17 ans .. Et je n'ai commencé mes Recherches Islamiques qu'à l'âge de 22 ans .. Je préfére garder le silence à propos de mon passé avec les Homos par respect à ces Femmes et ces Hommes qui sont entrain de nous lire .. Et me satisfaire de dire "Ils étaient ma Bête Noire avec les Extremistes de l'Islam" .. Salam ;)

Non j'ai un passé noir avec la Gente Féminine .. Sans oublier qui je n'ai connu l'Existence de Allah qu'à l'âge de 17 ans .. Et je n'ai commencé mes Recherches Islamiques qu'à l'âge de 22 ans .. Je préfére garder le silence à propos de mon passé avec les Homos par respect à ces Femmes et ces Hommes qui sont entrain de nous lire .. Et me satisfaire de dire "Ils étaient ma Bête Noire avec les Extremistes de l'Islam" .. Salam ;)

J'ai bien compris que tu n'etais pas devenu homo, mais extremiste, je ne sais pas... :)

Va donc bouffer un bocadios dans la rue en plein mois de ramadan et tu vas voir la laïcité comme elle est belle...

mais bien sûr, j'ai oublié d'ajouter, que le Maroc est laïc parce qu'il n'applique pas la chari3a.

pourquoi??? toi tu veux pratiquer ton lesbiannisme, et manger en plein mois de ramadan???:D

salam

Nébuleuse;2808281 a dit:
mais bien sûr, j'ai oublié d'ajouter, que le Maroc est laïc parce qu'il n'applique pas la chari3a.

pourquoi??? toi tu veux pratiquer ton lesbiannisme, et manger en plein mois de ramadan???:D

salam

Ou est le problème de manger pendant que je pratique le lesbiennisme en plein moi de ramadan? :D

Ou est le problème de manger pendant que je pratique le lesbiennisme en plein moi de ramadan? :D

le problème c'est que Ramadan est un mois sacré, chahroun 7aram, et que pratiquer ça, c'est un non-respect pour ta religion, mais franchement j'aime que tu me réponde à cette question, "est ce que tu crains Allah":rolleyes:
salam.

Nébuleuse;2808327 a dit:
tu veux parler de moi???:D

eh bien je n'ai aucune honte de mettre un jour le khimar, c'est un Honneur pour moi et je n'y trouve aucun inconvénient, AUCUN!!!!!!!

salam;)

Et c'est sans aucun inconvenient que tu vivra une vie de ***** avec un extremiste muslman qui te traitera comme de la *****. Désolé d'etre si cru!

Nébuleuse;2808316 a dit:
le problème c'est que Ramadan est un mois sacré, chahroun 7aram, et que pratiquer ça, c'est un non-respect pour ta religion, mais franchement j'aime que tu me réponde à cette question, "est ce que tu crains Allah":rolleyes:
salam.

Craindre Allah est une chose, craindre ses sujets en est une autre... ;)

Craindre Allah est une chose, craindre ses sujets en est une autre... ;)

je comprend rien de rien....

tu crains Allah oui ou non???
sinon si tu ne veux pas répondre ton choix est toujours respectée...
seulement je ne comprend pas pourquoi tout à l'heure tu ne voulais pas me dire si tu es une soeur ou un frère, tu ne nous considères pas comme tes soeurs ou quoi, tu nous considères comme des filles avec lesquelles tu peux faire ça????? incroyable!!!!!!!!!!
Salam;)

Retour