Au départ ce post ma choqué .. Mais après une petite méditation .. Jai trouvé que ces Débilités sont normales vue quelles sont venues de la part dun être qui ne se base uniquement sur le Coran et rejette les Hadiths .. Les Hadiths sont une Science .. Et quand on dit une Science on dit Lumiére .. Pour pouvoir accéder à la Route de Lumiére on doit être ouvert à tout .. On doit toujours avoir soif de lire, de rechercher, et dapprendre .. On doit toujours avoir soif de poser des questions, de méditer, et de trouver les bonnes réponses .. Si nous sommes rassasiés de tout cela .. Nous nous arrêterons sur le chemin de la lumière .. Nous nous arrêterons au niveau de conscience qui est le notre .. Et nous ne pourrons plus aller loin .. La vérité est au fond dun puits .. La vérité est multiple .. Plus nous évoluons .. Plus la vérité évolue .. Le Seul qui détient la Vérité est Allah .. Allah est la source de toute vérité .. Le Premier Ordre Divine est « Lis » .. « Dis : "O mon Seigneur, accroît mes connaissances !" » .. « Et On ne vous a donné que peu de connaissance » .. Le Coran est un Livre Complet .. Oui .. Mais sur quel plan ? .. Juridique ? .. Spirituel ? .. Scientifique ? .. Le Coran est un Livre Complet sur le Plan Juridique .. Un Livre qui mentionne sommairement les Actes Spirituels .. Un Livre qui contient une partie des Réalités Scientifiques .. « Et On ne vous a donné que peu de connaissance » .. Cest à nous de bouger, de faire un effort pour avancer, contribuer au développement de la Oumma, et rendre service à lHumanité .. Quand on étudie le Vin, la Viande de Porc .. On comprend pourquoi Allah les a interdit .. Quand on fait une étude sur la Viande de lâne .. On comprend mieux pourquoi le Prophète sws rend illicite la consommation de cette viande .. Quand on fait une Recherche Scientifique sur la Mouche .. On découvre lAspect Miraculeux de ce Hadith « Quand une mouche tombe dans le récipient de lun de vous, quil la trompe en entier après quil la jette, parceque lun de ses deux ailes contient une infection quant lautre il contient son remède » .. Rejetter les Hadiths et toute la Sagesse et les Miracles quils contiennent !!! Quelle GRANDE PERTE pour la Oumma Musulmane !!! Je suis sûr que lauteur de ce post na pas bien inculqué cet Ordre Divine {Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction} .. Lauteur de ce post na pas pu comprendre pourquoi Allah nous a offert des CERVEAUX .. Une petite remarque à lauteur de ce post .. Beaucoup de monde ont adopté lIslam grâce à les Finalités de Haram et Halal .. Ils ont adopté lIslam parcequils ont compris que l'Islam apporte tout ce qui est beau et utile pour l'homme, et interdit tout ce qui est mauvais et nuisible à l'humanité .. Pour finir, Coran et Hadith sont les deux faces de la même monnaie Islam .. Sans Coran on ne peut pas savoir si ce Hadith est Vrai ou Faux .. Et sans Hadith on ne peut pas pratiquer certains Actes de lIslam .. Salam![]()
baraka Allahou fik ....ca me fait plaisir de te lire