Les Hadiths sont du domaine de la Science du "Ghayb"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MysteriX
  • Date de début Date de début
le probleme dans le coran DIEU a dit

la fornificatrice et le fornifacateur fouetez-les

mais pas lapider

An-Nur - 24.2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Coran :

""24.7. et la cinquième [attestation] est “que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs”.

24.8. Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

24.9. et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques .
"" ( Sourate An-Nur)

Et ça ?

Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Dieu qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

le chatiment pour l'adultere décrit selon plusieurs hadith authentique est la lapidation et non les 100 coups de fouets et en majeur parti pour éviter de croire cela que vous rejettez la sounnah on le sais bien, d'ailleur les premiere sira an nabi décrive cela aussi mais comme cela vous gene meme ses sira sont falsifié n'est il pas?

Quelle vérité??? As tu des témoins oculaires???

Ou bien montres moi le verset qui confirme tes dires?

Il n'y que Dieu qui connait le passé!
écoute j'ai la parole d'Allah qui mle dit de suivre le Messager, son jugement et que si je lui obeit j'obéis a Dieu, j'ai le travail des Sahabas et de la mére des croyantes , de tout les grands imamet pieux prédécesseur qui sont unanimes sur le faite de suivre la sounnah authentique et toi de lautre qui débarque 1400 ans aprés pour nous dire vous étes égarer de suivre cela, qui vais je suivre?

Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Dieu qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

le chatiment pour l'adultere décrit selon plusieurs hadith authentique est la lapidation et non les 100 coups de fouets et en majeur parti pour éviter de croire cela que vous rejettez la sounnah on le sais bien, d'ailleur les premiere sira an nabi décrive cela aussi mais comme cela vous gene meme ses sira sont falsifié n'est il pas?

Ce mot "lapidation" , n'existe pas dans la version originale de ce verset! C'est de la falsification pure et dur! Que Dieu te pardonne!

6.21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les injustes ne réussiront pas.

écoute j'ai la parole d'Allah qui mle dit de suivre le Messager, son jugement et que si je lui obeit j'obéis a Dieu, j'ai le travail des Sahabas et de la mére des croyantes , de tout les grands imamet pieux prédécesseur qui sont unanimes sur le faite de suivre la sounnah authentique et toi de lautre qui débarque 1400 ans aprés pour nous dire vous étes égarer de suivre cela, qui vais je suivre?

Dieu te dit effectivement de suivre le Messager, mais ne t'a jamais dit de suivre les livres des mouhadiths!!!!

Ce mot "lapidation" , n'existe pas dans la version originale de ce verset! C'est de la falsification pure et dur! Que Dieu te pardonne!

6.21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les injustes ne réussiront pas.
c'est pour ca que je rajoute que c'est selon la sounnah....et que c'est pour cette raison que vous la rejetté pour évité de prendre honte fasse a vos modéle occidental sur une pratique qu'ils qualifies de barbarre ;)

comment c est ecrit reelement en arabe?

as tu des témoins qu'Aicha ai seulement existé? ainsi que Abu bakr, othman , Omar Ali et les autres....? on va loin avec ce genre de bétises.

Non je n'ai aucune preuve! Je sais seulement que le Messager avait des femmes! Leurs noms n'étaient pas cité. ce n'était pas important de connaitre leur noms.

Donc il faut s'en tenir qu'à ce qui est écrit dans le Coran! Dieu ne vas pas nous demender leur noms le jour du jugement dernier que je sache!

je suis tomber sur ce texte dans un site;

Bonjour à tous,
je suis musulman et je viens en paix,

si vous êtes véridique dans vos intentions alors transmettez le message ci-dessous:

L’imposture de la lapidation!!!!!!!!!!!

Plus jamais ça

Nous ne devons plus laisser notre destin aux mains de ces ignorants
Ceci n'est pas l'islam!
Dieu dit au premier verset :
Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que nous avons imposés, et nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez›.

Dieu dit " des versets clairs " (explicites) ceux qui disent le contraire son des imposteurs !

Ces gens ténébreux ont recours aux hadiths pour altérer la loi Divine, Que Dieu protège la Oumma du Diable bannit et de ses alliés.

Dieu dit : pour La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet (sourate La lumière (An-Nur) v,24 )

Dieu dit fouettez-les et non lapidation par les pierres, car les pierres ont pour but de tuer l'être humain, alors que le fouet n'est que pour punir et n'a pas le même impact ; Et même les 100 coups de fouets ne sont que pour dissuader, car il est impossible de réunir 4 témoins ayant vus l'action, comme le hadith le dit (comme l'épée dans le fourreaux ) sauf si vous épiez les gens et vous démolissez la porte de leur demeure, alors que ces derniers sont interdits en l'islam.

Alors qui sont ces gens qui contredisent les lois Divines ?

Pourquoi ces hommes ont toujours au bout de leur langue la mort ?

Pourquoi la Miséricorde n’est pas dans leur vocabulaire ?

Pourquoi avoir changé le fouet avec lapidation (pierres)?

Jusqu'à quand les hadiths seront supérieurs au Coran? Alors que Dieu dit :

Nous y avons fait descendre des versets explicites :(sourate La lumière (An-Nur) v,24 )

La preuve:

La preuve que me demandait un autre Frère pour la lapidation est :

Si Dieu avait révélé ces versets pour causer la mort comme punition ici-bas ,Pourquoi aurait-il dit dans la même sourate :?

Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. (sourate La lumière (An-Nur) v,24 ) v,3

Depuis quand les morts célébreraient-ils des Mariages ?

Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice

Ceci est le preuve coranique que Dieu tolère une société avec ce genre de situation ! car si nous les tuons tous ces fornicateurs, comme cela arrive malheureusement dans certains pays, nous ne pouvons pas appliquer le verset 3 de la sourate (An-Nur) v,24 )

Nous voyons que la sanction Divine n'est pas là pour tuer, mais plutôt pour dissuader les gens d'avoir recours à l'adultère.

Nous lisons à travers le verset, que ces gens peuvent se marier et vivre normalement, et peut-être, espérer la Miséricorde Divine, s'ils se repentent et cessent d'outrepasser les lois Divines. Dieu est Grand et capable de pardonner à sa créature repentante .

La Miséricorde de Dieu est infinie et sa Miséricorde devance son courroux, Notre Dieu est un Dieu doux et très Miséricordieux pour sa créature, Allah leur permet de vivre, de se marier et de construire une famille , n’est ce pas là un signe de la grande Miséricorde Divine ?

Comment pouvons nous croire à leur crédibilité quand ils falsifient la parole Divine ? les mots punition par lapidation n'existent pas dans le Coran comme l'exemple ci-dessous

Traduction scandaleuse

Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

sourate La lumière (An-Nur) v,24 )

Quelques que soient leurs explications ou leurs preuves (hadith), le fait d'avoir changé le terme (Adjlidou)qui signifie fouettez par le mot lapidation. Est une grande imposture

Historiquement, la mort par lapidation vient de la Loi juive. Les juifs lapidaient les femmes et les hommes adultères.
Cela existe dans la Loi de Moussa (Moïse as). Isa (Jésus as) est le premier à abolir cette pratique.

Un récit sur Jésus nous éclairera sur le sujet , Des gens présenta à Jésus (as) une femme adultère, ces gens lui dire que dans la Loi de Moïse (as), cette femme doit être lapidée et lui demandent son avis. Jésus (as) leur répond « que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre »,

(Jean 8:7).

Adultère = pas Lapidation

La preuve est dans ce verset ci-dessous

Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah leur aménage une issue

Les deux d'entre vous qui l'ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux.

Les femmes (An-Nisa') v,15, v,16

Nous voyons qu’Allah , ne nous incite pas à tuez le pécheur , mais l’incite à se repentir

( S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux.)

Dans les textes Coranique de l’Islam, le Coran, il n’y a aucune trace de la lapidation. Il n’y a aucun Verset Coranique qui parle d’appliquer la lapidation.

Mon Frère, c'est une priorité et une obligation d'interdire de tel imam ou émir ou prêche qui Tuent sans droit les gens au Nom d'un Dieu sculpté à leurs propres images !

De ne plus laisser la société islamique entre les mains de tels ignorants, combien de personnes ont péri par l'injustice de ces gens ?

Combien de Frères en Dieu se sont entre-tués pour une mauvaise compréhension des textes ?

Combien de non-musulmans ont péri entre leurs mains à cause d'une lecture erronée ?

Comment pouvons nous laisser notre destinée à des gens dont les mains sont souillées de sang ?

La lapidation a été abolie par Jésus (as) et le Saint Coran a complété l'abolition de cette pratique et c’est pour cela qu’il y a aucune trace de lapidation dans le Saint Coran
N’oublions pas que Boukhari a gardé environs que 4 000 hadiths, qu'on appel sahihs, sur 600 000 hadiths environs ! La marge d'erreur est considérable !

Le hadih ne peut en aucun cas se substituer au Coran, ou abroger un verset de Dieu, Satan utilise le hadith pour altérer la compréhension du Coran et égaré la Oumma.
Certes, ce Coran guide vers ce qu'il y a de plus droit, et il annonce aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'ils auront une grande récompense,

Le voyage nocturne (Al-Isra) v,9
Le prophète dans son vivant a interdit que l'on écrive le hadith, justement pour éviter les erreurs et les grands décalages entre les textes sacrés et ceux des hommes.

Si il y a un doute sur un sujet , l’homme doit se refugier dans les textes sacré et être ainsi protégé par Allah soub'haanahu wa ta'ala

1000000000000000 hadiths ne seraient changés les lois du Trés Miséricordieux, le Tous puissant ,le savant et le sage !

Nous sommes sourds a des textes non protégés , combien de Rois, d'escroc de prince d'hypocrite, 1400 ans ,c'est écoulé depuis, aucun texte en dehors du Saint Coran est protégé

Mais la puissance du verbe seul, fait tomber toute une doctrine inventer par les hommes !

Le fouet ne sera jamais être égal aux pierres (la lapidation)

Tout comme ceux qui ont prétendu que les cieux = univers pour leur imposture du Big Bang

Les cieux ont été créés en deux jours alors que l’univers en six jours

Tout comme la mort de serait être = au vivant

Car le verset parle de fornicateurs vivants qui se marient et mène une vie

Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. (sourate La lumière (An-Nur) v,24 ) v,3

Suivre les hadith , sont prendre en compte le Saint Coran , est une stratégie du Diable (satan)

Le Saint Coran nous sert de trancher entre le vrai du faux

Et ceci est un rappel béni que Nous avons fait descendre. Allez-vous donc le renier?

Diffusez le message aux gens doué de raison

PAIX!

je comprend pas pourquoi on me dit toujours :

" c pas possible de comprend le coran en le lisant "

ou bien "on peut comprendre une chose alors qu'on comprend mal "....

si c le cas , j'aimerais savoir pourquoi vous lisez le coran , si vous etes pas capable d'en comprendre quoi que ce soit par vous meme , et que vous ne savez penser sans l'aprobation d'un savant ?

je comprend pas pourquoi on me dit toujours :

" c pas possible de comprend le coran en le lisant "

ou bien "on peut comprendre une chose alors qu'on comprend mal "....

si c le cas , j'aimerais savoir pourquoi vous lisez le coran , si vous etes pas capable d'en comprendre quoi que ce soit par vous meme , et que vous ne savez penser sans l'aprobation d'un savant ?

ben evidement ya des choses ke tu peux pas comprendre seul

ou plutot dire ne pas comprendre le vrai sens tt seul

ds ce cas t'as beosin de savant du domaine..

tt ça pour ne pas tomber dans la confusion...

salam

Je ne dirais qu'un mot le contexte ...

Enfin je dirais plusieurs mots :D

Déjà entre la traduction et les vrais termes, y'a des différences ...
Et des fois ce n'est pas mot pour mot la même signification ...

Donc n'éspère pas comprendre le Coran, en le lisant en français déjà ...

Et puis comment tu peux comprendre des versets, sans que tu connaisses le contexte ?

Y'a des versets clairs, mais y'en a, où tu as besoin d'une interprétation ou plutôt d'une explication, faut connaitre l'histoire, le pourquoi du comment ?

Je ne dirais qu'un mot le contexte ...

Enfin je dirais plusieurs mots :D

Déjà entre la traduction et les vrais termes, y'a des différences ...
Et des fois ce n'est pas mot pour mot la même signification ...

Donc n'éspère pas comprendre le Coran, en le lisant en français déjà ...

Et puis comment tu peux comprendre des versets, sans que tu connaisses le contexte ?

Y'a des versets clairs, mais y'en a, où tu as besoin d'une interprétation ou plutôt d'une explication, faut connaitre l'histoire, le pourquoi du comment ?

honnétement je suis pas d'accord !

c comme dire que certaines lois étaient valable au temps du prophéte (saw) et qu'elles ne sont plus valables maintenant !

honnétement je suis pas d'accord !

c comme dire que certaines lois étaient valable au temps du prophéte (saw) et qu'elles ne sont plus valables maintenant !

Non ce n'est pas ça.

Mais y'a des choses que tu peux pas comprendre tout seul, il faut des explications et pour ça faut savoir quand et pourquoi ce verset est descendu ... Le contexte quoi ...

autant dire pourquoi le coran est descendu dans ce cas là !

n'est ce pas un rappel ?

Je vois pas le rapport mais bon ...

J'ai pas envie de rentrer dans le débat, je t'ai donné mon avis et pour moi c'est clair ...
Quand je lis le Coran, y'a vraiment beaucoup de versets sur lesquels je bloque, et j'ai besoin d'une explication et de connaitre l'histoire ...

Après, toi je sais pas comment tu fais pour tout comprendre dans le Coran et surtout en le lisant en français, car la traduction ne sera jamais pareil que l'original, surtout la traduction de l'arabe ...

Retour