si t'es en france on peut faire des réunions de dikhr moi, toi et ludovicje pense pas
je lis le coran en francais,en plus il y a des verset que je comprend pas
on ma dit que le mieu c est de lire le coran en arabe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si t'es en france on peut faire des réunions de dikhr moi, toi et ludovicje pense pas
je lis le coran en francais,en plus il y a des verset que je comprend pas
on ma dit que le mieu c est de lire le coran en arabe
en plus on peut pas savoir si un hadith n'a pas été falsifié ou altéré
si t'es en france on peut faire des réunions de dikhr moi, toi et ludovic
en plus c'est horrible et contradictoires avec le coran. allah nous ordonne de fouetter les fornicateurs et dans les hadiths on trouve lapidez-les!!!!!!!oui ça c sur !
et dans le doute , je me permet de dire qu'il faut pas se faire d'opinions précises!
je vais te partager mon expérience , et tu vas voir c un trés bon exemple :
en faite je suis un ancien chrétien non pratiquant , et quand je l'étais je prenais en compte les évangiles donc le nouveau testament tout en sachant qu'il y avait des choses qui sont fausses et contradictoires avec les lois apportées à moïse et à celles apportées à mohammad , que la paix soit sur eux . donc le message antérieur et précédent celui des évangiles !!!
et malgrés tout ça j'ai persisté , j'était envahi de doute et ça me faisais mal au crane ! et je t'assure que ça m'a mené dans l'égarement trés évident !!! ce que je regrette énormément !
pour en venir au faite que ces écrit ont une histoire un peu douteuse dans leur conception un peu comme les hadith car ce sont des récit qui ont été écrit bien aprés la vie de jésus et de ses apotres sur terre , donc suivant une tradition oral ont été transmis et bien aprés ont été mis par écrit . un peu comme les hadith , il y a eu un laps de temps de 150 à 300 ans avant d'avoir les premiers récit mis par écrit et de plus depuis cette époque on ne sait par quel main ils sont passés , de plus certains sont contradictoires avec le coran tout comme les évangiles sont contradictoire avec la thora et le coran
salam
je le lis en français je maitrise pas bien la langue arabe qui est difficile à apprendreje pense pas quand habite dans la meme ville
tu lis le coran en arabe ou en francais?
est-ce que l arabe est une langue facile a apprendre?
en plus c'est horrible et contradictoires avec le coran. allah nous ordonne de fouetter les fornicateurs et dans les hadiths on trouve lapidez-les!!!!!!!
en plus c'est horrible et contradictoires avec le coran. allah nous ordonne de fouetter les fornicateurs et dans les hadiths on trouve lapidez-les!!!!!!!
attention le traducteur a rajouter le mot lapidez
24.8. Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,
je sais pas si tu connait mysterix,lui il lis le coran en arabe est en arabe il ya pas le mot lapidez
Coran :
""24.7. et la cinquième [attestation] est que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs.
24.8. Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,
24.9. et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques .
"" ( Sourate An-Nur)
j ai demander a mysteryx comment c est ecrit en arabe il m a repondu
Ce mot "lapidation" , n'existe pas dans la version originale de ce verset! C'est de la falsification pure et dur! Que Dieu te pardonne!
en arabe c est ecrit
"et on ne lui infligera pas le chatiment...." le mot lapidation entre parenthèses est un rajout frauduleux!
Et le seul chatiment cité au début de la sourate est le fouettage!
mi ti fouuuu looolludovic et zohra je prosterne devant vos connaissances et votre maîtrise de la religion
et en plus ces versets parlent de l'adultére et non de la fornication , ce qui n'est pas du tout la meme chose , surement l'adultére est encore pire
ludovic et zohra je prosterne devant vos connaissances et votre maîtrise de la religion
je veux pas être , ni dawakhili, ni qaïdi, ni amazigh, je veux simplement être musulman tout court
seul le coran me suffit pour être musulman. les sahih bukhari et le reste de livres de hadith j'ai rien à faire avec eux et peut être si je les suivrai je serai en enferlol personne ta dit d etre dawakhili,quidi...ect
etre musulmand c est d etre soumis a DIEU seul
seul le coran me suffit pour être musulman. les sahih bukhari et le reste de livres de hadith j'ai rien à faire avec eux et peut être si je les suivrai je serai en enfer
je veux pas être ni khawariji, ni dawakhili, ni qaïdi, ni amazigh, je veux simplement être musulman tout court
3.65. ô gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet d'Abraham, alors que la Thora et l'évangile ne sont descendus qu'après lui ? Ne raisonnez-vous donc pas ?
n'est il pas la meme chose avec le prophéte mohammad , que la paix soit sur lui ?
je comprend pas pourquoi on me dit toujours :
" c pas possible de comprend le coran en le lisant "
ou bien "on peut comprendre une chose alors qu'on comprend mal "....
si c le cas , j'aimerais savoir pourquoi vous lisez le coran , si vous etes pas capable d'en comprendre quoi que ce soit par vous meme , et que vous ne savez penser sans l'aprobation d'un savant ?
tout a fais juste ce que tu dit
C'est triste de penser comme ca .
enfin bon que DIEU te guide car tu es dans un égarement évident ! .
triste de pensé de suivre le coran?
triste de pensé de suivre le coran?
non de traiter le Prophéte (sas) de menteur comme vous le faite en disant que les
hadiths sont les interventions des diables !!!!!
je ne traite pas le prophete de menteure vus que les hadiths ne vienne pas de lui
pourquoi vous ditent ce qu on pense pas?
mon DIEU repent toi rapidement !
dis moi si les hadiths comme tu dit ne vienne pas de lui éxplique moi comment ce fait t'IL qu'il y'est bcp de miracle scientifique dans les hadiths ?
EST SOIT HONNéte !!!!!
j ai pas encore lu de site des miracles des hadiths
si ta un site sur sa donne moi le
EST SOIT HONNéte ?????
d apres toi je suis pas honnete
DIEU est le seul juge
tu n'a pas lu c'est parceque tu ne veux pas lire car sa t'arrange mieux commme sa !
je vais t'en passser !!!