Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, devant un match de foot, pendant que la femme apporte le thé à la menthe

Quand l'enfant masculin naîtra, son papa lui apprendra le foot. Il deviendra un petit homme solide

Dans votre scénario l'homme a un tablier, n'aime pas le foot et votre petit garçon se transformera en Magloire car son père lui aura appris à faire une tarte aux pommes. Il ne comprendra rien au sport, sera exclu des cercles sociaux des enfants masculins de son âge qui eux ont eu des papas normaux, il restera avec des filles et deviendra homosexuel

C'est l'ordre naturel des choses

C'est marrant c'est exactement le niveau intellectuel et le raisonnement que j'attends de ce genre de personne :D
On est définitivement pas du même monde...mais hamdoullah les femmes censées détectent très vite ce genre de mentalité :cool:

pas mal eduqué mais psychorigide....
Je ne comprends pas ... si ce genre de mecs vous rebutent, vous dégoûtent, vous répugnent et je Sais pas quoi encore.
Alors ne les fréquentez pas !
Il faut de tout pour faire un monde et je pense que les mots que j'ai utilisé, ils auront les mêmes à votre égard donc ou est le problème ?

Nous avons presque tous été éduqués comme ça: la femme même si elle travaille autant que l'homme, reste la boniche de la maison. Accepte le :)
Je sais pas ou tu vis mais crois mois c et pas parce que tu le vis ou tu le vois dans ton entourage que c est pareil ailleurs ....

Je ne comprends pas ... si ce genre de mecs vous rebutent, vous dégoûtent, vous répugnent et je Sais pas quoi encore.
Alors ne les fréquentez pas !
Il faut de tout pour faire un monde et je pense que les mots que j'ai utilisé, ils auront les mêmes à votre égard donc ou est le problème ?
encore une fois plutot que de faire un travail sur soi "vous" (pas forcement toi hein) preferé envoyer bouler au loin....

Bah t'as liké lidealiste qui me demandait si mon mari était black ou blanc, alors seweltkoum est-ce que eux sont des sous-hommes? :intello:

Je viens de comprendre
Au fait @LIDEALISTE n'arrête pas de demander à tout le monde son origine.
J'en ai eu droit aussi.

C'est pourquoi j'ai répondu nous sommes tous marocains....

Je n'ai pas relevé le mot black
C'est à cause de toi, chaque fois que je vois ton pseudo je tremble et je vois flou
:D

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour