pas mal eduqué mais psychorigide....Donc des qu'on ne pense pas comme vous on est mal éduqués ?
Intéressant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas mal eduqué mais psychorigide....Donc des qu'on ne pense pas comme vous on est mal éduqués ?
Intéressant !
Nous avons presque tous été éduqués comme ça: la femme même si elle travaille autant que l'homme, reste la boniche de la maison. Accepte leDonc des qu'on ne pense pas comme vous on est mal éduqués ?
Intéressant !
heuu atta le gas il se debrouille en cusine en menage et bricolage =denree rare a ne pas laisser passer!Fikoum jou3 ?!! Lol
on ma di " dreb lehdide mahedou jdide" moi je suis les vonseils des anciens
@EvilCow laisse la place je lai vu en prem's
![]()
Doucement les filles y'en aura pour tout le mondeheuu atta le gas il se debrouille en cusinz en menage et bricolage =denree rare a ne pas laosser passer!
heuu atta le gas il se debrouille en cusinz en menage et bricolage =denree rare a ne pas laosser passer!
Ra kheftou yemchi ye tekhle3 o ye8reb, il faut le mettre en confiance d'abordon ma di " dreb lehdide mahedou jdide" moi je suis les vonseils des anciens
@EvilCow laisse la place je lai vu en prem's
![]()
Oui, devant un match de foot, pendant que la femme apporte le thé à la menthe
Quand l'enfant masculin naîtra, son papa lui apprendra le foot. Il deviendra un petit homme solide
Dans votre scénario l'homme a un tablier, n'aime pas le foot et votre petit garçon se transformera en Magloire car son père lui aura appris à faire une tarte aux pommes. Il ne comprendra rien au sport, sera exclu des cercles sociaux des enfants masculins de son âge qui eux ont eu des papas normaux, il restera avec des filles et deviendra homosexuel
C'est l'ordre naturel des choses
mais quest ce quelle raconte?!!!De tte façon je fais pas le poids face à toi![]()
Fikoum jou3 ?!! Lol
Je ne comprends pas ... si ce genre de mecs vous rebutent, vous dégoûtent, vous répugnent et je Sais pas quoi encore.pas mal eduqué mais psychorigide....
Miskine elles vont le découper en 2Doucement les filles y'en aura pour tout le monde![]()
mais quest ce quelle raconte?!!!
ca va pas la tete ntina![]()
toi deja tu te pousseDoucement les filles y'en aura pour tout le monde![]()
Je sais pas ou tu vis mais crois mois c et pas parce que tu le vis ou tu le vois dans ton entourage que c est pareil ailleurs ....Nous avons presque tous été éduqués comme ça: la femme même si elle travaille autant que l'homme, reste la boniche de la maison. Accepte le![]()
non toi faut que je ramasse ton vomis qd t maladeMoi le bricolage je kiffe !
Tu m demande pas ou j habite et ma situation ??
Non merci de vous soucier de moi mais oui je le vois beaucoup autour de moi et je suis pas la seule ^^Je sais pas ou tu vis mais crois mois c et pas parce que tu le vis ou tu le vois dans ton entourage que c est pareil ailleurs ....
@Ch3aybyaJe sais pas ou tu vis mais crois mois c et pas parce que tu le vis ou tu le vois dans ton entourage que c est pareil ailleurs ....
Donc ça n en fais pas une généralité.Non merci de vous soucier de moi mais oui je le vois beaucoup autour de moi et je suis pas la seule ^^
nous on fait pas ds les simagrés on va direct a lessentielRa kheftou yemchi ye tekhle3 o ye8reb, il faut le mettre en confiance d'abord![]()
Toi tu vas passer pour une soumise arriérée attention !Donc ça n en fais pas une généralité.
Ah '' mais je dis que c est pas parce-que elle n est pas aidée vers chez elle et dans son entourage que c est le cas partout ailleurs hamdoulilah
Non je suis pas soumise je suis bien aidée chez moi et autour de moi c est le cas aussi je vois pas ou est le PB.Toi tu vas passer pour une soumise arriérée attention !![]()
encore une fois plutot que de faire un travail sur soi "vous" (pas forcement toi hein) preferé envoyer bouler au loin....Je ne comprends pas ... si ce genre de mecs vous rebutent, vous dégoûtent, vous répugnent et je Sais pas quoi encore.
Alors ne les fréquentez pas !
Il faut de tout pour faire un monde et je pense que les mots que j'ai utilisé, ils auront les mêmes à votre égard donc ou est le problème ?
J'ai pas parlé de généralité.Donc ça n en fais pas une généralité.
nous on fait pas ds les simagrés on va direct a lessentiel
@EvilCow demande lui combien il gagne stp^^
bezaf 3lik ^^Miskine elles vont le découper en 2
Des hyènes !!
nimporte quoiEntre une gazelle (toi) et une bagra le choix est vite fait
Et même si c est le cas ou est le problème chacun sa conception des choses . on est encore libre de ses actes et pensées non?Toi tu vas passer pour une soumise arriérée attention !![]()
Faut pas leur en demander trop...mssaken leur travail à eux c'est pas comme le vôtre. ....Quoi? Si? Ah mince....encore une fois plutot que de faire un travail sur soi "vous" (pas forcement toi hein) preferé envoyer bouler au loin....
Bah t'as liké lidealiste qui me demandait si mon mari était black ou blanc, alors seweltkoum est-ce que eux sont des sous-hommes?![]()
je vis pas pres de @Ch3aybya (pas que je sache) et pourtant cest majoritairement ce qui existeJe sais pas ou tu vis mais crois mois c et pas parce que tu le vis ou tu le vois dans ton entourage que c est pareil ailleurs ....
En fait t a une dent contre les gars toi . c est tout?Faut pas leur en demander trop...mssaken leur travail à eux c'est pas comme le vôtre. ....Quoi? Si? Ah mince....