Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ah mais ça existe !!
une femme a donné 3 filles à son mari, et ses belles soeurs ont insisté pour que leur frère unique épouse une autre pour qu'elle lui enfante des garçons !!! et il l'a fait !
ALLAH i7fed je croyais quon avait changé de siecle...:malade:

@marokaine2frans jem3i rassek a hbiba!! rah dak @Kezeke il est entrain de t'embrouiller
a la fin tu va finir par dire que tu fais tout tu vas meme apprendre a cuisiner pour "momo 3winatek" pourvu qu' il t'aime....
tozz 3la mo deja tu fera le menage puisk ca te derange pas baraka 3lih! il aura qua lui mm cuisiner oula bna9ss!

le crois pas c pas le ventre qui tiens les mecs

Wallah à khouiti té 9téltini bi da7k ==> j'arrive plus à m'arrêter :D
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que ça n'est pas leur ventre qui leur donne envie de se poser avec telle ou telle personne :cool:. Sinon c'est du matérialisme déguisé :eek: :p.

L'mouhim, mé té khamish à khouiti, faudra que ce soit lui li téyèb liya
==> Ra n'chrot8èli8 n8ar l'khotba :p

c'est 4 filles et pas 3 au fait...

et il a donc épousé en seconde noce sa seconde épouse, ils ont eu 2 garçons et 2 filles.
Il a divorcé et a épousé une femme avec qui il a eu 1 garçon et il me semble 1 fille

:bizarre:
3 mariages 2 divorces 7 filles 3 garcons
tbarallah ou sla 3enbi!
qd je pense a ttes ces nanas avec 1 gosse qui galere....

Dernière édition:
Il ne faudra pas que je lui dévoile tout ce que je sais faire d'un coup
Comme ça n8ar n'dir li8 chi 7èja : effet de surprise garantie
Ou zèydoune, khalini y s7abni 3èyba bèsh 8ouwa li téyèb liya mèkoulètes li 3zèz 3liya

8èwili 3la khouya, n'kôtlou bi jou3
Au pire, n'chi li8 de la salade ou y yèkoul8a ki chi 9niya
==> Wallah que depuis tout à l'heure chèdèni crise dièl da7k mdrrrrrr

ewa nodi diri lahrira o chwia mesmen yallah! mnt on rigole plus :sournois:

chofi dis bismilah o ze3mi :D

ewa nodi diri lahrira o chwia mesmen yallah! mnt on rigole plus

chofi dis bismilah o ze3mi
Ba9i mé m'zouwja à khouya donc khalini 3la tiyèb :D
A la rigueur, l'mssemèn franssaoui 3la 7ssèbi mdrrrr ==> en mode 3iba jusqu'au bout :p

N'guoul bismillah bèsh nèkoul l'mékla dièltèk :p
Yalla, va me préparer chi djèja m7amra bi zitoune ou l'fritte ou mé té nssèch m3èk l'dessert :D

c'est 4 filles et pas 3 au fait...

et il a donc épousé en seconde noce sa seconde épouse, ils ont eu 2 garçons et 2 filles.
Il a divorcé et a épousé une femme avec qui il a eu 1 garçon et il me semble 1 fille

:bizarre:

Pourtant il a eu les garçons qu'il voulait au 2ème mariage alors pourquoi il s'est remarié? o_O

Mdrrr les filles, wallah à nous lire on en a gros sur le cœur

Et dire que etre2en1 ne sait pas quel sexe choisir, moi mon choix il serait été vite fait
À chaque fois que je me connecte, ce sujet est en haut du classement des derniers messages. :bizarre:
Il va finir par me faire passer l'envie de revenir sur bladi. :D

Non moi je crains quelles se révolte jusqu'au bout et qu'elle fassent grèves

Les hommes Ne tiendront pas longtemps sans bouffe ni câlins... Ils seront meme prêt à faire le parterre à la brosse à dent :D
Je crois pas non!..:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour