Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je suis une pure arabica, généralement on me jalouse et je ne jalouse personne :p

Hey hey laissez mon habibi tranquil ou c'est moi qui vous bouffe :prudent:

:p
Ha bon miss café!??.. qui "te jalouse"??.. XD

Tu ne peux pas me bouffer, tn cheri te ferai rwenna!!..et puis moi d'abord, je ne suis pas comestible!..:p

Ce matin dans le RER...
3 femmes discutent (une renoi et deux françaises...) de quoi ? de leurs maris qui en foutent pas une à la maison !
(dont une renoi qui a un bébé de 18 mois)

c'est le sujet de l'année ou quoi ? :D

Alors à un moment ya un gars qui rentrent dans la discution et qui leur dit "je suis d'accord avec vous"! lol

Et une dame qui dit "mais vous voulez divorcer? faites pas ça hein faut trouver une solution" mdr

Et le gars qui rajoute qu'il faut bcp de patience, d'écoute, de co-mu-ni-ca-tion !

Hahahaha EvilQueen ne l'écoute pas. Il aime bien embêter les gens.

Donc Queen avait une beugra c'est ça ? :ange:

Ce matin dans le RER...
3 femmes discutent (une renoi et deux françaises...) de quoi ? de leurs maris qui en foutent pas une à la maison !
(dont une renoi qui a un bébé de 18 mois)

c'est le sujet de l'année ou quoi ?

Alors à un moment ya un gars qui rentrent dans la discution et qui leur dit "je suis d'accord avec vous"! lol

Et une dame qui dit "mais vous voulez divorcer? faites pas ça hein faut trouver une solution" mdr

Et le gars qui rajoute qu'il faut bcp de patience, d'écoute, de co-mu-ni-ca-tion !

elle a parfaitement raison, vos revendications sont completement farfelu :rolleyes:

Donc Queen avait une beugra c'est ça ? :ange:

elle a parfaitement raison, vos revendications sont completement farfelu :rolleyes:

Mais biensur !!
J'en entend parler un peu partout, au boulot, entre amies... donc les revendications sont loin d'être farfelues !

Je pense surtout que nous femmes et mamans avont le devoir d'inculquer à nos progénitures mâles le fait que les tâches ménagères quotidiennes ne sont pas strictement réservées aux femmes.
Pour vos générations c'est peine perdue.

Mais biensur !!
J'en entend parler un peu partout, au boulot, entre amies... donc les revendications sont loin d'être farfelues !

Je pense surtout que nous femmes et mamans avont le devoir d'inculquer à nos progénitures mâles le fait que les tâches ménagères quotidiennes ne sont pas strictement réservées aux femmes.
Pour vos générations c'est peine perdue.

moi je vous dis, ça va se terminer comme le printemps Arabes...eh la vous allez chanter "Ach daniii alach hdeeeurt" :wazaa:

complétement d'accord avec toi @Marok19
on ne change pas une mentalité, une personne

j'apprend à mon fils à ranger (et il range ses jouets etc) et à préparer la table,
le ptit dernier lui il va chercher le balai et il nettoie

voilà :timide:
C'est bien que tu apprennes à tes fils que ce n'est pas le rôle de la femme de les servir! Mais faut aussi montrer l'exemple et malheureusement comme ton mec ne va pas le leur montrer venge toi prends tes petits et dis leur voilà mes chéris si j'ai votre papa à la maison c'est pour vous montrer ce que vous ne devez jamais faire.

:D

Parce que faut pas se mentir si les enfants voient leur mère tout faire et servir leur père qui garde ses pieds sous la table et n'en fout pas une ils risquent de prendre ceci comme modèle dans le rapport homme/femme...

C'est bien que tu apprennes à tes fils que ce n'est pas le rôle de la femme de les servir! Mais faut aussi montrer l'exemple et malheureusement comme ton mec ne va pas le leur montrer venge toi prends tes petits et dis leur voilà mes chéris si j'ai votre papa à la maison c'est pour vous montrer ce que vous ne devez jamais faire.

Parce que faut pas se mentir si les enfants voient leur mère tout faire et servir leur père qui garde ses pieds sous la table et n'en fout pas une ils risquent de prendre ceci comme modèle dans le rapport homme/femme...

Voila un signe de la fin du monde :eek::eek:

:D

C'est ce que je fais.

Mais le paradoxe c'est que mon mari encourage le grand à mettre la table etc... va comprendre.

C'est ce que je fais.

Mais le paradoxe c'est que mon mari encourage le grand à mettre la table etc... va comprendre.
Nan y a des mecs qui estiment que eux doivent être servis par leur femme mais que les enfants (mecs comme filles) eux doivent aider leur maman...mon voisin est comme ça il met les pieds sous la table, n'en fout pas une chez lui (mais génération de nos parents donc lui bosse pas elle) mais ses fils comme ses filles doivent aussi le servir ptdr :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour