L' ère des femmes par contre c'est aujourd'huicomme disait le Chef des orgues dans le Seigneur des anneaux... l'air des Hommes est revolue![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L' ère des femmes par contre c'est aujourd'huicomme disait le Chef des orgues dans le Seigneur des anneaux... l'air des Hommes est revolue![]()
L' ère des femmes par contre c'est aujourd'hui
Donc Queen avait une beugra c'est ça![]()
Tu peux pas comprendre c'est un truc que seul @EvilCow et moi pouvons comprendre
elle comprends les choses mnt ?!![]()
Coucou la mifa
Me concernant, ça ne me dérangerai pas de faire le ménage car si c'est pour repasser derrière momo 3winti autant gagner du temps et me contenter de ne ranger qu'une seule fois mdr. Personnellement, je préfèrerai que ce soit moi qui m'en charge (du ménage) car nous les femmes, sommes beaucoup + minutieuses lorsqu'il est question de jmè3 dar lol.
Salamen voila une femme qu'elle est intelligente
c'est ce qu'on vous dit depuis toujours
vous les femmes (enrico)
vous etes faites pour le ménage et rangement
et nous,pour tout le reste
Ce matin dans le RER...
3 femmes discutent (une renoi et deux françaises...) de quoi ? de leurs maris qui en foutent pas une à la maison !
(dont une renoi qui a un bébé de 18 mois)
c'est le sujet de l'année ou quoi ?
Alors à un moment ya un gars qui rentrent dans la discution et qui leur dit "je suis d'accord avec vous"! lol
Et une dame qui dit "mais vous voulez divorcer? faites pas ça hein faut trouver une solution" mdr
Et le gars qui rajoute qu'il faut bcp de patience, d'écoute, de co-mu-ni-ca-tion !
Salam
Ta 1ère phrase, 3éjbétni: 3lèsh mé 7bèsstich 8nèya à khouya
Tu vas finir par t'attirer les foudres des féministes à l'8bouiyèl
Je ne vais pas te dire qu'on est faite pour ça wallèyni nous sommes douées pour le faire ==> elle est là, la différence lol.
J'ai compté 6 en tout dans le RER qui s'unte
ok c vrai j'aurais dû détaillerSalam
Ta 1ère phrase, 3éjbétni: 3lèsh mé 7bèsstich 8nèya à khouya
Tu vas finir par t'attirer les foudres des féministes à l'8bouiyèl
Je ne vais pas te dire qu'on est faite pour ça wallèyni nous sommes douées pour le faire ==> elle est là, la différence lol.
le Hirak des maghrebines est en cours! ana ngolkom![]()
Ach 7arkou hadou?
L7rira ma 7arkouha o baghi t3awel 3lihoum
Hey coucou toiCoucou @marokaine2frans ^_^
Il y a des femmes qui ne savent pas nettoyer et surtout qui détestent ça. Et certains hommes très maniaques et minutieux (oui ça existe )
Hey coucou toi
Je n'ai pas dit le contraire gheir kouni 8èniya
Wallèyni, tu conviendras que ce constat, même s'il existe : ne fait pas la majorité
C'est comme le fait de savoir danser l'oriental : vu que ça fait partie de nos gênes et bien on maitrise hamdoulilah
Et bien là, pour le ménage : ça doit normalement couler de source mdrrrrrrrrrr
==> Ou 3èfèkoum, bla mé té grissiwni, mé guèdèsh né t'guèbèl![]()
Non t'inquiètes, gheir kènt chèda fikok c vrai j'aurais dû détailler
vous êtes douées pour ça
en fait une femme qui fait le ménage
moi ça me détend
je me dis '' tu vois teinture...
elle fait qque chose que tu ne sais pas faire''
et je suis heureux
MUHAHAHAHAHA la mon frere tu les a kalachnikover
rrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa
Entierement d'accord avec toi! mais d'une force![]()
Je sais bien que toi tu me comprends parfaitementHahahaha oui je sais bien que tu n'en faisais pas une généralité
Non t'inquiètes, gheir kènt chèda fik
Et ça te détend ou pas une femme qui ne sait pas cuisiner ?
Et qui se dit : "Tu vois M2F, c'est hella que momo 3winètèk te téyèb de bons petits plats car mé guèdèsh té tèybi" ?
Je sais bien que toi tu me comprends parfaitement ==>
des fois jme dis '' tu vois teinture
y'a des baffes qui se perdent
et pourtant t'es tellement doué pour en donner
Wili 3la l'mssékhèteohhhhh que c'est touchannt gelbi rah yvibri en lisant ce cmmentaire
Fais un test
Dis à une femme t7arki et ramènes moi mes babouches, je vais faire tarawi7, et tu verras sa réponse.
La t7arket 3rafha le lendemain elle va te vider ton compte.
Je ne m'en fais pas pour toi : raki capable tbarkellahT'inquiètes pas. Ghadi nworeh bien comme il faut. Yebqa i vibri ghir bohdo![]()
T'inquiètes pas. Ghadi nworeh bien comme il faut. Yebqa i vibri ghir bohdo
Je ne m'en fait pas pour toi : raki capable tbarkellah
==> Allah y khalikoum mtaf9ine m3a ba3diyètkoum![]()
Amiiine baraka Allah o fik a khti M2F. Allahi jiblek chi wold nass. Testaaaaahli. ^_^.
Je t'en prie et sache que l'baraka raya fikoumAmiiine baraka Allah o fik a khti M2F. Allahi jiblek chi wold nass. Testaaaaahli. ^_^.
Wili wili wili 3la l'm8ibileje travail sur ça
Je t'en prie et sache que l'baraka raya fikoum (je ne sais pas si ça se dit mais f8émtini lol)
Amine ya rabi l'3èlèmine à khouiti, t'es trop gentille, merci