Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coin coin coin , c est la danse des canards ...:D

Ben alors ? Faut faire l homme jusqu'au bout !! Lol

Avec plaisiiir :love:
Tu sais ce que j'aime pas chez les maghrébins ? c'est qu'ils veulent t'imposer et te faire dire ce qui les arrangent :claque:
j'ai décidé aujourd'hui d'être sympas avec les filles, ça te pose un problème ?
J'ai décidé de les draguer, ça te pose problème ?
Ou tout simplement je veux délirer, ça te pose problème ?

Tu sais ce que j'aime pas chez les maghrébins ? c'est qu'ils veulent t'imposer et te faire dire ce qui les arrangent :claque:
j'ai décidé aujourd'hui d'être sympas avec les filles, ça te pose un problème ?
J'ai décidé de les draguer, ça te pose problème ?
Ou tout simplement je veux délirer, ça te pose problème ?

oui ca me pose un problème tu veux te battre ??? Lol
Eh ben , t as surtout décidé d avoir zéro humour ... zen , c est juste un forum va...

Zut tout les bons partis sont pris :(

Ah c'est peut être @Ch3aybya et rajel8a?? Elle avait dit qu'il faisait une machine et tendre le linge sans propbleme
alors la si ma voisine etait @Ch3aybya notre ville aurait ete primé et prise en exemple pour "l'egalite et l'equité repandues de facon exemplaire entre les sexes et ce a tous les niveaux de la vie quotidienne " :ange::p

Zut tout les bons partis sont pris :(

Ah c'est peut être @Ch3aybya et rajel8a?? Elle avait dit qu'il faisait une machine et tendre le linge sans propbleme

alors la si ma voisine etait @Ch3aybya notre ville aurait ete primé et prise en exemple pour "l'egalite et l'equité repandues de facon exemplaire entre les sexes et ce a tous les niveaux de la vie quotidienne "

MDRRR n'abusons pas :D il n'y a jamais jamais eu d'équité mais le minimum...
Les machines il fait les siennes du foot seulement :p

@oue7dania on doit faire une compagne de sensibilisation dans le quartier de @EvilCow ca leur mettra un peut d'ambiance
je te repondrais bien comment mettre de lambiance 3end chwaben mais jsuis pas sure que c a ca que tu pensais :ange:
Chuuut faut pas le dire!!..XD
tu peux me le dire a moi au moins:timide:
MDRRR n'abusons pas il n'y a jamais jamais eu d'équité mais le minimum...
Les machines il fait les siennes du foot seulement
que le foot?
c mort c un cas desesperé hadak dyalek:claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour