C'est curieux il l'a aidé qu'une fois dans sa vie et tu le félicites![]()
Skout 3lina ntaaaa lol
Qui te dis que j l ai aidé qu une fois ??
Non non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est curieux il l'a aidé qu'une fois dans sa vie et tu le félicites![]()
Entre nous, tu as aidé maman combien de fois ?Skout 3lina ntaaaa lol
Qui te dis que j l ai aidé qu une fois ??
Non non
C'est curieux il l'a aidé qu'une fois dans sa vie et tu le félicites
Ben il est tellement fier qu'il pense que c'est un exploitQuoi? Tu veux plutôt que je l'insulte? Iwa zwina hadi
Et qui te dit qu'il ne l'a aidé qu'une seule fois dans sa vie?![]()
Ben il est tellement fier qu'il pense que c'est un exploit![]()
Ben il est tellement fier qu'il pense que c'est un exploit![]()
Ben je suis pas jaloux au contraire je te défends indirectement à travers mes commentaires contre les hyènesArrête d être jaloux de moi !!!!
Ben je suis pas jaloux au contraire je te défends indirectement à travers mes commentaires contre les hyènes![]()
Ce matin j'ai pris ma douche et laver mes dentsFais toi aussi quelque chose pour que je te félicite aussi![]()
Pourquoi tu mets le mot hyènes en gras ?
Ce matin j'ai pris ma douche et laver mes dents
Alors tu me félicites![]()
si defendre un certains savoir vivre egalitaire plutot que profiteur fait de moi une hyene alors j'assume....
Oui pourquoi pas !Loool tu veux pas aussi que je te félicite quand tu te laves le cucul ?![]()
Mais non tu n'es pas une hyène mais une "gzalla" une gazellesi defendre un certains savoir vivre egalitaire plutot que profiteur fait de moi une hyene alors j'assume....
Mais non tu n'es pas une hyène mais une "gzalla" une gazelle![]()
vas stp aider mamanCoin coin coin , c est la danse des canards ...
Ben alors ? Faut faire l homme jusqu'au bout !! Lol
Coin coin coin , c est la danse des canards ...
Ben alors ? Faut faire l homme jusqu'au bout !! Lol
Tu sais ce que j'aime pas chez les maghrébins ? c'est qu'ils veulent t'imposer et te faire dire ce qui les arrangentAvec plaisiiir![]()
Tu sais ce que j'aime pas chez les maghrébins ? c'est qu'ils veulent t'imposer et te faire dire ce qui les arrangent
j'ai décidé aujourd'hui d'être sympas avec les filles, ça te pose un problème ?
J'ai décidé de les draguer, ça te pose problème ?
Ou tout simplement je veux délirer, ça te pose problème ?
Je m'excuseoui ca me pose un problème tu veux te battre ??? Lol
Eh ben , t as surtout décidé d avoir zéro humour ... zen , c est juste un forum va...
Mdrrr Yakma c'est @Jbelnarif@alya92 jai vu mon voisin ettendre le linge
wa9ela il nous lit
lawkan celib ga3 ma nehderchi 3li8 jle garde pour moi
Zut tout les bons partis sont prislawkan celib ga3 ma nehderchi 3li8 jle garde pour moi
nan justement il est pas celib et cest un maghrebin avec une maghrebine(@LIDEALISTE )
alors la si ma voisine etait @Ch3aybya notre ville aurait ete primé et prise en exemple pour "l'egalite et l'equité repandues de facon exemplaire entre les sexes et ce a tous les niveaux de la vie quotidienne "Zut tout les bons partis sont pris
Ah c'est peut être @Ch3aybya et rajel8a?? Elle avait dit qu'il faisait une machine et tendre le linge sans propbleme
Et toi pas de voisins qui tend le linge?
Et toi pas de voisins qui tend le linge?![]()
@oue7dania on doit faire une compagne de sensibilisation dans le quartier de @EvilCow ca leur mettra un peut d'ambianceY a que des vieux et seules leur femmes font le ménage.
Chuuut faut pas le dire!!..XD
Zut tout les bons partis sont pris
Ah c'est peut être @Ch3aybya et rajel8a?? Elle avait dit qu'il faisait une machine et tendre le linge sans propbleme
alors la si ma voisine etait @Ch3aybya notre ville aurait ete primé et prise en exemple pour "l'egalite et l'equité repandues de facon exemplaire entre les sexes et ce a tous les niveaux de la vie quotidienne "
je te repondrais bien comment mettre de lambiance 3end chwaben mais jsuis pas sure que c a ca que tu pensais@oue7dania on doit faire une compagne de sensibilisation dans le quartier de @EvilCow ca leur mettra un peut d'ambiance
tu peux me le dire a moi au moinsChuuut faut pas le dire!!..XD
que le foot?MDRRR n'abusons pas il n'y a jamais jamais eu d'équité mais le minimum...
Les machines il fait les siennes du foot seulement
Oui pourquoi pas !![]()