franchement de nos jours tout realisable. sauf l'humour de la
femme
ça demande certaines compétences dont tu n'es pas doté malheureusement pour toi , :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement de nos jours tout realisable. sauf l'humour de la
femme
ça demande certaines compétences dont tu n'es pas doté malheureusement pour toi , :langue:
heureusement que je suis pas une femme. autrement on m'aurait fait des reproches
en même tps on ne fait des reproches que pour améliorer les quelques défauts des femmes(on essaye de les éradiquer),mais en ce qui vous concerne vous en avez tellement qu' on préfère pas perdre notre tps à essayer de vous améliorer...:langue:
ca me fais de la peine de voir tous ces hommes qui esperent un changement dans le comportement feminin
tu veux plutôt parler d'envier et non de peine.. :langue:, me remercie pas d'avoir rectifier ton erreur...l'erreur est humaine :
les envies de fraises oui mais de l'humour femin ca c'est trop pour nous les hommes
non je visais le verbe "envier",à savoir "jalouser"(même si je pense que c'est pas le synonyme le plus adéquat,pcq il y a une tite nuance entre) par là : .... mais tkt moi en tant que femme je suis là pour combler tes lacunes linguistiques,mdr,![]()
Selon les psychologues,pour séduire,il doit la faire rire.Pour lui plaire,elle doit rire à ses plaisanteries,mais se garder de faire de lhumour !
lisez l'article:
http://209.85.129.132/search?q=cach...k&lr=lang_de|lang_en|lang_fr&client=firefox-a
ps: je sais le lien est pourri, mais jugez le fond non pas la forme :langue:
ah oui revenant a la jalousie.la femme est toujour jalouse.c'est de l'humour feminin?
tant que t'as pas de preuves à l'appuie, ta phrase n'a aucune valeur :langue: (ça se voit que tu es à court d'arguments ,avoues toi vaincu et j'éviterais de t"enfoncer encore plus :
tkt pas pour moi. je baisse jamaios les bras devant une femme.
tu as raison tu préfères t'agenouiller c'est plus parlant et symbolique .. :langue: :
une femme doit toujour obéir. n'est ce pas?![]()
tu veux dire une femme doit tjs se faire obéir, décidemment , t'as du mal à t'exprimer aujourd'hui je suis sur que tu es intimidé par moi(ms je t'en veux pas,je te comprends à la fois)...![]()
mais bien sur c'est ca.vous comprenez tout de travers![]()
c'est pcq, peut- être que vous savez pas vous exprimer..![]()
ca c'est typiquement réponse de femme.![]()
ça c'est typiquement la réponse avant gardiste d'un perdant![]()
vive l'humour feminin. tu as de la chance.![]()
la chance c'est un autre mot pour désigner "les facultés intellectuelles",dc oui je confirme que j'ai bien de la chance ...![]()
de te faire drésser par un homme![]()
Cela pourrait aussi expliquer pourquoi les hommes
aiment moins les femmes ayant de l’humour : le
rapport de dominance serait inversé ce qui déplaît
à l’homme. L’humour serait affaire de pouvoir et
de domination, autant que de séduction
"la chance "de me rendre compte à quel point un homme n'est rien sans la femme![]()
sans l'homme la femme n'existerait pas chouchou![]()
sans la femme l'homme aurait déjà disparu de la surface terrestre..........CHOUCHOU![]()
je vois que t'es pas au courant de l'histoire. on serait encore aux paradis mais sans vous![]()
donc tu admet publiquement que tu es faible par rapport à la femme...puisque vous avez succomber ... sha7 , c 'est bien fait pour vous ...![]()
Selon les psychologues,pour séduire,il doit la faire rire.Pour lui plaire,elle doit rire à ses plaisanteries,mais se garder de faire de lhumour !
lisez l'article:
http://209.85.129.132/search?q=cach...k&lr=lang_de|lang_en|lang_fr&client=firefox-a
ps: je sais le lien est pourri, mais jugez le fond non pas la forme :lan gue:
Tiens donc, ça doit pas beaucoup rigoler alors, ou bien il faut faire semblant de rire à vie en se gardant d'avoir son propre sens de l'humour, quelle joie..![]()
c'est a cause de vous et de la pomme que l'homme est malheureux:
(
on en arrive donc à la conclusion que c'est la femme qui a une main mise sur l'homme et pas l'inverse...d'où cette espèce de rébellion masculine se traduisant par la volonté de renverser le pouvoir féminin![]()
tu as tout compris comme une grande.
les femmes de nos jours sont malheureuses![]()
on en arrive donc à la conclusion que c'est la femme qui a une main mise sur l'homme et pas l'inverse...d'où cette espèce de rébellion masculine se traduisant par la volonté de renverser le pouvoir féminin![]()
tu as raison sainte saliha: D