les hommes n’aiment pas le sens de l’humour chez les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mariama91
  • Date de début Date de début
heureusement que je suis pas une femme. autrement on m'aurait fait des reproches

en même tps on ne fait des reproches que pour améliorer les quelques défauts des femmes(on essaye de les éradiquer),mais en ce qui vous concerne vous en avez tellement qu' on préfère pas perdre notre tps à essayer de vous améliorer...:langue: :fou:

en même tps on ne fait des reproches que pour améliorer les quelques défauts des femmes(on essaye de les éradiquer),mais en ce qui vous concerne vous en avez tellement qu' on préfère pas perdre notre tps à essayer de vous améliorer...:langue:

ca me fais de la peine de voir tous ces hommes qui esperent un changement dans le comportement feminin:D

les envies de fraises oui mais de l'humour femin ca c'est trop pour nous les hommes

non je visais le verbe "envier",à savoir "jalouser"(même si je pense que c'est pas le synonyme le plus adéquat,pcq il y a une tite nuance entre) par là :langue: .... mais tkt moi en tant que femme je suis là pour combler tes lacunes linguistiques,mdr, :fou:

non je visais le verbe "envier",à savoir "jalouser"(même si je pense que c'est pas le synonyme le plus adéquat,pcq il y a une tite nuance entre) par là : .... mais tkt moi en tant que femme je suis là pour combler tes lacunes linguistiques,mdr, :fou:

ah oui revenant a la jalousie.la femme est toujour jalouse.c'est de l'humour feminin?:D

Cela pourrait aussi expliquer pourquoi les hommes
aiment moins les femmes ayant de l’humour : le
rapport de dominance serait inversé ce qui déplaît
à l’homme. L’humour serait affaire de pouvoir et
de domination, autant que de séduction

C'est tout à fait vrai au fond xD ^_^ !!!!!!

Selon les psychologues,pour séduire,il doit la faire rire.Pour lui plaire,elle doit rire à ses plaisanteries,mais se garder de faire de l’humour !

lisez l'article :D :

http://209.85.129.132/search?q=cach...k&lr=lang_de|lang_en|lang_fr&client=firefox-a

ps: je sais le lien est pourri, mais jugez le fond non pas la forme :lan gue:

Tiens donc, ça doit pas beaucoup rigoler alors, ou bien il faut faire semblant de rire à vie en se gardant d'avoir son propre sens de l'humour, quelle joie..:rolleyes:

tu as tout compris comme une grande.
les femmes de nos jours sont malheureuses:D

malheureuses de se rendre compte qu'elles doivent cohabiter avec les hommes,ces propres hommes qui n'arrivent pas à admettre leur infériorité,c'est barbant de supporter vos jérémiades à longueur de journées.... :fou:

Retour