Les hommes préfèrent les femmes minces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Tiens ça me rappel un reportage sur les femmes mauritaniennes..,
Votre idéal beauté : kim k
Oui mais pourtant elles engraissent de force … elles savent qu’elles ne ressembleront pas à kim k
Oui mais le principal sera la : les seins , les fesses , les gros mollets ( oui il y’a des hommes qui adorent ça .., moi je n’en ai pas mais j’le sais .., lol )
Oui il y’aura du ventre … biensur faut pas rêver ..
Mais ce sera déjà mieux qu’être mince apparemment pour eux ..,

c’est pas un truc que je cautionne mais c’est pour comparer .. bon je vais poster le docu ce sera mieux

Tiens ça me rappel un reportage sur les femmes mauritaniennes..,
Votre idéal beauté : kim k
Oui mais pourtant elles engraissent de force … elles savent qu’elles ne ressembleront pas à kim k
Oui mais le principal sera la : les seins , les fesses , les gros mollets ( oui il y’a des hommes qui adorent ça .., moi je n’en ai pas mais j’le sais .., lol )
Oui il y’aura du ventre … biensur faut pas rêver ..
Mais ce sera déjà mieux qu’être mince apparemment pour eux ..,

c’est pas un truc que je cautionne mais c’est pour comparer .. bon je vais poster le docu ce sera mieux

Elles subissent de la maltraitance.
Les pauvres .

Dans la vraie vie ce sont les hommes qui sont grossophobes
Quand tu te sens grosse et moche tu attiré pas , non pas parce que tu es grosse mais parce que ce sentiment se reflète sur toi.
En revanche quand tu te sens bien dans ta peau et dans ta tête tu rayonne que tu sois maigre grosse ou ce que tu veux et c'est ce rayonnement qui attire les hommes

J’étais au bled , sortir avec un mec que je ne voulais pas du tout bref , tous les 2 jeunes , beaux .., moi hyper mince et sportive ..,
Bref … on est partie boire un café , il voyait que j’étais pas hot .. en sortant il a compris que y’aura rien
En plus il m’a fait la réflexion que je devais manger un peu…
En sortant on a faillit foncer dans une fille .., taille moyenne , trop serrée dans un jean … lol
Brunette cheveux longs ..
Il l’a regardé en mode : voilà les filles que je kiffes et qui me kiffe …

c’était émouvant… je me rappel plus de la fille que de lui lol

En en parle des mecs qui aiment les grosses chevilles ? Y’a pas que bassem lol?
Moi je kiff entendre ça perso .., je trouve ça cool que les mecs avouent ce qu’ils aiment quoi

Ça vous est jamais arrivé d'aimer voir d'être dingue d'une personne qui en théorie n'est pas notre genre ?

On aime une personne, son charisme, ce qu'elle dégage...et aussi sa personnalité, son cœur, ses valeurs...

Si on me demande si je préfère un homme svelte ou avec un surpoids, je pourrais dire svelte en théorie...quoi que......mais il y a des hommes qui sont en surpoids qui dégagent un charme et une prestance magnifique.

Il est tout à fait possible de préférer une femme mince avec des formes en théorie et de tomber éperdument amoureux d'une femme maigre ou forte

Par exemple je suis en surpoids ( bouboule pour dire vrai) et je sais que je plais à certains. J'ai même été aimée follement indépendamment de ma volonté. Et là je parle se vrai amour et c'est triste quand c'est pas partagé

Donc entre la théorie et la réalité...les hommes préfèrent les brunes et étant vraie blonde et bien....je peux dire que sur le terrain ils aiment aussi bien les blondes....par exemple.

Ça vous est jamais arrivé d'aimer voir d'être dingue d'une personne qui en théorie n'est pas notre genre ?

On aime une personne, son charisme, ce qu'elle dégage...et aussi sa personnalité, son cœur, ses valeurs...

Si on me demande si je préfère un homme svelte ou avec un surpoids, je pourrais dire svelte en théorie...quoi que......mais il y a des hommes qui sont en surpoids qui dégagent un charme et une prestance magnifique.

Il est tout à fait possible de préférer une femme mince avec des formes en théorie et de tomber éperdument amoureux d'une femme maigre ou forte

Par exemple je suis en surpoids ( bouboule pour dire vrai) et je sais que je plais à certains. J'ai même été aimée follement indépendamment de ma volonté. Et là je parle se vrai amour et c'est triste quand c'est pas partagé

Donc entre la théorie et la réalité...les hommes préfèrent les brunes et étant vraie blonde et bien....je peux dire que sur le terrain ils aiment aussi bien les blondes....par exemple.
Ba oui c’est une évidence même

Je suis GROSSE mariée maman heureuse et bekheir!!
Ça commence à bien faire cette grossophobie

Nan!!!!! Tu as réussi à avoir un mari en étant grosse? Ou alors c'est le mariage qui t'as rendu grosse et coincée avec deux enfants....... ton mari ne sait plus rien faire que subir?

Si c'est la première catégorie....... je peux avoir le nom du gourou que tu as consulter?

Si tu c'est la seconde........ça te dérange pas qu'il aille voir ailleurs.......car tu sais...... vu que tu es grosse tu es plus désirable......

:ange:

Elles subissent de la maltraitance.
Les pauvres .
Oui mais tu n’as pas retenu l’essentiel …
L’idéal c’est kim k
Si y’a du gras c’est pas grave , pour ça fonctionne il faut de la matière c’est déjà mieux que mince ..,

Nan!!!!! Tu as réussi à avoir un mari en étant grosse? Ou alors c'est le mariage qui t'as rendu grosse et coincée avec deux enfants....... ton mari ne sait plus rien faire que subir?

Si c'est la première catégorie....... je peux avoir le nom du gourou que tu as consulter?

Si tu c'est la seconde........ça te dérange pas qu'il aille voir ailleurs.......car tu sais...... vu que tu es grosse tu es plus désirable......

:ange:
Nan mais sérieux quoi c'est insupportable tout ça

Voilà le doc … oui c’est horrible…
Mais c’est pour expliquer quelque chose que je le partage

Dans ce cas là autant qu'il s'en aille peut être que s'il part je perdrai le poids que j'ai pris depuis qu'il est la 😂

Je trouve abjectes les propos qu'on lit ici et pas que de zayna........

Ce culte du corps est impressionnant......

Pdt ce temps des milliers voir des millions de femmes loin de rentrer dans le moule du corps parfait vivent leur vie pleinement et heureuse.......

Et pas avec des chiens.....mais des hommes biens pour la plupart beau gosse........ et sain d'esprit.......

Ça doit être triste de se mépriser autant :(

Pdt ce temps des milliers voir des millions de femmes loin de rentrer dans le moule du corps parfait vivent leur vie pleinement et heureuse.......

Et pas avec des chiens.....mais des hommes biens pour la plupart beau gosse........ et sain d'esprit.......

Ba écoute je relate ce que j'entends dans la vraie vie
On vit pas chez les Bisounours.

Je suis tout à fait d'accord avec toi .
C'est triste

Retour