Les hommes préfèrent les femmes minces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Les hommes aiment les formes , mais pas les femmes grosses
Nuance.
En tant que grosse j'ai déjà été aimée...et pas que par mon mari. Malheureusement pour eux c'était pas réciproque.....oui on peut être aimée en étant grosse donc ton constat n'est pas parole d' évangile
Et c'était pas par des sans papiers, ni taulard lol xptdr

Tu cherches à brûler la maison 🏡 toi aussi ....
J'aime pas les généralités , les hommes sont des chiens , les femmes grosses sont bonnes qu'à se marier avec des sans papiers ( c'est pas des humains apparemment) des taulards etc mais elle mash'Allah elle plait tellement qu'elle crache sur tout les hommes parce qu'elle n'a pas trouvé chaussure à son pied

J'aime pas les généralités , les hommes sont des chiens , les femmes grosses sont bonnes qu'à se marier avec des sans papiers ( c'est pas des humains apparemment) des taulards etc mais elle mash'Allah le ait tellement qu'elle crache sur tout les hommes parce qu'elle n'a pas trouvé chaussure à son pied

Ridicule

J'aime pas les généralités , les hommes sont des chiens , les femmes grosses sont bonnes qu'à se marier avec des sans papiers ( c'est pas des humains apparemment) des taulards etc mais elle mash'Allah le ait tellement qu'elle crache sur tout les hommes parce qu'elle n'a pas trouvé chaussure à son pied
Non mais je suis choquée ( réellement)
On lit que ça sur Bladi et on a même pas.le.droit d.exprimer sa lassitude de 'a redondance de sujet aussi superficie les et généralistes sans aucune valeur ajoutée au bout du 109ieme ! C'est pire que grave

J'aime pas les généralités , les hommes sont des chiens , les femmes grosses sont bonnes qu'à se marier avec des sans papiers ( c'est pas des humains apparemment) des taulards etc mais elle mash'Allah elle plait tellement qu'elle crache sur tout les hommes parce qu'elle n'a pas trouvé chaussure à son pied

Si , les sans pap sont des humains mais moi jen veux pas
Je ferai jamais les papiers à un homme
Je le verrai pas comme un homme
Ça tue la virilité

C ma liberté de penser ;)

Euh steplait ne sautes pas sur tout ce qui bouge .., j’espère que tu sais te tenir .., sinon …mdrrr il paraît que vous êtes tous des chiens

Waf waf

Woof No GIF by ARTEfr

Retour