Zaynaa
Bladinaute averti
Mais il faut plaire pour un plan q …
Nan .
Quand les hommes ont faim ils sont tous terrains.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais il faut plaire pour un plan q …
En tant que grosse j'ai déjà été aimée...et pas que par mon mari. Malheureusement pour eux c'était pas réciproque.....oui on peut être aimée en étant grosse donc ton constat n'est pas parole d' évangileLes hommes aiment les formes , mais pas les femmes grosses
Nuance.
Tu dis que tu es grosse et là tu dis que tu plais , tu te contredis toi mêmeÇa rend pas moche aux yeux des hommes crois moi![]()
Par contre parle mieux ou c'est toi qui va partirSi t'aime pas mes post , casse toi
Les hommes aussi peuvent aimer...Nan .
Tu dis que tu es grosse et là tu dis que tu plais , tu te contredis toi même
@Mourad et là tu reprend ou ça n 'a pas été signalé ??Du coup quand est ce que tu passes l'étape toi aussi ? Ou non tu ne peux pas parce qu'en plus d'entre grosse t'es méchante .
Ça rend moche la méchanceté.
C'est pas joli joli
Ca s’appelle un plan q ça arrive avec les minces aussi lol ..,Nan .
Ca s’appelle un plan q ça arrive avec les minces aussi lol ..,
Et non ils ne sont pas tout terrain .., au pire ils ont leurs mains quoi
Moi je cherche pas à virer les hôtes contrairement .C ni la casa de ta maman.
Ce sont celles qui s’affichent le plus car c’est à la mode peut-êtreDésolée mais les femmes les plus sollicitées pour DU SERIEUX sont les belles femmes sveltes'
Moi je cherche pas à virer les hôtes contrairement .
Lâche un peu les hommes et va apprendre a raisonner ça te sera plus utiles cocotte
La pertinence et toi ça fait deux !. Je sais ce que tu cherches Regarde la pièce jointe 298332
Tu cherches à brûler la maison@Zaynaa en gros tu te sens grosse tu attire les dalleux et pas les hommes sérieux .
Du coup je comprends mieux , tu jalouse les femmes qui se marient avec des mecs biens .
T'as la haine quoi![]()
@Zaynaa en gros tu te sens grosse tu attire les dalleux et pas les hommes sérieux .
Du coup je comprends mieux , tu jalouse les femmes qui se marient avec des mecs biens .
T'as la haine quoi![]()
J'aime pas les généralités , les hommes sont des chiens , les femmes grosses sont bonnes qu'à se marier avec des sans papiers ( c'est pas des humains apparemment) des taulards etc mais elle mash'Allah elle plait tellement qu'elle crache sur tout les hommes parce qu'elle n'a pas trouvé chaussure à son piedTu cherches à brûler la maisontoi aussi ....
A la bonne heureLiberté d'expression.
Je fais ce que je veux où je veux quand je veux.
Oulala t'en as de la chance que des mecs sérieux soient attiré par toi mashAllah t'es une bombeDétrompe toi , j'attire justement des hommes sérieux et les femmes mal accompagnées me jalousent grave.
J'aime pas les généralités , les hommes sont des chiens , les femmes grosses sont bonnes qu'à se marier avec des sans papiers ( c'est pas des humains apparemment) des taulards etc mais elle mash'Allah le ait tellement qu'elle crache sur tout les hommes parce qu'elle n'a pas trouvé chaussure à son pied
Oulala t'en as de la chance que des mecs sérieux soient attiré par toi mashAllah t'es une bombe
Une bombe célibataire aigrie mais une bombe
Non mais je suis choquée ( réellement)J'aime pas les généralités , les hommes sont des chiens , les femmes grosses sont bonnes qu'à se marier avec des sans papiers ( c'est pas des humains apparemment) des taulards etc mais elle mash'Allah le ait tellement qu'elle crache sur tout les hommes parce qu'elle n'a pas trouvé chaussure à son pied
C'est mignon que tu oses dire çaRidicule
J'aime pas les généralités , les hommes sont des chiens , les femmes grosses sont bonnes qu'à se marier avec des sans papiers ( c'est pas des humains apparemment) des taulards etc mais elle mash'Allah elle plait tellement qu'elle crache sur tout les hommes parce qu'elle n'a pas trouvé chaussure à son pied
Par contre c'est dommage que l'intérieur ne soit pas à la hauteurBa we suffit d'être belle pour attirer les hommes.
C un scoop pour personne.
Par contre c'est dommage que l'intérieur ne soit pas à la hauteur
Liberté ci liberté ça.Si , les sans pap sont des humains mais moi jen veux pas
Je ferai jamais les papiers à un homme
Je le verrai pas comme un homme
Ça tue la virilité
C ma liberté de penser![]()
HamdoullahTu me connais pas dans la vraie vie
Euh steplait ne sautes pas sur tout ce qui bouge .., j’espère que tu sais te tenir .., sinon …mdrrr il paraît que vous êtes tous des chiensJe vaise coucher. J ai un voyage pro demain.
Donc faites pas de bruit.
Merci.
Ah ah.Euh steplait ne sautes pas sur tout ce qui bouge .., j’espère que tu sais te tenir .., sinon …mdrrr il paraît que vous êtes tous des chiens
Euh steplait ne sautes pas sur tout ce qui bouge .., j’espère que tu sais te tenir .., sinon …mdrrr il paraît que vous êtes tous des chiens
Euh steplait ne sautes pas sur tout ce qui bouge .., j’espère que tu sais te tenir .., sinon …mdrrr il paraît que vous êtes tous des chiens
Liberté ci liberté ça.
Toi t'es libre de rien tellement tu es emprisonné dans le paraître le superficiel et les clichés