bendirman
Bladinaute averti
je ne te crois pasBa j’ai appuyè sur le carrè jaune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne te crois pasBa j’ai appuyè sur le carrè jaune
SkhikhenTu es hot en ce moment,? Que se passe t’il ?
3reda
Si tu manges des bonnes choses et du sport tu vas prendre aux bons endroitsPurée je bouffe comme un ogre ces jours ci
Va falloir que je me ressaisse sinon je ne vais plus entrer dans mon taille 40
Kifaach ?3reda
Il veut smina, j'ai dit 3reda hahaKifaach ?
Ghreda ?Il veut smina, j'ai dit 3reda haha
toujours à essayer de sortir un commentaire hors de son contexte comme t'habitude tu marche à coté de tes pompes, de plus si t'avais repris le fil entiers de ce poste tu aurais compris ma réponse mais c'est tellement hors sujet que encore une fois tu brasse de l'air, mais c'est pas grave des personne comme toi il y en a tellement, le plus marrant c'est quels croit mettre dans le mile mais en vrais c'est du rattrapage de branche, et d'ailleurs tu parle d'hypocrisie té mal placer pour en parler je devrais dire, tu parle sur tous les hommes,femmes,t'arrive même à trouver des défauts là ou il n'y en a pas, c'est dingue, je comprendrais jamais les personnes comme toi,je me demande si té pas en pleine thérapie d'ailleursVoilà ce qu'il disait l'année dernière cet hypocrite
J'ai compris large ...Ghreda ?
Nan mais enfaite c’est 3rada = rendez vous … enfin je pense lolJ'ai compris large ...
J'y ai pensé mais non il a bien insisté deux fois 3reda = large et pas avec un aNan mais enfaite c’est 3rada = rendez vous … enfin je pense lol
Ba c’est ghreda normalement non ???J'y ai pensé mais non il a bien insisté deux fois 3reda = large et pas avec un a
Ah ba pas moi … pas du tout lolJ'ai le syndrome de la femme enceinte.
Depuis cette rentrée je mange également des cochonneries.
Waouh.
J arrête
Je suis perturbé au niveau professionnel.Ah ba pas moi … pas du tout lol
La pour l’instant je suis mon programme…
C’est à dire manger à ma faim et faire du sport à un niveau léger mais régulier
Oui c’est pas normal, moi ça m’arrive rarement les fringales car tout est bien geré ..Je suis perturbé au niveau professionnel.
Et j'ai tendance à me lâcher. Je dois remédier à ça.
Non c'est 3reda !Ba c’est ghreda normalement non ???
Non non 3reda c’est plutôt des invitations meme
Bah oui mais ça c'est gros !!!
Non c est encore autre chose ça mdr
Large c’est 3reda ? Jamais entenduBah oui mais ça c'est gros !!!
On parlait de LARGE ....FAIT SUIVRE![]()
Bah voilà tu le.sais mnt lolLarge c’est 3reda ? Jamais entendu
Parcontre l’adjectif ghled dans ma famille du bled ils aiment bien ces qualificatifs..,Bah voilà tu le.sais mnt lol
Si cayé ça me vient : la largeur quand on parle en couture par exemple ?Bah oui mais ça c'est gros !!!
On parlait de LARGE .... FAUT SUIVRE![]()
3réda = largeJ’avoue avoir eu très peur .. je peux pas me tromper à ce point lol
3rida c’est un rendez vous
J’en avais 2/3 et encore presque la 3ieme3réda = large
Ghléda= grosse
3arda = invitation