Les hommes préfèrent les femmes minces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Voilà ce qu'il disait l'année dernière cet hypocrite
toujours à essayer de sortir un commentaire hors de son contexte comme t'habitude tu marche à coté de tes pompes, de plus si t'avais repris le fil entiers de ce poste tu aurais compris ma réponse mais c'est tellement hors sujet que encore une fois tu brasse de l'air, mais c'est pas grave des personne comme toi il y en a tellement, le plus marrant c'est quels croit mettre dans le mile mais en vrais c'est du rattrapage de branche, et d'ailleurs tu parle d'hypocrisie té mal placer pour en parler je devrais dire, tu parle sur tous les hommes,femmes,t'arrive même à trouver des défauts là ou il n'y en a pas, c'est dingue, je comprendrais jamais les personnes comme toi,je me demande si té pas en pleine thérapie d'ailleurs

J'ai le syndrome de la femme enceinte.
Depuis cette rentrée je mange également des cochonneries.
Waouh.
J arrête
Ah ba pas moi … pas du tout lol 😉
La pour l’instant je suis mon programme…
C’est à dire manger à ma faim et faire du sport à un niveau léger mais régulier

Je suis perturbé au niveau professionnel.
Et j'ai tendance à me lâcher. Je dois remédier à ça.
Oui c’est pas normal, moi ça m’arrive rarement les fringales car tout est bien geré ..
Ça me rappel au taf où à la pause il y’avait des croissants…des minis en plus
Et ça tombait pile le moment où j’étais fatigué et début de rhume .,
J’ai craqué à la pause et j’ai pris 3 minis avec un bon chocolat chaud .. et ça m’a réchauffé d’un coup , j’étais en forme direct lol
Comme quoi parfois , les cochonneries ça a du bon ..
Quand j’ai raconté ça aux collègues on m’a regardé chelou mdrrr
Ba wé , moi je bouffe rarement ce genre de choses … ça fait 3 semaines c’était devant moi , ba ça me donnait pas envie lol

J’avoue avoir eu très peur .. je peux pas me tromper à ce point lol
3rida c’est un rendez vous

Retour