Les hommes savent-ils aimer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanichoco
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    amour
Ouvre un dictionnaire, ça devrait t'aider
m'aider à comprendre que la femme c'est un verbe?

Elle veux dire quoi ta phrase serieusement? pourquoi vous parlez pas normal, comme des humains ? pourquoi dire " verbe "
l'homme est un " vase", un " bocal " "un sujet" etc
je vois pas l'interet de parlé comme à l'époque des années lumieres wallah..

m'aider à comprendre que la femme c'est un verbe?

Elle veux dire quoi ta phrase serieusement? pourquoi vous parlez pas normal, comme des humains ? pourquoi dire " verbe "
l'homme est un " vase", un " bocal " "un sujet" etc
je vois pas l'interet de parlé comme à l'époque des années lumieres wallah..

A l'époque l'orthographe était differente mais le sens des mots est le même. Fais ta petite recherche, ça enrichira ton vocabulaire.

Faux arreter avec les préjugés sérieusement.

Tous les hommes ne sont pas coureur de jupons, si tu es tomber que sur des c*n, c'est triste mais ce n'est pas une raison.

Je connais plein de personnes qui sont marié et qui ne trompe pas leur femmes.

La plupart des hommes ont la dalle des femmes.
Malheureusement cela me pousse à generaliser.
Je ne parle même pas de mon vécu.
Les **** , moi , je n'ai jamais daigné leur accorder un regard.

La plupart des hommes ont la dalle des femmes.
Malheureusement cela me pousse à generaliser.
Je ne parle même pas de mon vécu.
Les **** , moi , je n'ai jamais daigné leur accorder un regard.

Je connais plein de gars qui n'ont pas "la dalle des femmes" comme tu le dis.

Vous prenez juste les cas les plus voyant et vous dites que les hommes sont ainsi.
Si tu fais gaffe, tu verra que dans la rue, tout le monde n'est pas entrain de matté tout ce qui bouge mais tu va forcement plus bloquer sur le mec qui fait des avances ou qui se fait remarqué en mattant tout ce qui passe

Je connais plein de gars qui n'ont pas "la dalle des femmes" comme tu le dis.

Vous prenez juste les cas les plus voyant et vous dites que les hommes sont ainsi.
Si tu fais gaffe, tu verra que dans la rue, tout le monde n'est pas entrain de matté tout ce qui bouge mais tu va forcement plus bloquer sur le mec qui fait des avances ou qui se fait remarqué en mattant tout ce qui passe

Ça dépend de la situation géographique
En Ile de France par exemple je trouve que les hommes c'est trop des morts de faim.
Ils matent vraiment tout ce qui bouge.
Ils pourrissent la vie des femmes.

Oui le physique est un hameçon
Sauf que dans l'islam on doit dissimuler notre beauté.
Donc on fait comment ?
C'est compliqué franchement

Même une fois le cap du physique passé , les hommes sont d éternels insatisfaits.
Ils voudront rapidement exploiter un nouveau corps.

Après, l'homme peut déjà voir ton visage, et il ne me semble pas qu'ils aient besoin de voir la personne nue pour évaluer son potentiel :D.

Quand tu dis qu'ils sont d'éternels insatisfaits, tu sous-entends qu'ils sont uniquement dans la consommation.
C'est compliqué car tu parles d'islam, donc, en principe, un musulman lorsqu'il se marie, il envisage de construire une vie de couple et de famille donc ça ne colle pas avec ton image "consumériste" des hommes musulmans.
Cela ne signifie pas qu'ils ne puissent pas être tentés par la suite et quitter le foyer pour de nouvelles aventures...
Cependant, quand on parle de mariage musulman, la base est saine même si par la suite il peut y avoir des dérapages.
Et, c'est là, au début de la vie de couple, que les choses sérieuses commencent, car en principe les deux veulent que ça se passent bien à tous les niveaux, or, s'il n'y a pas de travail sur le couple, les choses peuvent se dégrader d'où l'importance de savoir aimer son, sa partenaire.
Certains couples le font de manière instinctives mais beaucoup se cassent la figure car ça n'a rien d'évident.
D'où la question de savoir si on sait aimer son/sa partenaire comme il ou elle le souhaiterait car sur le long terme c'est ce qui va permettre au couple de se consolider et d'évoluer.

Tu penses vraiment que les hommes ne sont pas capables de développer des sentiments pour une personne et de souhaiter que cette relation perdure, et d'agir en conséquence ?

J'ai également pas compris le sens de ta phrase pourtant j'ai un dico ouvert près de moi
fait genre tu as compris sinon on va te demandé de relire tes cours de français!

la femme c'est un verbe cherche pas mdrrrrr
l'homme un vase, une table.. etc
wtf

Ça dépend de la situation géographique
En Ile de France par exemple je trouve que les hommes c'est trop des morts de faim.
Ils matent vraiment tout ce qui bouge.
Ils pourrissent la vie des femmes.
j'ai vecu en ile de france, j'ai vu des gens comme ça mais également des gens qui ne le sont pas.

c'est normal que tu vois le gars qui matte tout ce qui bouge et que tu t'en souvienne mais ne me dit pas que tout les gens que tu as croisé te mattait ou essayait de te draguer ?

Certain faisait leur vie mais bon ceux la tu ne les a même pas calculé

Après, l'homme peut déjà voir ton visage, et il ne me semble pas qu'ils aient besoin de voir la personne nue pour évaluer son potentiel :D.

Quand tu dis qu'ils sont d'éternels insatisfaits, tu sous-entends qu'ils sont uniquement dans la consommation.
C'est compliqué car tu parles d'islam, donc, en principe, un musulman lorsqu'il se marie, il envisage de construire une vie de couple et de famille donc ça ne colle pas avec ton image "consumériste" des hommes musulmans.
Cela ne signifie pas qu'ils ne puissent pas être tentés par la suite et quitter le foyer pour de nouvelles aventures...
Cependant, quand on parle de mariage musulman, la base est saine même si par la suite il peut y avoir des dérapages.
Et, c'est là, au début de la vie de couple, que les choses sérieuses commencent, car en principe les deux veulent que ça se passent bien à tous les niveaux, or, s'il n'y a pas de travail sur le couple, les choses peuvent se dégrader d'où l'importance de savoir aimer son, sa partenaire.
Certains couples le font de manière instinctives mais beaucoup se cassent la figure car ça n'a rien d'évident.
D'où la question de savoir si on sait aimer son/sa partenaire comme il ou elle le souhaiterait car sur le long terme c'est ce qui va permettre au couple de se consolider et d'évoluer.

Tu penses vraiment que les hommes ne sont pas capables de développer des sentiments pour une personne et de souhaiter que cette relation perdure, et d'agir en conséquence ?

Un homme , la première chose qu'il regarde chez une femme c'est son corps.
Avant même le visage.
C'est plus facile d'appâter un homme avec un corps sexy dans des vêtements moulants.
Mais l'islam nous interdit cela....

Non , l'homme musulman est un homme comme les autres. Il s'attrape avec un joli physique c'est tout.
Ils n'en n'ont rien à battre que tu sois pieuse ou pratiquante.
Ils veulent juste une femme vierge et belle ( une houri du Paradis quoi... )

Certains se marient pour construire un foyer mais c'est juste pour rentrer dans le moule sociétal.

Oui je pense qu'ils n'ont aucun sentiment amoureux.
Ils sont juste attachés au physique et au sexe .

Dans les grandes lignes
Un homme qui a des attitudes plus féminines ne sera pas autant apprécié (compris) par la femme et vice versa

C'est curieux car il semblerait que ce soit la partie "sensible" dite "feminine" qui lui permettraint de comprendre la femme.
C'est encore plus curieux car lorsque l'on observe la mode actuelle, les hommes s'habillent beaucoup de manière efféminée (jean serré, haut prêt du corps ...etc) et ça semble plaire aux femmes ...

Un homme , la première chose qu'il regarde chez une femme c'est son corps.
Avant même le visage.
C'est plus facile d'appâter un homme avec un corps sexy dans des vêtements moulants.
Mais l'islam nous interdit cela....

Non , l'homme musulman est un homme comme les autres. Il s'attrape avec un joli physique c'est tout.
Ils n'en n'ont rien à battre que tu sois pieuse ou pratiquante.
Ils veulent juste une femme vierge et belle ( une houri du Paradis quoi... )

Certains se marient pour construire un foyer mais c'est juste pour rentrer dans le moule sociétal.

Oui je pense qu'ils n'ont aucun sentiment amoureux.
Ils sont juste attachés au physique et au sexe .

MDRRR c'est super radical comme propos :D
Tu nous fais part de ton expérience et je le respecte.

Heureusement qu'il existe une réalité différente également car comme tu as pu le lire dans les différents posts, il y a des hommes qui s'intéressent au sujet et qui pensent qu'ils savent aimer leur partenaire. Tu penses que c'est de la simulation ?

Pourtant il n'y a rien de savant: L'homme est dans l'action, la femme dans le verbe - dont les synonymes sont langage, parole, verbal, . ..
Muy claro ?

Les verbes d'action sont des verbes qui expriment une action faite ou subie par le sujet.
Donc parler , faire des gestes => c'est etre dans l'action tout comme l'homme enfaite tu te contredis toute seule

@hayha je pense qu'elle voulais dire que l'homme agis et la femme parle.
chez moi c'est pas le cas, je parle et j'agis et l'homme me suis ahahhahaa

elle veut rien dire sa phrase
homme dans l'action et la femme dans le verbe
quelle verbe , elle te repond parler , bouger etc..c'est aussi des verbes d'actions

Dernière édition:
Retour