LES HOURIS : Légende ou Promesse Divine ?

Chacun aura ce qu’il veut au Paradis

Qqn qui veut avoir énormément de relations sexuelles y aura droit

jour et nuit
Nuit et jour
Autant de fois qu’il veut
 
N'importe quoi.
Dans ce cas si c'est du n'importe quoi, peux tu me dire c'est quoi la place des femmes d'ici bas chastes dans le paradis, comment on les appelle au paradis et c'est quoi leurs rôles?
Vu que l'homme va coucher avec des houris qui ne sont pas des femmes, les femmes bien de ce monde qui ont une place dans le paradis vont couché avec qui?
 
Je me permets de répondre.
Le verbe qatala ne signifie en aucun cas tuer.
Qatala a le sens profond d'affronter dogmatiquement de débattre d'apporter la contradiction.
La personne a remis en ordre la personne mentalement mais ne l'a pas tué physiquement.
Je le sais bien mon ami. Tuer un gosse pour le remplacer par un autre au sens physique mais n'a pas besoin d'explication... y'en à aucune... C'est d'une absurdité sans fin...

En revanche tuer ce qui anime quelqu'un de mauvais ,tuer son mauvais égo pour l'amener à s'élever dans des valeurs saine et ainsi se réformer... ça c'est une sage décision.
 
Je le sais bien mon ami. Tuer un gosse pour le remplacer par un autre au sens physique mais n'a pas besoin d'explication... y'en à aucune... C'est d'une absurdité sans fin...

En revanche tuer ce qui anime quelqu'un de mauvais ,tuer son mauvais égo pour l'amener à s'élever dans des valeurs saine et ainsi se réformer... ça c'est une sage décision.
Ouffff j'ai cru que tu avais chaviré et que tu avais péri sous les flots.
J'ai envoyé une bouée de sauvetage.
Mais ça me rassure de savoir que l'on ne t'avait pas perdu.
 
@TIGELLIUS
dans ce cas ca va être de l'arnaque de la part d'Allah ( sterferlah), demander aux femme ici dans la terre de ne pas forniquer, d'obéir l'homme faire du bien, se couvrir…. une fois au paradis Allah leur dit excusez moi je vais vous remplacer par des houris que je viens de créer pour satisfaire les hommes, ce qui fait vous les femmes aller voir ailleur avec les jnoun ou je sais pas , attendre quelqu'un qui sort de l'enfer avec acquittement pour coucher avec...
réponse est claire , les houris existe et s'est confirmé par allah dans le coran . c'est juste allah le vrais connaisseur a laissé un mystère il ne nous a pas donné la relation entre les houris et les femmes d'ici.
une femme moche , ou belle dici qui a mérité le paradis avec la volonté d Allah , il peut la transformer en houris. Comment, dans le coran allah ne l As pas explicité….
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
On aurait pu te croire mais il y a un hic. Ce sont des pures qu'aucun homme et aucun djinn n'a défloré.

J'ai déjà expliqué qu'on renaissait avec un nouveau corps. Allah est capable de ça.

Personne n'emportera avec lui les souillures de ce bas monde.

Penses tu qu'un aveugle ici bas sera aveugle au paradis ?
 
Exactement, je trouve ça triste pour un musulman de croire que le paradis est un bordel céleste.

Mais le formatage est tellement puissant! C'est presque impossible de leur retirer ce mensonge de leur esprit.

Avant tout, le Paradis possède ses propres paramètres voulus par le Créateur. Ceci dit, Nous savons que chaque bienheureux aura tout ce qu'il désire, ce qui veut dire que s'il souhaite de la nourriture l'aura, avoir des relations intimes les auras etc.
 

Khoulood

Chauvophobe
Avant tout, le Paradis possède ses propres paramètres voulus par le Créateur. Ceci dit, Nous savons que chaque bienheureux aura tout ce qu'il désire, ce qui veut dire que s'il souhaite de la nourriture l'aura, avoir des relations intimes les auras etc.

Dire ça c'est contredire pas mal de chose.

Questions à ceux qui croient aux houris :
Une femme veut un mari à elle toute seule sans le partager l'aura donc ? Donc pas de houris ?

Une femme qui veut plusieurs mari au paradis l'aura ?
 
Dans ce cas on change la salat... et le azan

Ils sont pas decris dans le coran

Pour vous faire plaisir on la fera 5 fois par jour... mais de la manière bouddhiste

Une partie de la salat est décrite dans le Coran, avec les inclinations et les prosternations. Il y a aussi la prière sur le Prophète. Quant aux salutations les malikites la font uniquement à droite et ailleurs la font à droite et à gauche. Le Prophète saws comment il faisait ?
 
Une partie de la salat est décrite dans le Coran, avec les inclinations et les prosternations. Il y a aussi la prière sur le Prophète. Quant aux salutations les malikites la font uniquement à droite et ailleurs la font à droite et à gauche. Le Prophète saws comment il faisait ?
La description de la salam est en partie dans le coran?

Vas y montre la moi stp

Tt est dans la sunnah... arrêtez avec vos fantasmes...

Si on regarde pas la sunnah o n saura pas comment la faire

T es une meuf je parie...
 
Dans ce cas on change la salat... et le azan

Ils sont pas decris dans le coran

Pour vous faire plaisir on la fera 5 fois par jour... mais de la manière bouddhiste

Tiens, au sujet de la salat je suis persuadé que la très grande majorité des musulmans ignorent pourquoi le maghreb comporte 3 rakats, le pourquoi dhor et asr il faut être silencieux, de même la troisième rakat pour le magheb et la troisième et quatrième rakat pour icha. Moi même j'ignore.
 
Un enfant tué parce que le futur allait l'amener vers la mécréance. Mais pas grave il est tué car Dieu veut le remplacer par un plus sage. Tu vois où ici la sagesse divine? Tu la comprend? C'est dans le coran ce que je te décris ici.

Cette partie qui se trouve dans le Coran veut seulement montrer que derrière l'apparence il y a un sens plus profond plein de sagesse dont la plupart du temps est méconnu par l'être humain habitué à s'en tenir à l'apparence. La Sagesse divine est comparable (pour avoir une idée) à un expert dans le jeu d'échecs lequel connait même 50 coups à l'avance, alors que l'amateur n'en connait peut être que 3.
 
La fitra étant quelque chose en nous qui nous fait aimer et suivre Allah, peut être que les paramètres de la logique et raison qui nous sont propres et universelles permettent cela.

Chez les animaux il y a l'instinct qui les guide. La logique et la raison sont des moyens pour reconnaître le vrai du faux. Entre les deux (Fitra & logique/raison) il y a la FOI qui nous relie à Allah.
 
Dans ce cas si c'est du n'importe quoi, peux tu me dire c'est quoi la place des femmes d'ici bas chastes dans le paradis, comment on les appelle au paradis et c'est quoi leurs rôles?
Vu que l'homme va coucher avec des houris qui ne sont pas des femmes, les femmes bien de ce monde qui ont une place dans le paradis vont couché avec qui?

Je n'ai pas frôlé le sol du Paradis pour voir ce qui se passera par la suite réellement.
 
Quand le Coran dit : ": « que n’ont déflorées auparavant[qabla-hum] ni homme ni djinn » Cela suffit pour comprendre que les djinns soumis à Allah et qu’accéderont au Paradis pourront déflorer ces houris qui ne sont pas des femmes terrestres.
 
Quand le Coran dit : ": « que n’ont déflorées auparavant[qabla-hum] ni homme ni djinn » Cela suffit pour comprendre que les djinns soumis à Allah et qu’accéderont au Paradis pourront déflorer ces houris qui ne sont pas des femmes terrestres.
ca c est ma théorie sur les jnounes et la couleur de la peau
Je n'ai pas frôlé le sol du Paradis pour voir ce qui se passera par la suite réellement.
alors comment tu sais qu'il ya des houris, Viège et que l'homme peut les déflorer a répétition?
 
Pkoi ça serait des femmes ? Et si c’était quelque chose d’immatérielle?ou des étendues des beaux paysages vierges de l’hommes et du djin . Quelque chose de pur et de majestueux ?

Allah o ahlem


quand on décrit en parlant de sein de yeux de beauté bel odeur nullement défloree etc etc

Ça laisse peu de place au doute


Avoir des relations est un plaisir et sain quand c’est fait dans les regles

y’a rien de bassesse à offrir cela en récompense
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
quand on décrit en parlant de sein de yeux de beauté bel odeur nullement défloree etc etc

Ça laisse peu de place au doute


Avoir des relations est un plaisir et sain quand c’est fait dans les regles

y’a rien de bassesse à offrir cela en récompense
c'est vrai? je ne savais pas que ça parlait de seins de yeux tu peux mettre les passages du Coran?
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Quand le Coran dit : ": « que n’ont déflorées auparavant[qabla-hum] ni homme ni djinn » Cela suffit pour comprendre que les djinns soumis à Allah et qu’accéderont au Paradis pourront déflorer ces houris qui ne sont pas des femmes terrestres.
Cela montre également que ces femmes n'ont pas été "touchées" par quiconque auparavant. Cela invalide l'idée de l'auteur de la vidéo consistant à dire que ces femmes du paradis pourraient être les épouses (terrestres) du croyant.

À noter que dans ce verset, il n'y a pas le mot "حور العين" (Hour al ya3n), mais "قاصرت الطرف" (qâSirâtu atTarfi). Mais on comprend selon le contexte que ce sont des êtres (humaines ou autres).
 
Haut