Les immigrés «doivent adopter nos coutumes», insiste Guéant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Et à la droite qui est toujours d'accord pour y construire des commissariats et jamais de maisons pour tous.
Merci à la gauche qui entretient les familles pour les empêcher de se débrouiller par eux-mêmes. Maaaiiis ouuui ! Vous l'aurez votre maison ! Enfin, votre appartement ! Et une subvention avec ça !
Allez, allez. Tous vas bien, devenez mécaniciens et ne soyez pas dans nos pattes.

La gauche qui bien-sur ne tolère pas d'Arabes dans ses rangs. Après tout, les Arabes sont rarement socionistes, hein ?

Et la loi anti-voile, c'est qui ?
La promotion de l'islamophobe NPNS, c'est qui ?

Il ne faut pas se faire avoir, ça fait des années que le PS sodomise les banlieusards sans en avoir l'air.

Merci à la gauche qui entretient les familles pour les empêcher de se débrouiller par eux-mêmes. Maaaiiis ouuui ! Vous l'aurez votre maison ! Enfin, votre appartement ! Et une subvention avec ça !
Allez, allez. Tous vas bien, devenez mécaniciens et ne soyez pas dans nos pattes.

La gauche qui bien-sur ne tolère pas d'Arabes dans ses rangs. Après tout, les Arabes sont rarement socionistes, hein ?

Et la loi anti-voile, c'est qui ?
La promotion de l'islamophobe NPNS, c'est qui ?

Il ne faut pas se faire avoir, ça fait des années que le PS sodomise les banlieusards sans en avoir l'air.

Toi t'as mal ou je pense et t'as pas eu le temps de te retourner pour voir qui c'était !

Allez, rien que sur le logement :

La gauche va jusqu'à préempter les bien immobiliers trop chers pour éviter la spéculation immobilière.

La droite abandonne les plus faibles au marchands de sommeil.

Toi t'as mal ou je pense et t'as pas eu le temps de te retourner pour voir qui c'était !

Allez, rien que sur le logement :

La gauche va jusqu'à préempter les bien immobiliers trop chers pour éviter la spéculation immobilière.

La droite abandonne les plus faibles au marchands de sommeil.
Oui, parce qu'on a bien compris que les immigrés sont des FAIBLES, et qu'ils ont besoin de la gentille gauche sioniste pour s'en sortir.

Claude Guéant, le ministre de l’Intérieur, a affirmé que «les immigrés que nous accueillons chez nous» devaient «adopter nos coutumes, respecter nos lois» et «être intégrés», jeudi sur LCI, avant un déplacement à Montfermeil (Seine-Saint-Denis) sur le thème de l’intégration.

Ce déplacement fait suite à une étude, conduite par le politologue Gilles Kepel, à Clichy-sous-Bois et Montfermeil (Seine-Saint-Denis), qui a mis l’accent sur une «intensification de l’identité musulmane» chez des habitants qui se sentent relégués socialement.

«C’est précisément pour cela que je vais à Montfermeil», a expliqué le ministre, qui a ajouté: «Cette étude (…) montre que se constituent à Montfermeil, à Clichy-sous-Bois (…) des communautés qui sont d’origine immigrée, qui vivent selon des règles qui sont les leurs, qui s’éloignent du respect de la règle commune, et qui d’ailleurs ont peu connaissance des lois de la République, des modes de vie de la France.» «Je trouve que c’est un mode d’implantation des immigrés en France qui n’est pas acceptable», a dit Guéant, selon lequel «ce qui n’est pas acceptable, c’est que la règle de la communauté vienne en opposition à la règle de la vie commune en France», a-t-il insisté. «Les immigrés que nous accueillons chez nous doivent adopter nos coutumes, respecter nos lois. Ils doivent être intégrés», a fait valoir Guéant.

http://www.liberation.fr/societe/01...s-doivent-adopter-nos-coutumes-insiste-gueant

Il faudra lui rappeler que la République ne reconnait que des droits et des devoirs.Point barre.
Ce n'est pas demain qu'on arrtera de manger avec ses mains ou mettre des babouches au lieu de pantoufles....ou avoir une bouteille d'eau dans les WC:D

Claude Guéant, le ministre de l’Intérieur, a affirmé que «les immigrés que nous accueillons chez nous» devaient «adopter nos coutumes, respecter nos lois» et «être intégrés», jeudi sur LCI, avant un déplacement à Montfermeil (Seine-Saint-Denis) sur le thème de l’intégration.

Ce déplacement fait suite à une étude, conduite par le politologue Gilles Kepel, à Clichy-sous-Bois et Montfermeil (Seine-Saint-Denis), qui a mis l’accent sur une «intensification de l’identité musulmane» chez des habitants qui se sentent relégués socialement.

«C’est précisément pour cela que je vais à Montfermeil», a expliqué le ministre, qui a ajouté: «Cette étude (…) montre que se constituent à Montfermeil, à Clichy-sous-Bois (…) des communautés qui sont d’origine immigrée, qui vivent selon des règles qui sont les leurs, qui s’éloignent du respect de la règle commune, et qui d’ailleurs ont peu connaissance des lois de la République, des modes de vie de la France.» «Je trouve que c’est un mode d’implantation des immigrés en France qui n’est pas acceptable», a dit Guéant, selon lequel «ce qui n’est pas acceptable, c’est que la règle de la communauté vienne en opposition à la règle de la vie commune en France», a-t-il insisté. «Les immigrés que nous accueillons chez nous doivent adopter nos coutumes, respecter nos lois. Ils doivent être intégrés», a fait valoir Guéant.

http://www.liberation.fr/societe/01...s-doivent-adopter-nos-coutumes-insiste-gueant

3 générations dejà et ils parlent encore des "immigrés".? LLah ya3fou!

Ca m'intrigue...
Quelqu'un aurait-il l'amabililté de m'expliquer le "pourquoi du comment"?

Parce que culturellement dans les pays musulmans, quand on fait nos besoins on se lave. Le papier toilette n'est pas culturel là bas

Aussi le lavement est la première étape des ablutions, et comme il faut tenir les ablutions au maximum dans la journée, le mieux c'est d'avoir l'eau à porté de main. Dans les pays musulmans, tu as tjs un point d'eau dans les toilettes ou une douchette

Parce que culturellement dans les pays musulmans, quand on fait nos besoins on se lave. Le papier toilette n'est pas culturel là bas

Aussi le lavement est la première étape des ablutions, et comme il faut tenir les ablutions au maximum dans la journée, le mieux c'est d'avoir l'eau à porté de main. Dans les pays musulmans, tu as tjs un point d'eau dans les toilettes ou une douchette
Ah...j'aurais mieux fait de ne rien démander...

La Constitution française dit :

"Les hommes naissent libres et égaux en droit, sans distinctinction de race, de sexe ou de religion".

Sieur Sarkosy et ses valets devraient peut être changer cela... car ce n'est plus d'actualité.

Qu'est ce qu'une coutume?

Etymologie : du latin consuetudo, habitude, coutume, usage, venant de cum, avec, ensemble et suetudo, habitude.

Une coutume est une habitude suivie par des personnes, un usage établi devenu une règle, une pratique collective qui se transmet oralement de génération en génération. Elle peut concerner les moeurs, la manière de vivre, les croyances, la culture, les comportements dans certaines situations, les discours, etc.
Ex : Les us et coutumes d'un pays.
Synonymes : rite, usage

Le terme "coutume" peut aussi s'appliquer aux habitudes d'une personne.
Ex : il a coutume de faire la sieste après le déjeuner.

Les coutumes ne regardent donc que des groupes de personnes, d'amis, de religieux, d'ethnies, d'appartenance politique, etc...

La France est un vaste territoire composé de personnes toutes différentes les unes que les autres : les basques, les catalans, les bretons, les alsaciens, les chtis, les parisiens, les marseillais! etc... et parmi ces gens, on a des catholiques, des athées, des musulmans, des juifs, des boudhistes, etc... et parmis ces gens on a des gens qui n'aiment pas les brocolis, qui sont homos, qui font partie de telle ou telle catégorie socio professionelle... des personnes différentes les unes des autres quoi!

chacun avec leurs us et coutumes...

C. Guéant veut quoi au juste? il veut que tout ce joli monde aient les mêmes coutumes?

Il essaie de masquer le fait qu'il n'accepte pas les différences des français ?

Oui mais des fois, t'as la douchette ou le robinet et pis c'est tout ! Et là t'es contente d'avoir pensé à apporter le journal ;-)

Tout à fait mais chez nous on se lave toujours les mains après s'être lavé intimement :) ou plus généralement quand on sort des toilettes (on se lave les mains dans la salle de bain).

et vous?

Tout à fait mais chez nous on se lave toujours les mains après s'être lavé intimement :) ou plus généralement quand on sort des toilettes (on se lave les mains dans la salle de bain).

et vous?

Et bien je peux te donner l'exemple de personnes que je cotoie chaque jour : très peu se lavent les mains après passage aux toilettes, tres peu se lavent les mains avant de manger... et j'en passe.

et ce sont za3ma des médecins.

Et bien je peux te donner l'exemple de personnes que je cotoie chaque jour : très peu se lavent les mains après passage aux toilettes, tres peu se lavent les mains avant de manger... et j'en passe.

Oh la vilaine cricature^^

Et bien je vais dire exactement l'inverse, toutes les personnes que je cotoye se lavent les mains après être aller aux toilettes...

On utilise du PQ et on se lave les mains avec du savon, au lieu de s'essuyer directement avec les mains et les nettoyer ensuite...je me demande quel "processus" est le plus hygiénique...

Et bien je vais dire exactement l'inverse, toutes les personnes que je cotoye se lavent les mains après être aller aux toilettes...

On utilise du PQ et on se lave les mains avec du savon, au lieu de s'essuyer directement avec les mains et les nettoyer ensuite...je me demande quel "processus" est le plus hygiénique...

Toi aussi tu caricature alors hé ho hein ^^

Le savon nettoie bien les mains ne t'inquiète pas.
Tu veux sentir mes mains après... ?

Mais non, les gens se lavent les mains seulement s'il y a du monde pour les voire.

Naïf va.

Après faut pas se plaindre d'avoir la gastro ou autres maladies, bandes de crados :malade:

Non on ne s'essuie pas avec les mains, on se lave c'est différent. et de suite après on va se laver les mains avec du savon dans la sdb :). et Ajoute à cela les ablutions...

En tout cas chacun sa culture et je pense que c'est très bien comme ça

En tout cas, ce que je peux t'assurer, c'est qu'en te lavant avec tes mains, ton trou du *** est nikel, alors qu'avec du PQ, permet moi de te dire que tu auras toujours des résidus d'excréments dans ton trou de balle, donc, t'as deux options, soit tu te laves avec la main et après tu te laves avec du savon (anus et mains propres) ou alors avec du PQ (PQ souillé donc moins écolo) et tu te laves les mains, auquel cas tu auras peut-être des mains propres mais un *** qui pue :D

Retour