amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
oui a la solidarite arabe mais ca n existe que sur les papiers en realite chacun est pour soi
C'est un cauchemar pour notre ami blueseven qui reve de la UMMa arabia .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui a la solidarite arabe mais ca n existe que sur les papiers en realite chacun est pour soi
Est ce que tu sais qu Israel est le seul pays democratique dans la region
est ce que tu sais que les palestiniens musulams residants a Israel une qualite de vie meilleure qu en Palestinie ou dans autre pays arabe et ils sont represente dans les institutions politiques israelienne ...
Aie aie, comment cela fait mal, j'ai saigné du nez deux fois, la 1er en lisant ce (.....)*** et la 2eme fois, quand j'ai vu qu'on a osé liker ce (.....) ***. Le Maroc n'est pas en guerre que contre l'Algérie mais en plus il l'est contre la Libye et l'Égypte......Mon Dieu pourquoi tu n'a pas imposé une limite a la connerie ? pourquoi ?
*** : Je ne pourrai jamais qualifier une telle chose.
la Umma arabe était toujours une réalité avec Husseini, Nasser, SaddamC'est un cauchemar pour notre ami blueseven qui reve de la UMMa arabia .
est ce que tu sais que les palestiniens musulams residants a Israel une qualite de vie meilleure qu en Palestinie ou dans autre pays arabe et ils sont represente dans les institutions politiques israelienne ...
Les reves ne se realisent pas toujoursla Umma arabe était toujours une réalité avec Husseini, Nasser, Saddam
qui a cru que la oumma arabe s'élève pour renverser la dictature arabe
y aura une seule armée arabe de Rabat à baghdad pour renverser sionistan et libérer La palestine, un seul ennemi sionistan
Je suis désolé Mr Brolly mais tu dis que du shit
(sionistan) est un État Fashiste pire que le Rikht III, ce vieux disque américain que Sionsistan est le seul (état) démocratique dans un monde arabe dictaturiel est comique.
Un état démocratique qui spolie la terre des palestiniens, tuent depuis 60ans, nakba 1948, sabra chatela, guerre de liban, guerre de gaza, qana, guerre sud liban ça te dit quelque chose, etc
Le seul pays arabe démocratique est le Liban basé sur un système de partage de pouvoirs entre chiite, sunnite, maronite et s'en sortent bien sauf ces dernières années.
@brolyy
Même si je ne partage pas souvent tes positions, j'ai beaucoup de respect pour toi car tu reste l'un des rares à accepter le "débat démocratique" sans tomber dans l'insulte !
Mais là tu me déçois : il m'est difficile d'accepter qu'un marocain fasse l'apologie de l'état sioniste , et ce quel que soit "sa couleur" politique !
Quelqu'un qui réclame vive Israel je reste bouche bée, l'histoire a montré à travers de toutes les civilisations et même les religions les intentions des juives.
Sinon je ne veux pas polémiquer la dessus chacun est libre de croire à ce qu'il veut !!! mais un musulman qui dit vive Israel !!! c'est impressionant
eh Bin j'espere que ceux qui dise sa, le dise juste en plaisantant sinon c'est grave la....
je voudrai juste apporté un temoignage que j'avais vu a la télé que les palestiniens qui sont o liban ne sont pas mieux que ceux qui vivent en israel. ils n'ont le droit a rien meme pas des documents d'identité ils ont juste des numeros que l'onu leur a attribué. j'en avais parler avec libanais et ils m a dit si sa vous preoccupe tant leurs sort vous n'avez qu'a les faire venir o maroc et on verra si on va leur donner les memes droits qu'un citoyen marocain.
pck c beau les paroles mais les actes et si on etait proche d'eux comment on allait reellement se comporter avec eux ??
Tu dis que des conneries parfois.
Vive le royaume chérifien ok mais a bas le sionistan, les chiens sionistes de chtern et hgana de la nekba 48, sabra wa chatila 82. gaza 2006, qana sud liban etc
Déja je ne reconnais pas cette chose peste donc je vais la mettre entre (....)
Vive le Maroc, vive la Ouma arabe et vive la Palestine de la rivière à la rivière !
ce n'est pas parceque le Mossad par le biais de la CIA a construit le mur de sables si ceci est vrai qu'il faut reconnaître cette peste.
Rien que Qatar Emarates arabie saoudite... avec les centaines de milliards de petro dolar qu ils ont ...ils pourront garantir une bonne qualite de vie a tous les arabes
je n'ai jamais compris pk il ne les aident
justement le temoignage que j'avais vu a la télé sa concernait un milliardaire qui avait fait les chansons al7olme al3araby et damir al3araby et apparament sa avait couter des dixaines de millions de dollars je trouve dommage o lieu de payer des hotels 5 etoiles en france ou en suisse pour les chanteurs vaut mieux faire profiter directment c palestiniens et ben non ils prefrent faire de l'emotionnel a la télé
Tu dis que des conneries parfois.
Vive le royaume chérifien ok mais a bas le sionistan, les chiens sionistes de chtern et hgana de la nekba 48, sabra wa chatila 82. gaza 2006, qana sud liban etc
Déja je ne reconnais pas cette chose peste donc je vais la mettre entre (....)
ce n'est pas parceque le Mossad par le biais de la CIA a construit le mur de sables si ceci est vrai qu'il faut reconnaître cette peste.
Vive le Maroc, vive la Ouma arabe et vive la Palestine de la rivière à la rivière !
Vive le Maroc & Israel : déçu des pays arabes hypocrites
Israel est le seul pays qui a soutenu le Maroc dans sa guerre contre polisario algerie Lybie et egypte
faut pas dire ça, y en a pleins ici qui preferent pleurer pour la souffrance des palestiniens plutot que celles des marocains morts au Sahara![]()
Vive le Maroc et Israël !
Un jour vous ouvrirez les yeux et peut-être que vous comprendrez..
Israël nous a été d'une aide inestimable. La normalisation bientot, je l'espère !
il a pas entierement tord, quel mal a fait Israel au Maroc? et qui a financé et armé le Polisario qui tue des marocains? l Algerie et la libye, drole de freres arabes non?
c est la verite ce sont des faits reels qu ils les aiment ou pas
meme les palestiniens ne reconnaissent pas le sahara marocain
est ce que tu sais que les palestiniens musulams residants a Israel ont une qualite de vie meilleure qu en Palestinie ou dans autre pays arabe et ils sont represente dans les institutions politiques israelienne ...
C'est un cauchemar pour notre ami blueseven qui reve de la UMMa arabia .
Tu ne savais pas que la Lybie etait parmi les createurs de Polisario tu ne sais pas que plusieurs offiers egyptiens ont ete arrete par les FAR pendant la guerre des sables
tu ne sais pas qu aucun pays arabe ne reconnait le sahara ni Sebta et mlilya
mais de quelle solidarite tu parles??!!
ben oui comme la renaissance de Tamazgha et NumidieLes reves ne se realisent pas toujours![]()
Les reves ne se realisent pas toujours![]()
et pourquoi aucun arabe n aborde le sujet des sehraouis sequestres assiege a Tindouf au milieu du plein desert ?? ils ne meritent pas leur attention?? ils sont moins important?
alors qu on sait que les palestiniens ont un niveau de vie meulleur que celui des sehraouis
voire meme des marocains selon les stats de IDH
Tu n es pas mieux place que les palestiniens qui reconnaissent l etat d Israel
les palestiniens se foutent des marocains et de la souverainte du territoire marocain ce qui les interesse est de regler leur conflit avec Israel
Le Maroc a toujours soutenu les palestiniens .... mais on ira pas jusqu au sacrifier nos territoires notre souverainte nos interet les plus vitaux
Sabra et Chatila ?!! Sait tu au moins ce qui s'est passé durant la guerre civil au Liban ?! Et les causes de cette guerre ?! Qui sont les instigateurs de cette guerre !!?
Vous parlez de Sabra et Chatilla mais vous omettez de parler des autres massacres, comme celui de Tel El Za3ter !! (qui a fait presque 10 fois le nombre de victimes que S&C), commis par ton régime génocidaire arabe syriens.... En effet, vive la Oumma des assassins !
Faut faire la différence entre un juif marocain qui vit encore au Maroc et qui garde encore la marocanité dans son sang qui est parti ailleurs au Canda, USA, Australie et un israelien activiste Séfarade, la majorité des juifs marocains en (Isreal) appartient à l'extrême droite pire ennemi des arabes et des palestiniens : le Parti shach ultra-orthodoxe.Il s'agit là de ton témoignage Seltana ,on ne pouvait imaginer autre chose qu'un post comme ça ,mais les juifs Marocains au cur même d'Israël pavoisent encore leurs salons de portraits des souverains Marocains.Ils sont de purs Marocains pas des demi Marocains alors forcément ils ne sont pas ingrats mais reconnaissants envers leurs frères Marocains et leur sultan.
Un site pour éclairer ta lanterne et celle des autres jamais contents sur ce site ,les juifs Marocains resteront à jamais profondément attachés à notre culture ,à nos traditions et à notre nation.
http://www.dafina.net/
Faut faire la différence entre un juif marocain qui vit encore au Maroc et qui garde encore la marocanité dans son sang qui est parti ailleurs au Canda, USA, Australie et un israelien activiste Séfarade, la majorité des juifs marocains en (Isreal) appartient à l'extrême droite pire ennemi des arabes et des palestiniens : le Parti shach ultra-orthodoxe.
C est bien que tu fasse remarquer que la grande majorité des juifs marocains ont
contribué à faciliter la creation de l entité sioniste demographiquement parlant
et ensuite militairement en etant dans leur armée sanguinaire!
et effectivement la plupart sont des adeptes d ovadia yousef et son parti haineux
qui considerent les palestiniens commes des animaux.
que ce meme gens viennent ensuite reclamer leur nationalité marocaine ou qu il aurait
des droit au maroc je trouve cela fort en café!
mais effectivement etant donnée que l entité sioniste se retracte c a d qu il perd
petit à petit des territoires depuis 1980 ( desert egyptien,sud liban, gaza)
& bientot ce qui reste de la palestine mandataire + le sud de la syrie
alors il se sentent à l etroit! donc ils reviennent au bled!
pas vraiEt pourtant, Andre parle mieux l'arabe classique que la plupart des marocains.![]()
le premier et seul pays dans le monde qui a reconnu l ile "layla" espagnole est l Algerie !!
algerie Lybie syrie egypte ont tous tente de renverser notre regime et instaurer une republique comme la leur ... ils ont hebrger financer armer les separatistes de polisario
aucun pays arabe ne reconnait le sahara marocain meme les palestiniens
est ce que tu es maso???
faut pas mettre tous les palestiniens dans le même sac...il y en a qui représentent un front de résistance et font honneur en irriguant leur terre de leur sang de martyreset pourquoi aucun arabe n aborde le sujet des sehraouis sequestres assiege a Tindouf au milieu du plein desert ?? ils ne meritent pas leur attention?? ils sont moins important?
alors qu on sait que les palestiniens ont un niveau de vie meulleur que celui des sehraouis
voire meme des marocains selon les stats de IDH
Tu n es pas mieux place que les palestiniens qui reconnaissent l etat d Israel
les palestiniens se foutent des marocains et de la souverainte du territoire marocain ce qui les interesse est de regler leur conflit avec Israel
Le Maroc a toujours soutenu les palestiniens .... mais on ira pas jusqu au sacrifier nos territoires notre souverainte nos interet les plus vitaux
faut pas mettre tous les palestiniens dans le même sac...il y en a qui représentent un front de résistance et font honneur en irriguant leur terre de leur sang de martyres