Les kebabs pourraient bientôt être interdits en europe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinonkoi
  • Date de début Date de début
Tout le monde sait que l'amour ne suffit pas pour concrétiser une relation saine et durable ;)

Mieux vaut rouler en Twingo (et Dieu sait que je ne peux pas les blairer :p) qui soit fonctionnelle que détenir une Ferrari qui "dort" au garage car le moteur est HS :D.
wana anemchi ghir 3la rejliya
cheti ana lwalida dyali hezat liveau bezaf
makinch m3amen makinch m3amen

wana anemchi ghir 3la rejliya
cheti ana lwalida dyali hezat liveau bezaf
makinch m3amen makinch m3amen

Tu m'as fais rire à l'sguouiyè3 :D
"Si tu ne trouves pas chaussure à ton pied, ne perds pas ton temps et marche pieds nus" :p

Kèyne m3èmèn à khouya gheir 7eûl 3winètèk et ne te fies pas aux apparences car elles sont souvent trompeuses :cool:

j ai echappé a la mort a casa un jour, j ai perdu ma planche de surf, le lishe etait pas terrible
lwalida kanet tatgoul liya l7outa :D
Olala msikine ==> 7afdèk Allah à l'm8ibile.
Tbarkellah 3la l'7outa :p

Ènèya, wa7èd l'3èm, j'ai voltigé mèn le jet ski et malgré le gilet de sauvetage : je me suis dépêchée à remonter car on ne sait jamais y koun l'jérrane :D.

Olala msikine ==> 7afdèk Allah à l'm8ibile.
Tbarkellah 3la l'7outa :p

Ènèya, wa7èd l'3èm, j'ai voltigé mèn le jet ski et malgré le gilet de sauvetage : je me suis dépêchée à remonter car on ne sait jamais y koun l'jérrane :D.
tachmen jet ski ra kan la houle dak n8ar plus le courant, des vagues de 2m50 voir 3m
dak n8ar meni mametch, mou3jiza

tachmen jet ski ra kan la houle dak n8ar plus le courant, des vagues de 2m50 voir 3m
dak n8ar meni mametch, mou3jiza
Wili wili 3la 2m50 :eek:
Èna les grandes vagues ki khél3ouni à sa7bi :D
Méli l'b7ar mé ki kounsh zwine dans le sens trop dangereux, ki né mchi la piscine bèsh n'3ôm 3la khâtri :p

Hamdoulilah que mé tra lik wèlou :cool:
La prochaine fois tu sauras qu'il ne faut pas jouer avec le feu car dès lors que tu as vu que l'b7ar mé chi té l'8i8 : il faut bédèl l'sè3a bi khra (pas le kk, hein :p mdrrrrrrrrrrrrr).

Wili wili 3la 2m50 :eek:
Èna les grandes vagues ki khél3ouni à sa7bi :D
Méli l'b7ar mé ki kounsh zwine dans le sens trop dangereux, ki né mchi la piscine bèsh n'3ôm 3la khâtri :p

Hamdoulilah que mé tra lik wèlou :cool:
La prochaine fois tu sauras qu'il ne faut pas jouer avec le feu car dès lors que tu as vu que l'b7ar mé chi té l'8i8 : il faut bédèl l'sè3a bi khra (pas le kk, hein :p mdrrrrrrrrrrrrr).
b7al hadi

Moi qui suis friand de "fast food" je ne mange jamais, ô grand jamais des kebab, je mange dans des fast food dont je connais un minimum les produits, mais jamais la viande de kebab ou de grec elle même:
Alors oui ça peut être très bon, mais il est très rare que ce soit de la viande préparée sur place, et tout aussi rare, que ce soit de la viande (chair) tout court plutôt que des restes de viandes (os, cartilage et j'en passe, comme les poissons panés entre autre) hachés et préparés tout comme. Je préfère prendre du poulet ou de l'escalope, voir parfois du steak haché que du kebab

La proposition d'interdire n'est pas idiote, mais elle est très malvenue quand l'industrie agro alimentaire et des "gros" fastfood présente des produits qui ne sont pas meilleurs que ces derniers qu'ils souhaitent interdire, coca cola ou mc do pour ne citer qu'eux. Ca semble plus une interdiction pour induire l'idée de la sécurité des consommateurs, nous importe, que du concret

non j aimais bcs surfer, c etait kima tgolo joindre l utile a l agreable mdr
wa ti meni welit kansurfer , koulchi wela baghi yet3eref
Gheir kènt bagha n'chéd fik :p
Tbarkellah 3la le sportif : méziène de faire du sport bèsh tét7tafèd 3la la taille :D

On vit dans un monde où c'est l'apparence qui régit les relations 7awél8oum bghrawk encore + méli mé p'9ètich r9è9.
Èna bè3da, je trouve malheureux que de ne pouvoir constater que bnèdèm n'est attiré qu'après l'esthétique car l'zine c'est très bien mais se contenter que de ça c'est moins bien. C'est comme l'exemple donné précédemment au sujet de l'amour qui ne fait pas tout parce que sur ce coup là : la beauté ne fait pas tout non plus ;).

Pour ne pas se voiler la face, il est vrai que tout le monde va préférer se mettre en couple avec quelqu'un de beau wallèyni tout miser là dessus, ça n'est pas bon car une relation sérieuse et durable c'est + profond qu'un simple physique :cool:.

Gheir kènt bagha n'chéd fik :p
Tbarkellah 3la le sportif : méziène de faire du sport bèsh tét7tafèd 3la la taille :D

On vit dans un monde où c'est l'apparence qui régit les relations 7awél8oum bghrawk encore + méli mé p'9ètich r9è9.
Èna bè3da, je trouve malheureux que de ne pouvoir constater que bnèdèm n'est attiré qu'après l'esthétique car l'zine c'est très bien mais se contenter que de ça c'est moins bien. C'est comme l'exemple donné précédemment au sujet de l'amour qui ne fait pas tout parce que sur ce coup là : la beauté ne fait pas tout non plus ;).

Pour ne pas se voiler la face, il est vrai que tout le monde va préférer se mettre en couple avec quelqu'un de beau wallèyni tout miser là dessus, ça n'est pas bon car une relation sérieuse et durable c'est + profond qu'un simple physique :cool:.
en fait les gens croient que la beauté vas leurs procurer bonheur
ils ne savent pas que certaines personne peuvent t empoisonner la vie

en fait les gens croient que la beauté vas leurs procurer bonheur
ils ne savent pas que certaines personne peuvent t empoisonner la vie

Tu as tout compris à khouya :cool:.

On souhaite tous nous retrouver avec quelqu'un qui nous plaira aussi bien d'un point de vu mental que physique ;).
A côté de ça, si jamais j'ai le choix entre un bogoss qui risque de me rendre malheureuse car il n'a rien d'intéressant mis à part sa beauté ; et un homme peut être beaucoup moins avantagé physiquement mais qui me rend heureuse car à ses côtés je me sentirai bien ==> il n'y a pas photo car mon choix sera déjà fait.

Je te l'ai dit khouya, la clé qui réussira à ouvrir le cœur d'une femme c'est la personnalité du jeune homme en question ;). N'oublie jamais ce que je t'ai dit : ila l'ssiyène kèn zwine (en étant sincère bien évidemment), tu auras un pass partout pour ouvrir toutes les portes qui te mèneront au cœur de ta bien aimée ==> parole d'M2F :cool: :p.

Tu as tout compris à khouya :cool:.

On souhaite tous nous retrouver avec quelqu'un qui nous plaira aussi bien d'un point de vu mental que physique ;).
A côté de ça, si jamais j'ai le choix entre un bogoss qui risque de me rendre malheureuse car il n'a rien d'intéressant mis à part sa beauté ; et un homme peut être beaucoup moins avantagé physiquement mais qui me rend heureuse car à ses côtés je me sentirai bien ==> il n'y a pas photo car mon choix sera déjà fait.

Je te l'ai dit khouya, la clé qui réussira à ouvrir le cœur d'une femme c'est la personnalité du jeune homme en question ;). N'oublie jamais ce que je t'ai dit : ila l'ssiyène kèn zwine (en étant sincère bien évidemment), tu auras un pass partout pour ouvrir toutes les portes qui te mèneront au cœur de ta bien aimée ==> parole d'M2F :cool: :p.
safi nzidoha f la liste des droits de l hommes had l jomla?

Retour