Je me casse plus têtes avec eux,elles sont posséder par un djinn cherche pasje veux bien y croire, je suis même d'accord, mais pourquoi est-ce que ça rend les gens mauvais au point de tenir des discours quasiment fascisants ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me casse plus têtes avec eux,elles sont posséder par un djinn cherche pasje veux bien y croire, je suis même d'accord, mais pourquoi est-ce que ça rend les gens mauvais au point de tenir des discours quasiment fascisants ?
je ne faisais aucunement allusion à toi, milliards d'excuse si mes propos ont étés de sorte à ce que tu te sentes pointée du doigtJe ne suis pas mauvaise
C'est une constatation
Moi j'aimerai y croire à l'amour, je demande que ça de tomber amoureuse![]()
je ne faisais aucunement allusion à toi, milliards d'excuse si mes propos ont étés de sorte à ce que tu te sentes pointée du doigt![]()
je le conçois bien, pourtant il y a toujours plus de frustration et d'injures venant de personnes qui prétendent rechercher durement sans trouver...Vous parlez trop de sexe alors que dans la majorité des cas, on n’en parle même pas.
Si les gens ont du mal a trouver des gens biens pour se marier, c’est surtout une question de mentalité, d'entourage, de classe sociale etc... Personne ne fait plus d’effort pour aller vers autrui et pour faire des compromis.
C'est de la frustration tout simplementje le conçois bien, pourtant il y a toujours plus de frustration et d'injures venant de personnes qui prétendent rechercher durement sans trouver...
la frustration est toujours plus grande, c'est parce que les gens sont des incapables ?C'est de la frustration tout simplement
Il y a de ça aussi,personne n'est handicaper de l'amour,avoir de la froideur ou être peu enclin à la douceur n'empêche pas d'aimer quelqu'unla frustration est toujours plus grande, c'est parce que les gens sont des incapables ?
c'est vraiIl y a de ça aussi,personne n'est handicaper de l'amour,avoir de la froideur ou être peu enclin à la douceur n'empêche pas d'aimer quelqu'un
je le conçois bien, pourtant il y a toujours plus de frustration et d'injures venant de personnes qui prétendent rechercher durement sans trouver...
je pense la même choseC’est parce que ils ne cherchent pas aux bons endroits ou bien ils sont trop rigides ds leurs principes et ne sont pas prêts a faire des compromis.
Alors dites moi, quel est le véritable problème, l'essentiel, ou les problèmes s'ils sont pluriels, qui fasse que Maghrébins et Maghrébines se détournent autant les uns des autres ?
je parlais de personnes qui affirment rechercher, ou avoir rechercher, quelque chose de spécifique, une personne de la même origine ethnique qu'euxParce que y'a des valeurs + importantes que l'origine ethnique![]()
Alors dites moi, quel est le véritable problème, l'essentiel, ou les problèmes s'ils sont pluriels, qui fasse que Maghrébins et Maghrébines se détournent autant les uns des autres ?
"""Si tu n'attires que les mecs qui veulent des plans Q c'est peut-être parce que tu n'as rien d'autre d'intéressant à offrir."""Dans ton monde fantasmagorique il n'y a que des maghrebins interessé par des plans Q mais la réalité c'est qu'il exite des mariages de maghrebins, donc des maghrebins qui se marient. Tu as peut-être juste le profil qui attire un type particulier de maghrebins, et tu fais fuir ceux qui sont serieux c'est tout.
Si tu n'attires que les mecs qui veulent des plans Q c'est peut-être parce que tu n'as rien d'autre d'intéressant à offrir. Il faut se remettre en question, rien qu'en te lisant ici on voit la mentalité de la déprimée aigris, aucun homme serieux n'a envie de construire quelque chose de serieux avec ce genre de profils.
En générale les femmes qui disent qui trouvent pas de maghrébins c est que d est le départ ne veulent pas de maghrébins et c est plus pour se justifier devant leur parents.une chose est sur c est que le maghrebin ne fait plus rêver la maghrebine
C'est vrai ? Tu es avec un kurde ?Moi je te le dis , les maghrébins n'ont fait que me proposer des plans Q
J'ai tjrs gardé ma dignité face à eux
Aujourd'hui à 33 ans j'ai tiré une croix définitive sur eux
Ma descendance sera kurde inshallah ❤
Tu les rencontres ou pour qu'ils te fassent ce type de propositions?Bah je t'ai expliqué pourquoi
Ils ne me proposent que des plans Q
Que ce soit en France ou même ici en Turquie, j'en ai rencontré deux ( algérien et tunisien )
Les deux ont essayé de me pousser à la débauche ( alcool drogue boîte de nuit fornication )
J'ai horreur des dayouths .
Les maghrebins ne font pas confiance à la maghrebine.le sujet c'était plus les Maghrébines qui prétendent en rechercher et ne pas en trouver
Je ne suis pas d'accord, beaucoup de Maghrébins se mettent avec des occidentales par dépit, ceux-là auraient aimés se mettre avec des Maghrébines de France qui leurs ressembles, avec la même mentalité et la même culture...Les maghrebins ne font pas confiance à la maghrebine.
Les maghrébins recherchent une maghrebine qui pense , réfléchit et vit comme au bled . Impossible au pays des lumières et de la révolution de la femme
Les maghrebins ne veulent etre le premier de la maghrebine ......qui l'attend jusqu'a 35 ans parfois.
Le maghrebin n'a pas les memes attentes sur la maghrebine que sur l'occidentale . Alors que tout le combat de la maghrebine c'est d'etre une occidentale de confession musulmane. Tant qu'ils n'ont pas integré cette donnée actuelle ils ont pas fini de pas trouver de maghrebine.
C est simple conflit avec la famille et surtout la mère toujours le même profil.je sais, là ou j'arrive pas à te cerner c'est dans ta frustration hyper-prononcée envers ton peuple d'origine, je ne comprends pas et à mon avis, toi même ne dois pas vraiment le comprendre, à moins que ce ne soit pour d'autres raisons que celle que tu m'as parlée.
Et la question est pourquoi ne se mettent ils pas acec une maghrebine de france qui leur ressemble, avec la meme mentalité, la meme culture ?Je ne suis pas d'accord, beaucoup de Maghrébins se mettent avec des occidentales par dépit, ceux-là auraient aimés se mettre avec des Maghrébines de France qui leurs ressembles, avec la même mentalité et la même culture...
C'est pas donné a tt le monde de tomber amoureux ou de trouver ce qu'il recherche , Et dans ce cas que fait on? on renonce au mariage , a la famille et bonjour la solitude a vie . Vive les chiens et les chats ?Oui, elles n'ont pas trouvés car pas amoureuse ( comme tu crois en l'amour, je prends cet exemple)
La vérité, petit isco93fouf, est que les gens se marient souvent par intérêt ...ils et elles n'ont pas trouvés ce qu'ils/elles cherchent "spécifiquement"chez l'autre
La cruelle vérité![]()
le métissage généralisés est la destruction des cultures et je pense c est ça le problème des maghrebins en europe ils n ont pas une culture forte pire ils font passer l islam avant leur cultures il y a que chez les maghrébins ou on entend ces c.o.n..e.r.i..c est l islam le plus importantIl lui en demande trop . ET sa belle famille par la suite encore pire . Sans qu'il sache, veuille, ou puisse la defendre
L'avenir est au metissage . Dans les 2 sens . Et je ne vois pas le probléme pour moi
Les maghrebins ne sont pas la propriété des maghrebines et inversement . Qu'en pensez vous ?
Oui le metissage est la destruction des cultures . Mais ke non metissage est la destruction de la famille musulmane , et implictement la disparition de l'islam en francele métissage généralisés est la destruction des cultures et je pense c est ça le problème des maghrebins en europe ils n ont pas une culture forte pire ils font passer l islam avant leur cultures il y a que chez les maghrébins ou on entend ces c.o.n..e.r.i..c est l islam le plus important
les maghrébins avec les femmes occidentales sont de plus en plus rare et ça toujours étés une petite minorité.il faut que les parents maghrebins poussent leurs enfants à étudier et réussir économiquement les femmes ne seront jamais attirer par les perdantsJe ne suis pas d'accord, beaucoup de Maghrébins se mettent avec des occidentales par dépit, ceux-là auraient aimés se mettre avec des Maghrébines de France qui leurs ressembles, avec la même mentalité et la même culture...
C'est pas du tout une petite minorité, c'est colossalement présent. C'est juste que c'est plus discret comme métissage puisque les enfants passent pour des Maghrébins ou des blancs et que les plupart se considèrent Maghrébins à part entière. Moi même je suis fils de Française mais je dis tout simplement que je suis Maghrébin et Marocain et la majorité de mes amis de ma génération qui sont Maghrébins ont leur mère ou une grand-mère blanche. Je ne pense pas que les Maghrébins disparaîtront, ils évolueront vers une nouvelle "forme", culturelle notamment, mais à quel point ? ça je l'ignore...les maghrébins avec les femmes occidentales sont de plus en plus rare et ça toujours étés une petite minorité.il faut que les parents maghrebins poussent leurs enfants à étudier et réussir économiquement les femmes ne seront jamais attirer par les perdants
C'est plus relatif que ça, on en demandent clairement plus aux Maghrébins, mais les blanches qui se marient avec des Maghrébins sont souvent méprisés et discriminés par leurs belle-familles.C'est le contexte mondial qui font maghrebins et maghrebine se fuient
*Coté Maghrebins
--Ils préferent les occidentales car ils peuvent sortir avec elles avant le mariage , les présenter à leur parents , sans que la famille y trouve a redire . la jeune fille est aimée et acceptée telle quelle
Chose qu'ils peuvent pas faire avec une maghrebine, car toute suite la famille l'insulterait de mauvaise musulmane, librérée, etc . Ne sera pas acceptée .
Donc si le maghrebin veut vovre simplement et sainement sa jeunesse , il est plus facile pour lui de se tourner vers l'occidentale avec qui il s'epanouira en attendant de se marier
__ Au moment du mariage proprement dit , y a aucun probléme . Ni de dot ( une alliance suffit ) ni de trousseau , ni de tradition, rien. Un tour a la mairie , Une location et on meuble a son rythme. Le mariage est moins couteux et plus facile avec une occidentale
-- La belle famille accueille comme une reine l'occidentale devant qui elle se prosterne. Exit donc les problémes BM-BF . L'amour est présent ainsi que la bonne entente . Un paradis
*Coté maghrebines
Elles revent de ces maghrebins qui leur preferent des occidentales pour les raisons evoquées plus haut . Mais n'en trouvent pas . C'est la mort dans l'ame qu'elles se tournent vers des moindres maghrebins avec tous le cortege problémes culturels et familiaux que ca engendre
non les europeenes n ont jamais étés attirés par les maghrébins et très souvent c est des gawriates de seconde zone très moches c est pour çà il faut que les maghrebins valorisent les filles de leur communauté il y a que elles qui voudront d euxC'est pas du tout une petite minorité, c'est colossalement présent. C'est juste que c'est plus discret comme métissage puisque les enfants passent pour des Maghrébins ou des blancs et que les plupart se considèrent Maghrébins à part entière. Moi même je suis fils de Française mais je dis tout simplement que je suis Maghrébin et Marocain et la majorité de mes amis de ma génération qui sont Maghrébins ont leur mère ou une grand-mère blanche. Je ne pense pas que les Maghrébins disparaîtront, ils évolueront vers une nouvelle "forme", culturelle notamment, mais à quel point ? ça je l'ignore...
Les français veule juste ce taper des maghrebine pour le coter exotiquenon les europeenes n ont jamais étés attirés par les maghrébins et très souvent c est des gawriates de seconde zone très moches c est pour çà il faut que les maghrebins valorisent les filles de leur communauté il y a que elles qui voudront d eux
J'ai jamais vu un peuple qui pousse ses enfants à faire de longues études comme les maghrébins .les maghrébins avec les femmes occidentales sont de plus en plus rare et ça toujours étés une petite minorité.il faut que les parents maghrebins poussent leurs enfants à étudier et réussir économiquement les femmes ne seront jamais attirer par les perdants
Je suis d'accord pour valoriser nos soeurs, mais pour le reste tu dis nimp, sans vouloir te vexer, ça fait depuis plus d'un siècle que les Maghrébins raflent les Françaises malgré la stigmatisation. Moi-même j'ai plus de succès avec les blanches alors que je préfère mille fois les Maghrébines.non les europeenes n ont jamais étés attirés par les maghrébins et très souvent c est des gawriates de seconde zone très moches c est pour çà il faut que les maghrebins valorisent les filles de leur communauté il y a que elles qui voudront d eux
Je ne comprends pas . Qui en demande plus aux maghrebins et quoi ?C'est plus relatif que ça, on en demandent clairement plus aux Maghrébins, mais les blanches qui se marient avec des Maghrébins sont souvent méprisés et discriminés par leurs belle-familles.
C'est tout a fait ca . ET c'est ce qui fait rager les maghrebines, dont la solution pour elles est aussi de se metisser. Une belle revanche reussir sa vie.non les europeenes n ont jamais étés attirés par les maghrébins et très souvent c est des gawriates de seconde zone très moches c est pour çà il faut que les maghrebins valorisent les filles de leur communauté il y a que elles qui voudront d eux
la réalité est tout autre déjà tu parle d une elite mais quel elite?dans le marché de séduction les maghrébins sont vraiment les derniers ils doivent faire face à une concurrence très rude a cause de l image t des clichés désastreuse de ces 20 dernières années d ont on est en parti responsable moi ce que je vois c est que la plupart des maghrebines qui réussissent se metissent en gros c est les meilleures qui quittent le navire et c est ça le vrai problèmeOui le metissage est la destruction des cultures . Mais ke non metissage est la destruction de la famille musulmane , et implictement la disparition de l'islam en france
Il y a bcp de jeunes francaises qui se convertissent de nos jours . J'en connais elles sont marieés a des maghrebins . Des universitaires, intelligente et bien sous tout rapport . Donc je me dis que si les maghrebins epousent une elite convertie , ils ont tout gagné.
Le probléme se pose pour la musulmane car les hommes se convertissent moins et moins facilement par amour . ET comme l'islam nous condamne a épouser un musulman c'est vraiment l'impasse.
Je me demande si le bon plan ne serait pas d'epouser l'^homme de sa vie meme sîl est francais tout en faisant preuve de caractere et de personnalité et d'elever les enfants dans la religion musulmane . Il faudrait se metter d'accord sur cela . Qu'en penses tu ?