Les Maghrébines qui prétendent ne pas trouver d'hommes Maghrébins convenables pour se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas mauvaise :(
C'est une constatation
Moi j'aimerai y croire à l'amour, je demande que ça de tomber amoureuse :timide:
je ne faisais aucunement allusion à toi, milliards d'excuse si mes propos ont étés de sorte à ce que tu te sentes pointée du doigt 😇

Vous parlez trop de sexe alors que dans la majorité des cas, on n’en parle même pas.

Si les gens ont du mal a trouver des gens biens pour se marier, c’est surtout une question de mentalité, d'entourage, de classe sociale etc... Personne ne fait plus d’effort pour aller vers autrui et pour faire des compromis.

Vous parlez trop de sexe alors que dans la majorité des cas, on n’en parle même pas.

Si les gens ont du mal a trouver des gens biens pour se marier, c’est surtout une question de mentalité, d'entourage, de classe sociale etc... Personne ne fait plus d’effort pour aller vers autrui et pour faire des compromis.
je le conçois bien, pourtant il y a toujours plus de frustration et d'injures venant de personnes qui prétendent rechercher durement sans trouver...

Alors dites moi, quel est le véritable problème, l'essentiel, ou les problèmes s'ils sont pluriels, qui fasse que Maghrébins et Maghrébines se détournent autant les uns des autres ?

C'est le contexte mondial qui font maghrebins et maghrebine se fuient

*Coté Maghrebins

--Ils préferent les occidentales car ils peuvent sortir avec elles avant le mariage , les présenter à leur parents , sans que la famille y trouve a redire . la jeune fille est aimée et acceptée telle quelle
Chose qu'ils peuvent pas faire avec une maghrebine, car toute suite la famille l'insulterait de mauvaise musulmane, librérée, etc . Ne sera pas acceptée .
Donc si le maghrebin veut vovre simplement et sainement sa jeunesse , il est plus facile pour lui de se tourner vers l'occidentale avec qui il s'epanouira en attendant de se marier

__ Au moment du mariage proprement dit , y a aucun probléme . Ni de dot ( une alliance suffit ) ni de trousseau , ni de tradition, rien. Un tour a la mairie , Une location et on meuble a son rythme. Le mariage est moins couteux et plus facile avec une occidentale

-- La belle famille accueille comme une reine l'occidentale devant qui elle se prosterne. Exit donc les problémes BM-BF . L'amour est présent ainsi que la bonne entente . Un paradis

*Coté maghrebines

Elles revent de ces maghrebins qui leur preferent des occidentales pour les raisons evoquées plus haut . Mais n'en trouvent pas . C'est la mort dans l'ame qu'elles se tournent vers des moindres maghrebins avec tous le cortege problémes culturels et familiaux que ca engendre

Dans ton monde fantasmagorique il n'y a que des maghrebins interessé par des plans Q mais la réalité c'est qu'il exite des mariages de maghrebins, donc des maghrebins qui se marient. Tu as peut-être juste le profil qui attire un type particulier de maghrebins, et tu fais fuir ceux qui sont serieux c'est tout.
Si tu n'attires que les mecs qui veulent des plans Q c'est peut-être parce que tu n'as rien d'autre d'intéressant à offrir. Il faut se remettre en question, rien qu'en te lisant ici on voit la mentalité de la déprimée aigris, aucun homme serieux n'a envie de construire quelque chose de serieux avec ce genre de profils.
"""Si tu n'attires que les mecs qui veulent des plans Q c'est peut-être parce que tu n'as rien d'autre d'intéressant à offrir."""

Je voudrais juste rebondir sur cette phrase. Je ne suis pas d'accord
Il y a des filles avec une reputation au desssus de tout soupcons qui sont ciblées pour des plans Q car elles sont faibles, ne savent pas se defendre , ne comprennent rien a la vie, ont souvent eu une education tres stricte et dont le père souvent traditionnel ne defendrait en cas d'agression sexuelle. Ces filles la se font abuser sans se plaindre car personne pour les proteger . Apres la reputation d'une fille est vite faite . Et certain adorent s'en passer le numero . ILs aiment ca .

En générale les femmes qui disent qui trouvent pas de maghrébins c est que d est le départ ne veulent pas de maghrébins et c est plus pour se justifier devant leur parents.une chose est sur c est que le maghrebin ne fait plus rêver la maghrebine

Il lui en demande trop . ET sa belle famille par la suite encore pire . Sans qu'il sache, veuille, ou puisse la defendre
L'avenir est au metissage . Dans les 2 sens . Et je ne vois pas le probléme pour moi
Les maghrebins ne sont pas la propriété des maghrebines et inversement . Qu'en pensez vous ?

Moi je te le dis , les maghrébins n'ont fait que me proposer des plans Q

J'ai tjrs gardé ma dignité face à eux

Aujourd'hui à 33 ans j'ai tiré une croix définitive sur eux

Ma descendance sera kurde inshallah ❤
C'est vrai ? Tu es avec un kurde ?
J'en ai dans mes relations . Hommes et femmes . Ils sont bien
Allez enfantez nous Saladin. De nouveau.

Bah je t'ai expliqué pourquoi

Ils ne me proposent que des plans Q

Que ce soit en France ou même ici en Turquie, j'en ai rencontré deux ( algérien et tunisien )

Les deux ont essayé de me pousser à la débauche ( alcool drogue boîte de nuit fornication )

J'ai horreur des dayouths .
Tu les rencontres ou pour qu'ils te fassent ce type de propositions?

le sujet c'était plus les Maghrébines qui prétendent en rechercher et ne pas en trouver
Les maghrebins ne font pas confiance à la maghrebine.
Les maghrébins recherchent une maghrebine qui pense , réfléchit et vit comme au bled . Impossible au pays des lumières et de la révolution de la femme
Les maghrebins ne veulent etre le premier de la maghrebine ......qui l'attend jusqu'a 35 ans parfois.
Le maghrebin n'a pas les memes attentes sur la maghrebine que sur l'occidentale . Alors que tout le combat de la maghrebine c'est d'etre une occidentale de confession musulmane. Tant qu'ils n'ont pas integré cette donnée actuelle ils ont pas fini de pas trouver de maghrebine.

Les maghrebins ne font pas confiance à la maghrebine.
Les maghrébins recherchent une maghrebine qui pense , réfléchit et vit comme au bled . Impossible au pays des lumières et de la révolution de la femme
Les maghrebins ne veulent etre le premier de la maghrebine ......qui l'attend jusqu'a 35 ans parfois.
Le maghrebin n'a pas les memes attentes sur la maghrebine que sur l'occidentale . Alors que tout le combat de la maghrebine c'est d'etre une occidentale de confession musulmane. Tant qu'ils n'ont pas integré cette donnée actuelle ils ont pas fini de pas trouver de maghrebine.
Je ne suis pas d'accord, beaucoup de Maghrébins se mettent avec des occidentales par dépit, ceux-là auraient aimés se mettre avec des Maghrébines de France qui leurs ressembles, avec la même mentalité et la même culture...

je sais, là ou j'arrive pas à te cerner c'est dans ta frustration hyper-prononcée envers ton peuple d'origine, je ne comprends pas et à mon avis, toi même ne dois pas vraiment le comprendre, à moins que ce ne soit pour d'autres raisons que celle que tu m'as parlée.
C est simple conflit avec la famille et surtout la mère toujours le même profil.
Frère on carte blanche ça crée une frustration et remette la faute sur la communauté et nos sur la famille

Je ne suis pas d'accord, beaucoup de Maghrébins se mettent avec des occidentales par dépit, ceux-là auraient aimés se mettre avec des Maghrébines de France qui leurs ressembles, avec la même mentalité et la même culture...
Et la question est pourquoi ne se mettent ils pas acec une maghrebine de france qui leur ressemble, avec la meme mentalité, la meme culture ?
Et pourtant dieu sait s'il en existe ! Tu seras d'accord avec moi.

Donc la reponse a la question pour moi est que : ils font pas confiance a la maghrebine . Ce serait donc une question de confiance
La seconde raison c'est qu'ils demandent a la maghrebine ce qu'ils ne demandent pas a l'occidentale . Comme par exemple la questoon de l'argent . Souvent ils veulent assumer leurs parents au bled pendant que leur femme assume le foyer. Ou bien ils lui demnadent de renoncer a la plage et au bikini ( oui bcp de musulmanes vont a la plage ) ou bien faire des plats traditionnels qui prennent des heures apres 8 heures de travail dans l'entreprise

je specule . Je donne des pistes de reflexions . Mais selon toi, pourquoi , un avis masculin serait enrichissant.merci

Oui, elles n'ont pas trouvés car pas amoureuse ( comme tu crois en l'amour, je prends cet exemple)

La vérité, petit isco93fouf, est que les gens se marient souvent par intérêt ...ils et elles n'ont pas trouvés ce qu'ils/elles cherchent "spécifiquement"chez l'autre
La cruelle vérité :eek:
C'est pas donné a tt le monde de tomber amoureux ou de trouver ce qu'il recherche , Et dans ce cas que fait on? on renonce au mariage , a la famille et bonjour la solitude a vie . Vive les chiens et les chats ?
Non c'est pas serieux . C'est pas un plan

Chacun a ses criteres pour se marier et du moment que personne n'est lese , je n'y vois pas le problémes
Donc un mariage d'interet pour moi est un bon mariage si chacun y trouve son compte.

je pense que toute elite qui se marie entre elle fait un mariage d'interet . Les medecins avec les medecins, les politiciens avec les journalistes , les universitaires avec un universitaire, font TOUS un mariage AVANT tou d'interet. Ou est le mal ?

Il lui en demande trop . ET sa belle famille par la suite encore pire . Sans qu'il sache, veuille, ou puisse la defendre
L'avenir est au metissage . Dans les 2 sens . Et je ne vois pas le probléme pour moi
Les maghrebins ne sont pas la propriété des maghrebines et inversement . Qu'en pensez vous ?
le métissage généralisés est la destruction des cultures et je pense c est ça le problème des maghrebins en europe ils n ont pas une culture forte pire ils font passer l islam avant leur cultures il y a que chez les maghrébins ou on entend ces c.o.n..e.r.i..c est l islam le plus important

le métissage généralisés est la destruction des cultures et je pense c est ça le problème des maghrebins en europe ils n ont pas une culture forte pire ils font passer l islam avant leur cultures il y a que chez les maghrébins ou on entend ces c.o.n..e.r.i..c est l islam le plus important
Oui le metissage est la destruction des cultures . Mais ke non metissage est la destruction de la famille musulmane , et implictement la disparition de l'islam en france

Il y a bcp de jeunes francaises qui se convertissent de nos jours . J'en connais elles sont marieés a des maghrebins . Des universitaires, intelligente et bien sous tout rapport . Donc je me dis que si les maghrebins epousent une elite convertie , ils ont tout gagné.
Le probléme se pose pour la musulmane car les hommes se convertissent moins et moins facilement par amour . ET comme l'islam nous condamne a épouser un musulman c'est vraiment l'impasse.
Je me demande si le bon plan ne serait pas d'epouser l'^homme de sa vie meme sîl est francais tout en faisant preuve de caractere et de personnalité et d'elever les enfants dans la religion musulmane . Il faudrait se metter d'accord sur cela . Qu'en penses tu ?

les maghrébins avec les femmes occidentales sont de plus en plus rare et ça toujours étés une petite minorité.il faut que les parents maghrebins poussent leurs enfants à étudier et réussir économiquement les femmes ne seront jamais attirer par les perdants

les maghrébins avec les femmes occidentales sont de plus en plus rare et ça toujours étés une petite minorité.il faut que les parents maghrebins poussent leurs enfants à étudier et réussir économiquement les femmes ne seront jamais attirer par les perdants
C'est pas du tout une petite minorité, c'est colossalement présent. C'est juste que c'est plus discret comme métissage puisque les enfants passent pour des Maghrébins ou des blancs et que les plupart se considèrent Maghrébins à part entière. Moi même je suis fils de Française mais je dis tout simplement que je suis Maghrébin et Marocain et la majorité de mes amis de ma génération qui sont Maghrébins ont leur mère ou une grand-mère blanche. Je ne pense pas que les Maghrébins disparaîtront, ils évolueront vers une nouvelle "forme", culturelle notamment, mais à quel point ? ça je l'ignore...

C'est le contexte mondial qui font maghrebins et maghrebine se fuient

*Coté Maghrebins

--Ils préferent les occidentales car ils peuvent sortir avec elles avant le mariage , les présenter à leur parents , sans que la famille y trouve a redire . la jeune fille est aimée et acceptée telle quelle
Chose qu'ils peuvent pas faire avec une maghrebine, car toute suite la famille l'insulterait de mauvaise musulmane, librérée, etc . Ne sera pas acceptée .
Donc si le maghrebin veut vovre simplement et sainement sa jeunesse , il est plus facile pour lui de se tourner vers l'occidentale avec qui il s'epanouira en attendant de se marier

__ Au moment du mariage proprement dit , y a aucun probléme . Ni de dot ( une alliance suffit ) ni de trousseau , ni de tradition, rien. Un tour a la mairie , Une location et on meuble a son rythme. Le mariage est moins couteux et plus facile avec une occidentale

-- La belle famille accueille comme une reine l'occidentale devant qui elle se prosterne. Exit donc les problémes BM-BF . L'amour est présent ainsi que la bonne entente . Un paradis

*Coté maghrebines

Elles revent de ces maghrebins qui leur preferent des occidentales pour les raisons evoquées plus haut . Mais n'en trouvent pas . C'est la mort dans l'ame qu'elles se tournent vers des moindres maghrebins avec tous le cortege problémes culturels et familiaux que ca engendre
C'est plus relatif que ça, on en demandent clairement plus aux Maghrébins, mais les blanches qui se marient avec des Maghrébins sont souvent méprisés et discriminés par leurs belle-familles.

C'est pas du tout une petite minorité, c'est colossalement présent. C'est juste que c'est plus discret comme métissage puisque les enfants passent pour des Maghrébins ou des blancs et que les plupart se considèrent Maghrébins à part entière. Moi même je suis fils de Française mais je dis tout simplement que je suis Maghrébin et Marocain et la majorité de mes amis de ma génération qui sont Maghrébins ont leur mère ou une grand-mère blanche. Je ne pense pas que les Maghrébins disparaîtront, ils évolueront vers une nouvelle "forme", culturelle notamment, mais à quel point ? ça je l'ignore...
non les europeenes n ont jamais étés attirés par les maghrébins et très souvent c est des gawriates de seconde zone très moches c est pour çà il faut que les maghrebins valorisent les filles de leur communauté il y a que elles qui voudront d eux

non les europeenes n ont jamais étés attirés par les maghrébins et très souvent c est des gawriates de seconde zone très moches c est pour çà il faut que les maghrebins valorisent les filles de leur communauté il y a que elles qui voudront d eux
Les français veule juste ce taper des maghrebine pour le coter exotique

J'ai jamais vu un peuple qui pousse ses enfants à faire de longues études comme les maghrébins .
M'enfin ils peuvent pas tous avoir un qi d'einstein, Sans parler des circonstances familiales, la précarité, les divorces, les troubles d'apprentissage etc. Je trouve que globalement les maghrébin s'en sortent bien dans les études supérieures hommes comme femmes . L'élite maghrébine ne se marie hélas pas entre elle pour les raisons que j'ai évoquées plus haut. Mais des femmes dans toutes les catégories il y en a la pelle
Par contre je ne suis pas d'accord pour dire qu'on est un perdant si on a pas fait la fac. Chacun ses capacités et il faut de tout pour faire un monde.

Je suis d'accord pour valoriser nos soeurs, mais pour le reste tu dis nimp, sans vouloir te vexer, ça fait depuis plus d'un siècle que les Maghrébins raflent les Françaises malgré la stigmatisation. Moi-même j'ai plus de succès avec les blanches alors que je préfère mille fois les Maghrébines.

C'est plus relatif que ça, on en demandent clairement plus aux Maghrébins, mais les blanches qui se marient avec des Maghrébins sont souvent méprisés et discriminés par leurs belle-familles.
Je ne comprends pas . Qui en demande plus aux maghrebins et quoi ?
Les blanches meprisées par leur belle famille , meme pas en reve ,Avec notre culte du blanc elles sont idolatrées oui.
Mais si elles etaient meprisées ce serait legitime , car le maghrebin qd il chosit une maghrebine comme femme, il a des exigences maximum . Mais qd il epouse une blanche , sa couleur de peau suffit . It's unfair. C'est ce qui fait rager . Un serveuse blanche fait leur bonheur . Alors qu'une maghrebine fait qu'elle soit universitaire, fee du logis, esclave de la BF et j'en passe.

C'est tout a fait ca . ET c'est ce qui fait rager les maghrebines, dont la solution pour elles est aussi de se metisser. Une belle revanche reussir sa vie.

Oui le metissage est la destruction des cultures . Mais ke non metissage est la destruction de la famille musulmane , et implictement la disparition de l'islam en france

Il y a bcp de jeunes francaises qui se convertissent de nos jours . J'en connais elles sont marieés a des maghrebins . Des universitaires, intelligente et bien sous tout rapport . Donc je me dis que si les maghrebins epousent une elite convertie , ils ont tout gagné.
Le probléme se pose pour la musulmane car les hommes se convertissent moins et moins facilement par amour . ET comme l'islam nous condamne a épouser un musulman c'est vraiment l'impasse.
Je me demande si le bon plan ne serait pas d'epouser l'^homme de sa vie meme sîl est francais tout en faisant preuve de caractere et de personnalité et d'elever les enfants dans la religion musulmane . Il faudrait se metter d'accord sur cela . Qu'en penses tu ?
la réalité est tout autre déjà tu parle d une elite mais quel elite?dans le marché de séduction les maghrébins sont vraiment les derniers ils doivent faire face à une concurrence très rude a cause de l image t des clichés désastreuse de ces 20 dernières années d ont on est en parti responsable moi ce que je vois c est que la plupart des maghrebines qui réussissent se metissent en gros c est les meilleures qui quittent le navire et c est ça le vrai problème

Retour