Les maghrebins qui laissent leurs soeurs forniquer hors mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vacanci75014
  • Date de début Date de début
Genre zahma on habite ds une grotte en France faut arrêter . Même les plus vulgaire fille de chicha le dise celle qui vont en boite n'ont certainement rien de sérieuse pfff les maghrebine sérieuse te diront " tu te fou de notre gueule " tu ve pas lavouer mais bon tes tres occidentaliser c'est griller !!!!!!
une maghrebine n'est pas forcement musulmane de toute facon, tu peux jurer que toute les maghrebines qui vont en boite sont des ******* et celles qui n'y vont pas sont des saintes?

Déjà la plupart qui vont boite CRS des étudiantes dont leur famille sont loin et aussi elle dise a leur patent quel vont dormir chez Malika ou Karima pfff tout ça pour de faire taper .....
Déjà les meuf en chicha sont tres vulgaire mais Pa pire que les arbiate sui vont en boite de nuit elle sont les pire des Sal........., elle ne dont pas du tout sérieuse mais vraiment pas !!!!!!!!!!!

Et toi qu'est ce que tu fiches dans les chichas !

Ce ne sont pas des hommes pour moi. Ce sont des dayouths sans foi ni loi...

Dans les années 80 , le premier qui draguait la soeur d'un maghrebin se prenait un coup de tete retentissant sur le nez...

maintenant certains d'entre eux les déposent en boite de nuit et les ramenent à la maison torchées par l'alcool et le cannabis, ferment les yeux alors qu'ils savent pertinnemment que leurs soeurs forniquent avec des mecs dans des voitures ou des hotels miteux type F1
...
quelle difference entre les gaouris et ces mecs la ?
aucune.

Hamdoullah il reste encore des freres maghrebins fiers qui protegent leurs soeurs mais le phénomene s'amplifie malheuresement.

Mdrr!!!! Soubhan'Allah!!! Extraordinaire!! Improbable!!

Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de rire quand jai lu que des mecs emmenaient leur soeur en boîte mdrr
Donne moi le titre du film où tu as vu ça, j'aimerai le montrer à mes frères pour qu'ils prennent exemple sur lui.
Ah non! J'ai oublié. Mes frères sont super méchants, ils décident de tout dans ma vie, me frappe, m'interdisent de sortir, me confisque mon portable, m'insultent...bein oui je suis maghrébine alors mes frères doivent forcément être comme ça!!!

Depuis quand se sont les frères qui doivent surveiller les soeurs, il y a pas les parents pour faire leur éducation? Tozzz comme dirait certains

Genre zahma on habite ds une grotte en France faut arrêter . Même les plus vulgaire fille de chicha le dise celle qui vont en boite n'ont certainement rien de sérieuse pfff les maghrebine sérieuse te diront " tu te fou de notre gueule " tu ve pas lavouer mais bon tes tres occidentaliser c'est griller !!!!!!
Oh mon Dieu , il m'a démasqué , je suis grillée moi qui tenais tant à me planquer derrière une image de MashAllah girl :rolleyes:
Arrête un peu de juger les autres et cherche plutôt à t'améliorer :rolleyes:

Déjà la plupart qui vont boite CRS des étudiantes dont leur famille sont loin et aussi elle dise a leur patent quel vont dormir chez Malika ou Karima pfff tout ça pour de faire taper .....
Déjà les meuf en chicha sont tres vulgaire mais Pa pire que les arbiate sui vont en boite de nuit elle sont les pire des Sal........., elle ne dont pas du tout sérieuse mais vraiment pas !!!!!!!!!!!

Comment tu le sais, vacanci?

Dans les années 80 , le premier qui draguait la soeur d'un maghrebin se prenait un coup de tete retentissant sur le nez...

maintenant certains d'entre eux les déposent en boite de nuit et les ramenent à la maison torchées par l'alcool et le cannabis, ferment les yeux alors qu'ils savent pertinnemment que leurs soeurs forniquent avec des mecs dans des voitures ou des hotels miteux type F1
...
aucune.

Hamdoullah il reste encore des freres maghrebins fiers qui protegent leurs soeurs mais le phénomene s'amplifie malheuresement.

il faut surtout les castrer comme toi :)

...
aucune.

Je n'ai pas de doutes sur ça : on est loin d'être "hommes". Mais "dayouths", sorry, je ne partage pas ton avis là... qu'un mec frappe une de nos sœurs et tu sauras si dayouths, on l'est ou non.

Akhi Vacanci75014, je ne me considère pas homme mais animal. Animal, je suis et je suis fier de l'être. Je m'aime tel que je suis. Je préfère être animal occidentaliste qu'être animal arabiste.

Animal je suis, démocrate, humaniste, et égalitariste jusqu'aux os. Je prône l'égalité pour tous. Je ne fais pas partie des animaux qui font une différence entre les mâles et les femelles. Ce que j'autorise à l'animal que je suis, je l'autorise à l'animale qu'elle est ma sœur. La fornication que je m'autorise, je l'autorise à ma sœur.

Ma sœur est une animale majeure et vaccinée, qu'elle fait ce qu'elle veut alors... libre animale, ma sœur est, qu'elle opte pour le mode de vie qu'elle voit juste... je me suis acculturé dans une jungle, un monde des animaux, mais les normes de notre monde sont juste... on n'est pas adepte de "halal pour les hommes, haram pour les femmes"... ces normes, on les laisse pour l'autre monde des animaux, un monde qui est beaucoup plus sale et beaucoup plus barbare que le nôtre.

Animalement.

une maghrebine n'est pas forcement musulmane de toute facon, tu peux jurer que toute les maghrebines qui vont en boite sont des ******* et celles qui n'y vont pas sont des saintes?
Ce qui est sur c'est que c'est pas une fille de principe on connait tres bien les maghrebine et je sais que celle sui y vont la bas ne sont en aucun doute des fille sérieuse car Élie ont déjà menti a leur parent pour y aller nul doute que ce ce sont des fille aux mœurs légère Mdr une rebeue sérieuse en boite hummmmm la blague

Ce qui est sur c'est que c'est pas une fille de principe on connait tres bien les maghrebine et je sais que celle sui y vont la bas ne sont en aucun doute des fille sérieuse car Élie ont déjà menti a leur parent pour y aller nul doute que ce ce sont des fille aux mœurs légère Mdr une rebeue sérieuse en boite hummmmm la blague
t'es pas au courant ?

Non sérieusement ça existe ça?
J'ai des doutes ...

n'ai pas de doutes, je te dis que c'est la stricte verité....
si tu savais le nombre de mecs qui deposent leurs soeurs au hammam club...
comment un mec musulman qui fait le ramadan peut il se permettre de faire ça ?
et ceux qui sont chez eux tranquilles et que la soeur débarque le lendemain fsbah lillah tu sais meme pas où elle a passée la nuit, comment peuvent il se regarder en face d'un miroir?

on sait tous que les peres ont demissionner face à leurs filles, voila pourquoi je n'en ai pas parlé, et vu qu'ils ont perdu leur autorité du à la vieillesse et qu'il ne sont pas à l'affut des t9oulibettes de leurs filles, ils sont hors jeu.

Le seul rempart qui reste c'est leurs freres qui doivent les guider et les remettre à leurs place.

Oh mon Dieu , il m'a démasqué , je suis grillée moi qui tenais tant à me planquer derrière une image de MashAllah girl :rolleyes:
Arrête un peu de juger les autres et cherche plutôt à t'améliorer :rolleyes:
Je ne sui oz parfait mais tu me fai rire . Je pe etre d'accord quon est Pa tous parfait c'est sur mais je te parle d'honnêteté une fille boite est elle une fille sérieuse ?

Le seul rempart qui reste c'est leurs freres qui doivent les guider et les remettre à leurs place.

ok déjà que je partage PAS DU TOUT TON AVIS mais ca je l'ai déjà dit maintes fois et explicité sur ce post comme sur les autres.

Mais sinon par rapport à cette phrase là, selon ton raisonnement donc si une fille a pas de frères et pas de père elle fait comment ? :D ou dans mon cas ou mon frère est 8 ans plus jeune que moi , c'est plutot moi qui lui fait la leçon , tu vois toi un frère de 14 ans faire la leçon à sa soeur de 22 ans , faut etre sérieux deux minutes!!

Tu penses que seuls les hommes sont à meme d'apporter un " cadrage" tu me fais trop rire;

Ya t'il une maghrebine honnête sur ce forum sérieux !!!?

Ben je mets ma main au feu que tu n'es pas honnête.

Comment peut-on connaitre tout ça sans jamais rien voir?? Ah, le gossip? Mais comment une personne vertueuse et qui cherche une fille vertueuse (tu prétends l'avoir trouvé... c'est ta chlihette hein...) peut se permettre de parler sur le dos des gens?

49.12.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيراً مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ وَلَا تَجَسَّسُوا وَلَا يَغْتَب بَّعْضُكُم بَعْضاً أَيُحِبُّ أَحَدُكُمْ أَن يَأْكُلَ لَحْمَ أَخِيهِ مَيْتاً فَكَرِهْتُمُوهُ وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ تَوَّابٌ رَّحِيمٌ

49.12. Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d'entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Dieu ! Il est Indulgent et Miséricordieux.

Tu n'es pas meilleur qu'un cannibale et t'es un raciste en plus qui se permet de vivre chez... "les gwer"!

Wawwwww, et ça parle d'honnêteté... wellah tu fais gerber, dégoutant...:malade:

t'es pas au courant ?
Nan mais serieu faut etre honnête je sui ne en France et les mec arabe ont connu tous les vice et les petite rebeue veule nous dire que la boite on pe trouver des arbiate sérieuse hummmm durtout si une arbiate qui va la bas c'est sur elle na pas du tout de principe il suffit de voir tous les mec qui veule " en faire une deuxième partie de spirée avk ces filles " .

ok déjà que je partage pas du tout ton avis mais ca je l'ai déjà dit maintes fois et explicité sur ce post comme sur les autres.

Mais sinon par rapport à cette phrase là, selon ton raisonnement donc si une fille a pas de frères et pas de père elle fait comment ? :d ou dans mon cas ou mon frère est 8 ans plus jeune que moi , c'est plutot moi qui lui fait la leçon , tu vois toi un frère de 14 ans faire la leçon à sa soeur de 22 ans , faut etre sérieux deux minutes!!

Tu penses que seuls les hommes sont à meme d'apporter un " cadrage" tu me fais trop rire;

ثلاثة لا يدخلون الجنة ولا ينظر الله إليهم يوم القيامة العاق والديه والمرأة المترجلة المتشبهة بالرجال والديوث

Nan mais serieu faut etre honnête je sui ne en France et les mec arabe ont connu tous les vice et les petite rebeue veule nous dire que la boite on pe trouver des arbiate sérieuse hummmm durtout si une arbiate qui va la bas c'est sur elle na pas du tout de principe il suffit de voir tous les mec qui veule " en faire une deuxième partie de spirée avk ces filles " .

A te lire on croirait un ado de 15 ans en bas de son immeuble, à se lâcher sur la culotte de la soeur du copain sans voir ce qui s'est passé dans son propre slip

grandi un peu...tu as 39 ans !

...
aucune.

C'est ca 2012 :D .

Je ne sui oz parfait mais tu me fai rire . Je pe etre d'accord quon est Pa tous parfait c'est sur mais je te parle d'honnêteté une fille boite est elle une fille sérieuse ?
Je ne juge pas les gens filles ou garçons et je ne peux te dire si une fille ou un mec est sérieux ou pas parce qu'il/elle veut passer une bonne soirée avec des ami(e)s a danser et rigoler . :rolleyes:
Il y a de tout en boites , des mecs biens , des salopards , des filles biens , des ******* !
Faut de tout pour faire un monde

Je regrette mais la comparaison est fausse : il faudrait dire :

Quelle différence entre un mec bête et un mec bête ?

Parce que les gaouris les gaouris, je veux bien, mais moi je connais que des gaouris bien élevés et irréprochables au niveau de l'attitude.

Voila, j'espère que les amalgames (que nous dénonçons tous les jours en tant qu'arabes musulmans !!!) cesseront un jour sur bladi.

Ah bon ???

Enfin ça dépend de quelle attitude tu parles Yaouili ...

La bonne attitude c'est aussi d'être Chaste, et donc de se préserver pour Dieu.

Or, les Gaouris en plus de se foutre éperdument de Dieu, forniquent à tout va, dès que c'est possible, homme comme femme, alors de là à vanter leurs attitudes ...

Boussa quand meme ourti.

ثلاثة لا يدخلون الجنة ولا ينظر الله إليهم يوم القيامة العاق والديه والمرأة المترجلة المتشبهة بالرجال والديوث

Tu as oublié "rouhek" ( dédicace spéciale à l'Oriental! :D), cannibale va... :rolleyes:

Ben je mets ma main au feu que tu n'es pas honnête.

Comment peut-on connaitre tout ça sans jamais rien voir?? Ah, le gossip? Mais comment une personne vertueuse et qui cherche une fille vertueuse (tu prétends l'avoir trouvé... c'est ta chlihette hein...) peut se permettre de parler sur le dos des gens?

49.12.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيراً مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ وَلَا تَجَسَّسُوا وَلَا يَغْتَب بَّعْضُكُم بَعْضاً أَيُحِبُّ أَحَدُكُمْ أَن يَأْكُلَ لَحْمَ أَخِيهِ مَيْتاً فَكَرِهْتُمُوهُ وَاتَّقُوا اللَّهَ
Tu n'es pas meilleur qu'un cannibale et t'es un raciste en plus qui se permet de vivre chez... "les gwer"!

Wawwwww, et ça parle d'honnêteté... wellah tu fais gerber, dégoutant...:malade:

n'importe quoi tu repon Pa a ma question: les meuf qui vont en boite sont elle sérieuses ? Oui ou non
.je pe te confronter a des mec ultra serieu si tu ve je n'ai Pa dit que jetai un saint mais a ton avis miss ils vont répondre quoi a la question?

en boite on y va pas vraiment pour etre "serieux", et t'entends parler que de celles qui finissent à l'hotel, bien souvent aprés avoir été ennivrées ou droguées par des maghrebins comme elles et pas de celles qui retournent chez elles aprés avoir decompressé de leur lourde semaine
de plus, serieuse ou pas ca ne regarde qu'elles

Retour