Les maghrebins sont moins bien que les autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
salam

o_O récurrent ici, quand c'est pas le mahgrébines...c'est les mahgrébins...

:claque: mais l'être humain en lui même quelque soit son éthnie, ne se remet jamais en cause. Ce n'est jamais de sa faute, mais toujours la faute des autres...

@djamsen , quelque que soit ton éthnie...sois toujours fier de tes racines, tes origines, ta culture. Ne dis pas = plus populaires, moins populaires, plus ceci ou cela etc..

Toi tu es unique, sois fier de ce que tes parents t'ont donné, unique comme tous le monde...

Concentre toi sur toi et non sur ceux que les autres voit de toi.

Toujours.
t'es adorable millanya :mignon:
j'aime te lire :cool::D

mdrrrrrrrrrrrr jsuis ko @Rantissi tu met ton maillot Algérie pour attirer les meufs???? , les algériens ont la meilleur équipe de foot, les algériens ont la plus belle capitale, les algériens sont les meilleurs au lit, les algériens sont les plus beau goss.

les algériens disent bcp de bétises aussi :D un peu d'humilité frere!!!

Mais j'aime tes statistiques pleines d'objectivité, psk jai bien dahak :cool:

:D Je ne suis pas du Maghreb, ni rien, mais je rigole bien ici:D, c'est juste trop comique :D après une journée de ***** au taff, je me sens mieux avec ce forum et ces accrochages marocains/algériens:D

Jaime les maghrebins comme mes freres comme toi t'aime les serbes

mais lultranationalisme ca fait pitié

la preuve la plupart des algeriennes kiffent les marocains faut dire ce qui est

ps: si je peux pas me marier c'est qu'il y a des raisons précises
et j'ai pas mal souffert dans ma vie
je ne suis pas uniquement responsable de ma vie et j'ai pas vraiment eu de chances

Jaime les maghrebins comme mes freres comme toi t'aime les serbes
mais lultranationalisme ca fait pitié
la preuve la plupart des algeriennes kiffent les marocains faut dire ce qui est
ps: si je peux pas me marier c'est qu'il y a des raisons précises
et j'ai pas mal souffert dans ma vie
je ne suis pas uniquement responsable de ma vie et j'ai pas vraiment eu de chances

Rectif : je suis slave du nord-est de l'Europe en partie (et certes un peu du sud-est aussi) mais je n'ai aucune empathie pour tous mes frères slaves (Ukrainiens, Russes, Polonais, Serbes; Croates; Slovaques etc) loin de là... je les comprends tous, même coutumes; gènes, histoire(es);, religion, langues etc, mais je ne suis pas une nationaliste et je ne fais confiance à aucun de tout mes peuples slaves (car je ne connais que trop bien leur nature:D) Après, pour les maghrébins entre eux c'est une autre histoire (politique).

Sinon tu dois sans doute faire référence à ton topic là.

Rectif : je suis slave du nord-est de l'Europe en partie (et certes un peu du sud-est aussi) mais je n'ai aucune empathie pour tous mes frères slaves (Ukrainiens, Russes, Polonais, Serbes; Croates; Slovaques etc) loin de là... je les comprends tous, même coutumes; gènes, histoire(es);, religion, langues etc, mais je ne suis pas une nationaliste et je ne fais confiance à aucun de tout mes peuples slaves (car je ne connais que trop bien leur nature:D) Après, pour les maghrébins entre eux c'est une autre histoire (politique).

Sinon tu dois sans doute faire référence à ton topic là.

tu as dis etre russe
et je sais qu'il ya des liens très fort entre serbe et russes aussi bien ethnique que religieux
oui je fais référence à l autre topic et à ton commentaire

tu as dis etre russe
et je sais qu'il ya des liens très fort entre serbe et russes aussi bien ethnique que religieux
oui je fais référence à l autre topic et à ton commentaire

Pas faux, il y a des liens forts entre tous les slaves, solidarité oblige, même sang, même religion, même histoire..même origine, même esprit, même passions, l'âme slave, nous ressentons tous la mélancolie de Tchaikovsky, l'esprit du Danube coule dans nos veines... Bon je m'emporte :D
Mais pour en revenir aux Maghrébins, je pense que vous ressentez tous la même chose pour la région et vos frères de la région...

Pas faux, il y a des liens forts entre tous les slaves, solidarité oblige, même sang, même religion, même histoire..même origine, même esprit, même passions, l'âme slave, nous ressentons tous la mélancolie de Tchaikovsky, l'esprit du Danube coule dans nos veines... Bon je m'emporte :D
Mais pour en revenir aux Maghrébins, je pense que vous ressentez tous la même chose pour la région et vos frères de la région...
tu es une russe?

Euuuuuuuuuuuuh :stop::npq: Non :confused:
Vue qu'ici on parle des origines sur ce topic, je suis une petite blanche des steppes russes :D et moi perso, quand je vais au sport, j'ai pas envie qu'on vienne me faire ***** pendant que je fais mon sport, cela ne passe pas, les baffes volent direct, si les algériens (et tous les autres types, blancs/jaunes/noirs/etc) ont la côte en salle de sport, c'est parce-que les femmes n'osent pas les envoyer ***** devant tout le monde.

les hommes n'ont vraiment aucune classe...vous harcelez les femmes jusqu'aux salles de sport, dans le métro, dans la rue, c'est invivable.

C'est pas tout à fait vrai, tu as aussi des femmes qui vont dans des salles de sport pour aussi rencontrer du monde et éventuellement se faire draguer, même si ce n'est pas le cas de toutes.

Dernière édition:
C'est tout à fait vrai, tu as aussi des femmes qui vont dans des salles de sport pour aussi rencontrer du monde et éventuellement se faire draguer, même si ce n'est pas le cas de toutes.

Ce n'est pas mon cas. C'est pour ça que ça me gène.

Et y a pas un forum pour accrochage ukrainien / russes pour te taper des "barres" de rires comme tu dis...

Ok, j'ai compris, je m'en vais si ça gène :)

Dernière édition:
Retour