Les maldives rétablissent la peine de mort pour les enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MChardon
  • Date de début Date de début
Le calcul est vite fait en fait.....les USA et la Chine doivent détenir le record des éxécutions des peines de mort....les couloirs de la mort celà doit être lugubre....

Disons 50%, 18 sur 34 de ta liste sont des pays musulman. Mais si tu veux pousser fait le calcul population des 34 versus population des 18 pays.

je crois ça fout les boules aux blancos de voir un paradis aux mains des musulmans
comme ils ont les boules quand un pays musulmans est riches en ressources donc ils font tout pour s'accaparer ses richesses et si ils ne se soumettent pas bombardement, guerre et massacre de masse

ils voudraient que la maldives soient comme puket : *****, drogue, alcool pour occidentaux dépravés

y'a juste à regarder comment la France traitent leurs propres îles, le pouvoir aux blancos et les autochtones se soumettent se droguent et s'alcoolisent pendant qu'eux s'enrichissent et dominent

sale mentalité quoi

C'est vrail que si on ne condamne pas à mort les enfants et si on ne restreint pas les libertés et on ne suit pas un Islam radical, on devient directement "*****, drogue, alcool pour occidentaux dépravés"...

Belle analyse...

Regarde cette carte... elle montre les pays qui ont la peine de mort inscrite dans leurs lois.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/po...-le-monde/carte-interactive-la-peine-de-mort/
tu peux constater de toi-même qu'il y a bcp de rouge et de jaune dans les pays musulmans

et alors ?

si une bande de sauvage viole ta mère la tabasse et la découpe pour la jetter dans la fôret tu voudrais pas qu'on tue les monstres qui ont fait ça ?

la peine de mort vous êtes pour quand ça touche vos proches mais contre quand les victimes sont musulmanes

surtout quand c'est juste parce que quelqu'un veut changer de religion... là on se demande même où est le crime...

Il n'y a aucune justification pour l'application de la peine de mort. ça ne réduit pas le nombre de crime, ni de criminels. Faite le comparatif avec USA, et Europe. Les USA sont beaucoup plus violent. 4,7 homicide par 100.000 habitants aux USA, 1,8 homicide par 100.000 habitant en Europe.

et alors ?

si une bande de sauvage viole ta mère la tabasse et la découpe pour la jetter dans la fôret tu voudrais pas qu'on tue les monstres qui ont fait ça ?

la peine de mort vous êtes pour quand ça touche vos proches mais contre quand les victimes sont musulmanes
En fait non. Mais ce n'est pas même la question...
Parce que toi tu crois que la peine de mort s'applique seulement dans ce genre de cas en terre d'Islam. Faut te réveiller.

C'est vrail que si on ne condamne pas à mort les enfants et si on ne restreint pas les libertés des non-musulmans, on devient directement "*****, drogue, alcool pour occidentaux dépravés"...

Belle analyse...

c'est quoi les droits de l'homme ? quel droit crois tu avoir en plus que ces gens mis à part te droguer, boire et voir des *****

En fait non. Mais ce n'est pas même la question...
Parce que toi tu crois que la peine de mort s'applique seulement dans ce genre de cas en terre d'Islam. Faut te réveiller.

c'est que t'as aucun respect pour ta mère pour répondre NON
la peine de mort c'est simple 1 vie prise pour 1 vie enlevé

je trouve que c'est équilibré

dans quel cas la peine de mort peut être appliqué puisque tu as rendu visite à tous les pays musulmans du monde ?

LES PAYS APPLIQUANT LA PEINE DE MORT DANS LE MONDE majorité de pays musulmans ça se discute hein...

USA
Saint-Christophe-et-Niévès
Botswana
Egypte
Ethiopie
Gambie
Guinée Equato
Libye
Nigeria
Ouganda
Afghanistan
Bangladesh
Chine
Corée du Nord
Inde
Indonésie
Japon
Malaisie
Pakistan
Singapour
Taïwan
Thailande
Viet Nam
Yemen
Bielorussie
Arabie saoudite
Bahrein
EAU
Irak
Iran
Jordanie
Palestine
Syrie
Yemen

tu as la liste des pays à majorité musulmans qui n'appliquent pas la peine capitale?

tu fais comme moi tu cherches...ya chibani :D

prenons le nigéria le plus grand pays d'Afrique, le pays au monde qui a le plus de mosquées et le plus d'églises puisque c'est fifty/fifty chez eux : peine de mort

Sénégal > 90 % de musulmans pas de peine de mort...

tu as la liste des pays à majorité musulmans qui n'appliquent pas la peine capitale?

tu fais comme moi tu cherches...ya chibani :D

prenons le nigéria le plus grand pays d'Afrique, le pays au monde qui a le plus de mosquées et le plus d'églises puisque c'est fifty/fifty chez eux : peine de mort

Sénégal > 90 % de musulmans pas de peine de mort...
le chibani ne raconte pas que des conneries

je te laisse admirer cette carte

carte15064.jpg

c'est que t'as aucun respect pour ta mère pour répondre NON
la peine de mort c'est simple 1 vie prise pour 1 vie enlevé

je trouve que c'est équilibré

dans quel cas la peine de mort peut être appliqué puisque tu as rendu visite à tous les pays musulmans du monde ?

Pathétique réponse... disons que mon sens de la justice ne se nourrit pas de sang et n'a pas besoin d'une mort pour avoir un sentiment d'équité...
toi tu confonds sentiment de vengeance avec sentiment de justice, ce qui est le propre de tous les primaires.
La prison à vie sans remise de peine pour les crimes les plus graves est un sens un peu plus élevé de la justice, et qui se nourrit moins de pulsions animales de sang pour sang.

tu as ton éducation, j'ai la mienne... du reste quand on te lit on comprend bcp de choses.

Pathétique réponse... disons que mon sens de la justice ne se nourrit pas de sang et n'a pas besoin d'une mort pour avoir un sentiment d'équité...
toi tu confonds sentiment de vengeance avec sentiment de justice, ce qui est le propre de tous les primaires.
La prison à vie sans remise de peine pour les crimes les plus graves est un sens un peu plus élevé de la justice, et qui se nourrit moins de pulsions animales de sang pour sang.

tu as ton éducation, j'ai la mienne... du reste quand on te lit on comprend bcp de choses.

ton éducation ne vaut rien, quand on te dit que si on viole et découpe ta mère tu veux pas rendre justice à ta mère en otant le vie du violeur c'est que tu as reçu une mauvaise éducation car il n'y a aucune logique dans ce que tu dis, on ne laisse pas en vie ce genre d'invidividus, l'humain ne doit jamais être concidéré comme supérieur c'est la matière comme le reste, et s'il comet un crime on doit le mettre hors d'état de nuir

ton sens de la justice se nourrit de la violence des crimminels on l'a compris

la prison à vie ? et qui paye pour sa bouffe, son linge, ses soins, ses besoins ? le contribuable !
alors elle est belle la justice un type comet un crime et les citoyens, la société doit payer pour ses besoins jusqu'à la fin de ses jours

buisness is buisness... Charia oui.... mais impossible à mettre en place sans les devises des touristes.... c'est hypocrite, et évidemment tout le contraire de ce que préconise l'islam...

Ce qui démontre encore l'incapacité des pro-chariah à construire par eux-même quelque chose de solides et qui pourraient les faire avancer sans l'aide de qui que ce soit, ainsi que l'incapacité à anticiper quoi que ce soit.
Dans ce genre-là, deux exceptions encore : le liban (mixte à la base mais pourri par le hezbollah), et la jordanie (qui semble assez pragmatique malgré apparemment une montée récente de l'islamisme).
Les autres ne doivent leur richesse qu'à la revente de pétrole et autre matière première ou au tourisme.

D'ailleurs, cela vaut aussi pour les dictatures en général.

ton éducation ne vaut rien, quand on te dit que si on viole et découpe ta mère tu veux pas rendre justice à ta mère en otant le vie du violeur c'est que tu as reçu une mauvaise éducation car il n'y a aucune logique dans ce que tu dis, on ne laisse pas en vie ce genre d'invidividus, l'humain ne doit jamais être concidéré comme supérieur c'est la matière comme le reste, et s'il comet un crime on doit le mettre hors d'état de nuir

ton sens de la justice se nourrit de la violence des crimminels on l'a compris

la prison à vie ? et qui paye pour sa bouffe, son linge, ses soins, ses besoins ? le contribuable !
alors elle est belle la justice un type comet un crime et les citoyens, la société doit payer pour ses besoins jusqu'à la fin de ses jours

Niveau tjs aussi élevé.
Comme si la seule manière de mettre hors d'état de nuire était de tuer. Consternant et pitoyable.
Maintenant que je sais à quel niveau tu te situes, tu ne m'en voudras pas de t'ignorer, je préfère converser avec des gens ayant un sens moral er une éducation un peu moins primaires que les tiennes.
Bonne journée...

Niveau tjs aussi élevé.
Comme si la seule manière de mettre hors d'état de nuire était de tuer. Consternant et pitoyable.
Maintenant que je sais à quel niveau tu te situes, tu ne m'en voudras pas de t'ignorer, je préfère converser avec des gens ayant un sens moral er une éducation un peu moins primaires que les tiennes.
Bonne journée...

ah et quelle autres méthodes tu as pour hors circuit un crimminel? tu comptes l'envoyer sur la lune ?

tu parles tu parles mais ta seule solution est la perpétuités qui n'a aucune efficacité on le voit en France, prisons pleines, coût concidérable pour les contribuables, délinquance et crimes en hausse au pays des droits de l'homme, ça ne marche pas

quand on en vient à ignorer c'est qu'on a touché la corde sensible :D

ah et quelle autres méthodes tu as pour hors circuit un crimminel? tu comptes l'envoyer sur la lune ?

tu parles tu parles mais ta seule solution est la perpétuités qui n'a aucune efficacité on le voit en France, prisons pleines, coût concidérable pour les contribuables, délinquance et crimes en hausse au pays des droits de l'homme, ça ne marche pas

quand on en vient à ignorer c'est qu'on a touché la corde sensible :D

oui ok la prison ca coûte, donc il faut tuer les gens, ok, on a compris ton raisonnement.
Ou alors certains peuvent mal tourner, donc il faut tuer les gens, ok.:)
C'est du raffinné...

quand je parlais de primaire... j'étais encore trop flatteuse.

allez, Bon vent

quand on ignore c'est plus pour ne pas se salir au contact ;)

j'ai mis la liste des pays qui APPLIQUENT la peine de mort

j'ai pas mis la liste des pays qui ne l'APPLIQUENT pas malgré qu'elle soit présente dans leurs lois!

donc les plus grands criminels à ce jour sont bien les USA et la Chine en gros....

et je suis pour le retour de la peine de mort en France! y'a trop de tordus que je nourris avec mes impôts et taxes en tous genre! j'ai pas à nourrir les déchets de l'Humanité pas plus que les familles des victimes n'ont à le faire!

le chibani ne raconte pas que des conneries

je te laisse admirer cette carte

carte15064.jpg

j'ai pas mis la liste des pays qui ne l'APPLIQUENT pas malgré qu'elle soit présente dans leurs lois!

donc les plus grands criminels à ce jour sont bien les USA et la Chine en gros....

et je suis pour le retour de la peine de mort en France! y'a trop de tordus que je nourris avec mes impôts et taxes en tous genre! j'ai pas à nourrir les déchets de l'Humanité pas plus que les familles des victimes n'ont à le faire!

Eh oui c'est bien là le problème... tu cites mal.

Il ne faut pas condamner que ceux qui appliquent, également ceux qui le prévoient dans leurs lois, car ca veut dire qu'elle est applicable potentiellement. Et l'est de temps en temps.

et parmi ces pays, un sacré paquet sont musulmans. Si on est contre la peine de mort, on est contre son principe légal, pas juste contre son application en fonction du nombre.

non je ne cite pas mal!

j'ai mis les pays qui appliquent la peine de mort!

quand on vient asticoter et qu'on ne sais même pas que la moitié de ces pays qui appliquent la peine de mort ne sont pas musulmans alors on se tait!

si tu veux nous ***** dessus vazy mais essaie de te cultiver un peu!

Eh oui c'est bien là le problème... tu cites mal.

Il ne faut pas condamner que ceux qui appliquent, également ceux qui le prévoient dans leurs lois, car ca veut dire qu'elle est applicable potentiellement. Et l'est de temps en temps.

et parmi ces pays, un sacré paquet sont musulmans. Si on est contre la peine de mort, on est contre son principe légal, pas juste contre son application.

oui ok la prison ca coûte, donc il faut tuer les gens, ok, on a compris ton raisonnement.
Ou alors certains peuvent mal tourner, donc il faut tuer les gens, ok.:)
C'est du raffinné...

quand je parlais de primaire... j'étais encore trop flatteuse.

allez, Bon vent

quand on ignore c'est plus pour ne pas se salir au contact

oh pinaise c'est une gonzesse

il y a le coût mais aussi la justice, si on te tue tu souhaites pas faire payer de sa vie ton meurtrier, ta vie ne vaut rien alors ?

comment l'interpréter autrement

parle pas de rafinement quand tu vas aux chiottes t'es au même niveau que tous le monde fais pas ta craneuse

la bien pensence on appelle ça en France ? :D

Barbares c le bon mot... Sauvage c pas le bon mot.
En fait, ce n'est pas le terme qui importe... c'est surtout pour quel motif on l'applique... certains trouvent le prétexte qu'il est légitime d'appliquer la charia en cas de blasphème ou d'apostat... ou d'appliquer des sanctions physique en cas d'adultère.. Alors que la religion nous précise qu'avant d'appliquer ces peines il faut des preuves des témoins... tellement de justicatifs qu'il est presque impossible d'appliquer ces peines...
D'autres par contre appliquent de façon expéditifs ces peines et pas seulement en pays musulman juste parceque certains réclament plus de droits fondamentaux ou le simple droit d'avoir la liberté d'expression... ou d'autres qui mettent des prétendus terroristes dans des centres hors de leur pays... parceque les droits de l'homme interdisent d'emprisonner ou de pratiquer la torture dans leur propre territoire... je pense à guatanamo.... dans ce cas précis...

non je ne cite pas mal!

j'ai mis les pays qui appliquent la peine de mort!

quand on vient asticoter et qu'on ne sais même pas que la moitié de ces pays qui appliquent la peine de mort ne sont pas musulmans alors on se tait!

si tu veux nous ***** dessus vazy mais essaie de te cultiver un peu!

Calme-toi, pas besoin d'agressivité, ca ne rendra pas ton discours plus cohérent...

Personne ne nie que 50% des pays qui prévoient la peine de mort ne sont pas musulmans, certains sont des dictatures communistes aussi. Ce qui ne change pas le fond du problèmle: si tu es contre la peine de mort, sois-le partout et pas juste "contre" les usa car ce sont eux qui l'appliquent le plus, mais y compris contre son inclusion dans le code pénal des pays musulmans. Est-ce le cas ?

tu es incohérente en disant que les Usa sont les plus grands assassins mais qu'en même temps tu voudrais voir la peine de mort appliquée en France... potentiellement alors si la France l'applique tu te mettras à la critiquer en la traitant d'assassin aussi...

pas très logique comme discours

je suis pour le retour de la peine de mort en France oui

chacun fait ce qu'il veut dans son pays, chaque pays est maitre de son destin!

quand on vient taper sur les pays musulmans et qu'on ne balaie pas devant sa porte alors faut s'attendre à avoir une réponse en face!

donc les USA et la Chine pays non musulmans mettent en application la peine de mort y'a rien d'extraordinaire que d'autres pays le fassent aussi, y'a pas plus musulmans que non musulmans en fait! c'est kif kif bourricot!

alors je ne vois pas pourquoi vous venez chouiner ici! ça vous regarde pas ce que font les maldives vous pourrez toujours aller vous faire bronzer le ventre aux Canaries ou à Ouarzazate avec une petite autochtone en dessert! :)

Calme-toi, pas besoin d'agressivité, ca ne rendra pas ton discours plus cohérent...

Personne ne nie que 50% des pays qui prévoient la peine de mort ne sont pas musulmans, certains sont des dictatures communistes aussi. Ce qui ne change pas le fond du problèmle: si tu es contre la peine de mort, sois-le partout et pas juste "contre" les usa car ce sont eux qui l'appliquent le plus, mais y compris contre son inclusion dans le code pénal des pays musulmans. Est-ce le cas ?

tu es incohérente en disant que les Usa sont les plus grands assassins mais qu'en même temps tu voudrais voir la peine de mort appliquée en France... potentiellement alors si la France l'applique tu te mettras à la critiquer en la traitant d'assassin aussi...

pas très logique comme discours

je suis pour le retour de la peine de mort en France oui

OK donc tu es pour la peine de mort mais tu critiques quand on l'applique... cohérence, cohérence...

quand on vient taper sur les pays musulmans et qu'on ne balaie pas devant sa porte alors faut s'attendre à avoir une réponse en face!

euh pardon ? qui a tapé sur les musulmans ? Est-ce taper de dire qu'il y a bcp de pays musulmans (50%, soit 1 sur 2) parmi ceux qui prévoient la peine de mort ? Non c'est un fait, même si il t'embarasse à l'évidence.

Je suis contre la peine de mort partout où elle est prévue. Donc en ce compris les pays musulmans. Toi tu ne sembles pas accepter le fait qu'on dise que 50% des pays qui la légalisent sont musulmans... Ca me semble une réaction de fierté mal placée plus qu'autre chose.

donc les USA et la Chine pays non musulmans mettent en application la peine de mort y'a rien d'extraordinaire que d'autres pays le fassent aussi, y'a pas plus musulmans que non musulmans en fait! c'est kif kif bourricot!

Quand on est contre, on s'en scandalise partout. Ici on parle des maldives, c'est le sujet. Toi tu condamnes les usa quand ils l'appliquent en les traitant d'assassins, mais pas les pays musulmans quand il le font.

En gros, on n'est "assassin" en appliquant la peine de mort QUE si on n'est pas un pays musulman :)

oui bien sur
non je critique pas du tout, c'est vous qui chouinez sur les maldives...alors on vous dis et les USA? mais là ça vous embarasse sérieusement en fait ou la Chine...

moi j'ai pas de souci avec mon slip en fait il est jamais de travers ...

sinon retente sur un autre sujet...

@+ dans le bus....et mahraba sur ce forum communautariste ET musulman...:intello:

OK donc tu es pour la peine de mort mais tu critiques quand on l'applique... cohérence, cohérence...
euh pardon ? qui a tapé sur les musulmans ? Est-ce taper de dire qu'il y a bcp de pays musulmans (50%, soit 1 sur 2) parmi ceux qui prévoient la peine de mort ? Non c'est un fait, même si il t'embarasse à l'évidence.
Je suis contre la peine de mort partout où elle est prévue. Donc en ce compris les pays musulmans. Toi tu ne sembles pas accepter le fait qu'on dise que 50% des pays qui la légalisent sont musulmans... Ca me semble une réaction de fierté mal placée plus qu'autre chose.
Quand on est contre, on s'en scandalise partout. Ici on parle des maldives, c'est le sujet. Toi tu condamnes les usa quand ils l'appliquent en les traitant d'assassins, mais pas les pays musulmans quand il le font.
En gros, on n'est "assassin" en appliquant la peine de mort QUE si on n'est pas un pays musulman :)

En effet quand tu vois un pays comme les USA qui pratique le plus d’exécutions (il ne sont pas les seuls mais tout de mm)mais qui est aussi l'un des pays les plus violents (avec un taux de criminalité parmi le plus élevé au monde également)

on voit bien que la peine de mort est tout sauf dissuasive (et ne parlons mm pas du pourcentage hallucinant d'erreurs judiciaires et des innocents dans les couloirs de la mort)
( des innocents pauvres pour la plupart les riches ont les moyens de se défendre bien évidemment!)

La justice humaine n'étant pas parfaite par conséquent la peine de mort ne devrait pas être appliquée un seul innocent condamné à mort est un innocent de trop.

Niveau tjs aussi élevé.
Bonne journée...

oui bien sur
non je critique pas du tout, c'est vous qui chouinez sur les maldives...alors on vous dis et les USA? mais là ça vous embarasse sérieusement en fait ou la Chine...

moi j'ai pas de souci avec mon slip en fait il est jamais de travers ...

sinon retente sur un autre sujet...

@+ dans le bus....et mahraba sur ce forum communautariste ET musulman...:intello:

On ne chouine pas sur les maldives, sinon relis le sujet du post pour te souvenir qu'il parle des maldives...

Il n'y a pas d'embarras avec les usa, je condamne aussi l'existence de la peine de mort. Mais toi tu refuses de la condamner pour les maldives uniquement pcq c'est un paus musulman... c'est assez pauvre et communautaire...

en gros ton seul argument est de dire qu'on ne peut pas critiquer les maldives de tuer des gens pcq les usa le font aussi... l'idée semble ne t'avoir jamais traversé l'esprit qu'on peut critiquer l'un ET l'autre. Mais comme ici on parle des maldives, il est normal de le citer, c un peu le sujet.

Tu es donc pour la peine de mort mais tu traites d'assassins quand on l'applique... sauf quand le pays est musulman. incohérent mais c'est souvent là om conduit le réflexe de défense communautaire aveugle...

l'USA comme la Chine ne sont pas le plus à plaindre même si la peine capitale est pratiquée,

malheureusement tes impôts ne sont pas toujours dépensés que pour des causes justes et on ne se débarrasse pas de tous les malheurs en zigouillant tous les gens que tu considères comme des déchets de la société.

tu as donné une liste, je suppose pour minimiser les pratiques barbares des pays musulmans, et pourtant ils pratiques la peine capitale sur des personnes innocentes à moins si tu considères une personne qui fait de l'apostasie ou qui renie une religion un déchet de la société.

Retour