Les Marocaines préfèrent les Libanais

mido94

Don't believe in me
VIB
Personnellement j'aime pas voir une marocaine mariée avec un non marocain !

Mais voilà c'est la vue et on fait avec :D
 
Je ne sais pas pourquoi cette préférence mais tous mes camarades libanais que j'ai connu, Waaa fihoum l3ya9a bezaaaaaaf. Donc je ne comprends pas...
 
je vis a montreal depuis 10 ans, es marocaines qui frequentent s libanais ou qui epousent les libanais ou egyptiens sont generalement des ***** ou ex ***** ont deja baise avec la moitie des marocains bref les libanais prennent seulement nos restes . un bonne et belle fille marocaine ne frequente que tres rarement un libanais pour l argent ou la beaute , et je connais des libanaises qui frequente les marocains car elle trouve qu on est viril et plus masculin.

Moué, surtout ne généralise pas mon frère. Pas toutes les marocaines qui se sont mariées avec des non marocains sont des P**** !!
Il n y a pas de mal à aimer voire épouser un non marocain, le plus important, qu'il doit être musulman.
Le fait de se marier juste pour la tune, là dessus tu as raison...
 
Ce topic va tourner vers un style (section coeur ) où y trop de pervers et puceuses.vaut mieux fermer ce Topic où le balancer dans la poubelle de la section coeur :D
Y a trop de monde sur ce sujet(galb a3mer lol) bizarre..je sors..
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
je vis a montreal depuis 10 ans, es marocaines qui frequentent s libanais ou qui epousent les libanais ou egyptiens sont generalement des ***** ou ex ***** ont deja baise avec la moitie des marocains bref les libanais prennent seulement nos restes . un bonne et belle fille marocaine ne frequente que tres rarement un libanais pour l argent ou la beaute , et je connais des libanaises qui frequente les marocains car elle trouve qu on est viril et plus masculin.

Je partage ce point. Les libanais de Montréal parlent et se comportent comme des

gais...............

Et quand ils ont l'argent ils se prennet pour de grosses merdes et friment sans arrêt.........
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ce topic va tourner vers un style (section coeur ) où y trop de pervers et puceuses.vaut mieux fermer ce Topic où le balancer dans la poubelle de la section coeur :D
Y a trop de monde sur ce sujet(galb a3mer lol) bizarre..je sors..

3endek l7a9 a khouya hna mwalef nji nakhod des informations daba ghadi nab9a natlawate :D
 
je vis a montreal depuis 10 ans, es marocaines qui frequentent s libanais ou qui epousent les libanais ou egyptiens sont generalement des ***** ou ex ***** ont deja baise avec la moitie des marocains bref les libanais prennent seulement nos restes . un bonne et belle fille marocaine ne frequente que tres rarement un libanais pour l argent ou la beaute , et je connais des libanaises qui frequente les marocains car elle trouve qu on est viril et plus masculin.

Ton message est un peu radical car aussi certains québécois maghrébophobes disent que
des ratés maghrébins se marient avec des québécoises laides et obèses ceci aussi est une accusation avec mon respect au mariage mixte mais eux aussi disent qu'on pêche leur reste (divorcés, agées, laides,)
on ne peux pas accuser toute maghrébine de P*** sous pretexte qu'elle est mariée avec un non maghrébin.

La même situation des européens qui se marient avec des maghrébines aussi..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question ici mais je constate depuis un moment que la plus part des marocaines célibataires que j'ai connue sur montreal sont attirées ou préfèrent un libanais, un syrien ou palestien jusqu'au point de maitriser parfaitement leurs lange.

Pas forcement des étudiantes mais aussi des RP.

Personnellement j,ai aucun problème avec ca sont aussi nos frères mais je veux juste comprendre.

c'est pour explorer de nouveaux horizons
 
Allah y sam7ek, cho had!!??? Ma fik ra7me bnoub : D

ya3tek lahboub :D

les films turcs traduits en syrien vous ont retournées :D

serieux il ya pas plus vulgaire je trouve qu'une maghrebine qui essai de parler en libanais ou syrien, vous etes loin d'avoir leur charme c'est ça que vous n'arrivez pas à comprendre , l'accent de la maghrebine se sent à des milliers de km et C'EST MOCHE, HORRIBLEMENT MOCHE et ça FAIT MAL AUX OREILLES
 

beaureve

السلام ف
ya3tek lahboub :-D

les films turcs traduits en syrien vous ont retournées :-D

serieux il ya pas plus vulgaire je trouve qu'une maghrebine qui essai de parler en libanais ou syrien, vous etes loin d'avoir leur charme c'est ça que vous n'arrivez pas à comprendre , l'accent de la maghrebine se sent à des milliers de km et C'EST MOCHE, HORRIBLEMENT MOCHE et ça FAIT MAL AUX OREILLES


Bah moi le dialecte du moyen-orient faisait parti de mon cursus académique ;) Jl'ai plus appris avec mes collègues que via la télé
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Bah moi le dialecte du moyen-orient faisait parti de mon cursus académique ; Jl'ai plus appris avec mes collègues que via la télé

siri kadbi 3la chi 7ad akhor t'as appris ce dialcte dans les café de chicha :D

a luniversité c'est l'arabe classique qu'on apprend pas le dialecte libanais ou syrien :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
siri kadbi 3la chi 7ad akhor t'as appris ce dialcte dans les café de chicha :D

a luniversité c'est l'arabe classique qu'on apprend pas le dialecte libanais ou syrien :D

Si,si.Ils l'apprennent dans les universités "occidentales".
Dans les pays arabes, c'est uniquement l'arabe classique (+ notions de farsi ou hébreu, aux unif' marocaines. ).
 

beaureve

السلام ف
siri kadbi 3la chi 7ad akhor t'as appris ce dialcte dans les café de chicha : D

a luniversité c'est l'arabe classique qu'on apprend pas le dialecte libanais ou syrien : D


Comme misszara88 l'a dit!!!

J'ai eu différent cours de langue dont le turc et le dialecte oriental :cool:

yallah nta7er rassek m3a l7et :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme misszara88 l'a dit!!!

J'ai eu différent cours de langue dont le turc et le dialecte oriental : cool :

yallah nta7er rassek m3a l7et :D

C'est bien d'apprendre un dialecte quand on n'est pas d'origine "arabe", ça aide à communiquer avec les autochtones dans un pays arabe.
Mais si on est maghrébin, même si on l'apprend (je comprends aisément tous les dialectes arabes...) mais ce n'est pas une raison pour l'utiliser (uniquement les comprendre..).
S'ils veulent nous comprendre, ils n'ont qu'à faire un peu d'efforts! :rolleyes:
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question ici mais je constate depuis un moment que la plus part des marocaines célibataires que j'ai connue sur montreal sont attirées ou préfèrent un libanais, un syrien ou palestien jusqu'au point de maitriser parfaitement leurs lange.

Pas forcement des étudiantes mais aussi des RP.

Personnellement j,ai aucun problème avec ca sont aussi nos frères mais je veux juste comprendre.


A mon avis peut etre c est a cause de vous au fait

Mon Marri Du Leban et je pense plus k j aurai eu la meme vis k j ai maintenant avec un Marocain NO OFFENSE notma wlad Bladi
mais j ai eu des experience avec des Marocains ma c etais nulle
les Marocain cherche des filles de plaisire et de passe temp toujours l amour pour eux juste un jeu bien sure pas tt le monde sont les meme mais la plupart
et j ai rencontre just cette plupart qui m a fais decide NO MOROCCAN

;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est parce qu'ils ont des prof syriens ou libanais :D

Non, il y a aussi des cours de dialectes maghrébins. Le choix dépend surtout des modules choisis selon un planning précis (qu'ils ne contrôlent pas forcément, genre conflit des horaires..).ALors, on peut se trouver "contraint" à choisir un dialecte oriental...Euuh, c'est ce que j'ai compris d'un ami en tout cas.
 
Haut