Les Marocaines préfèrent les Libanais

Et moi je prefère ramener une indienne de Mohawk reconvertie en islam avec son cheval, tente à Mohammedia Beach, ai- je droit à un topic ? who cares !

marocaine aime libannais et alors que ce que ça peut foutre ! chacun surveille son dos, marocaine aime Berlusconi, marocaine fait son zenga zenga à Dubai, y a pas que ruby, et cie au Maroc, y a des dentistes, médecins, cadres etc on ne peux pas parler d'autres choses par exemple une marocaine qui fait honneur à son pays.

http://www.youtube.com/watch?v=kLDQaAYrT0Y
 
Décidement les marocain(e)s partent vraiment en vrille, ils vouent un culte de la personnalité a l'orient au point de délaisser leur propre culture pour les imiter, c'est triste.
 
Quand notre personnalité tend à l occident on nous jette des pierres, faudrait savoir, on va finir par perdre l'est!
Non je ne pense pas que c'est une question de personnalité, un marocain reste un marocain, je parle plutot de culture, j'ai limpression que de plus en plus de marocains veulent se la jouer oriental et pour se faire, ils se mettent a chanter comme eux, parler comme eux, regarde que des films d'eux, en oubliant que notre culture a nous est tout aussi grande et belle, un exemple je trouve qu'aujourd'hui il y a trop d'artistes marocains qui chantent a l'oriental, au lieu de chanter a la marocaine, juste parce que ca fait "plus classe", et en meme temps ils délaissent la chanson marocaine qui s'appauvrit de plus en plus.
 
Pour la langue...Pffffffffffff, je hais voir et entendre ça...Pourquoi devons-nous parler leurs satanés dialectes!le notre est bien!


j'ai entendu bon nombre de Libanais(e)s se vanter de la fascination culturelle, musicale, et linguistique qu'ils exercent sur les Maghrébins. J'en ai eu honte. Il se vantent d'une prétendue identité phénicienne (il en reste quoi) tout en s'affirmant dépositaires de la langue arabe.
En bon berbère et donc vrai Maghrébin que je suis, j'ai remballé assez sèchement tous ces descendants de Turco-bédouins mélangés à des Croisés.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
j'ai entendu bon nombre de Libanais(e)s se vanter de la fascination culturelle, musicale, et linguistique qu'ils exercent sur les Maghrébins. J'en ai eu honte. Il se vantent d'une prétendue identité phénicienne (il en reste quoi) tout en s'affirmant dépositaires de la langue arabe.
En bon berbère et donc vrai Maghrébin que je suis, j'ai remballé assez sèchement tous ces descendants de Turco-bédouins mélangés à des Croisés.



C'est curieux que tu emploie le mot «maghrébin» et non marocain, qui sont les seuls au «Maghreb» a ne pas avoir été sous domination ottomane et à les avoir battus.

Alors osez parlez de «descendants de turco-bédouins mélangés a des croisés» pour un algérien comme toi.

:D
 
Salam,

Sincerement ,je suis choquee par vos propos,etes vous jaloux?
ma soeur est marie a un libanais et pourtant ce n'est pas une
fille facile elle est mo7ajaba...
J'ai des copines mariees a des turques libanais syriens irakiens
ou est le mal ??? On voit souvent les marocain se marier
avec des femmes occidentales et limite deviennent occidentaux
prc vin a table ... Il est ou le mal si elles preferent un libanais ou
un chinois gher i kon muslim ... Les mecs ont le droit d'adorer
al gawryat o foqesh kayn wahda maghrabya bghat lobnani hya
bent shari3 ??? Pourtant moi les libanais ne sont pas ma tasse
de the je les trouve trop effemine mais c'est pas pour autant je vais
critiquer les filles qui les preferent... Il y a aussi beaucoup de
marocaines avec des nsaras canadiens,belges ou francaoui etc...
ba perso je prefere voir ma soeur m3a wahid muslim o hta i kon
pakystani ala wahda temshi m3a wahid nsrani lil asaf... je suis
franche...

A bon entendeur chers compatriotes.
 
Haut