Les marocaines: seconde femme d'homme Turc à Mardin

tu ne sait ps que vous êtes mélanger avec les turc?


Certainement pas. Les turcs qui sont restés en algerie sont des descendants d'esclaves grecs, albanais et slaves. Ils ont été éduqué pour devenir des militaires de l'empire ottoman et sont restés en algerie puis sont devenus algérien. Et c'est uniquement dans quelques villes d'algerie. il doit y avoir à peine 0,01% des algeriens ayant des origines turcs; c'est dire.
 

A.Lamisa

Allah est grand
HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Certainement pas. Les turcs qui sont restés en algerie sont des descendants d'esclaves grecs, albanais et slaves. Ils ont été éduqué pour devenir des militaires de l'empire ottoman et sont restés en algerie puis sont devenus algérien. Et c'est uniquement dans quelques villes d'algerie. il doit y avoir à peine 0,01% des algeriens ayant des origines turcs; c'est dire.


Non il faut chercher par ce que avant la DN n'existe ps rakoume mkhltén o mejalténe
 
Je m'en fous c'est la vérité. Mais malgré tout leurs défauts, il faut avouer que bcp d'entres elles ont l'amour de la patrie et de leurs origines. Et elles iraient pas se marier avec des turcs qui rappelons le sont des arabophobes.

Tu racontes un tas de conneries..je ne connais pas de turcs arabophobes..sinon dans ton délire.
De plus,les maghrébins ne sont pas arabes pour ta gouverne !
 

Le Maure

Taza avant Gaza
HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Certainement pas. Les turcs qui sont restés en algerie sont des descendants d'esclaves grecs, albanais et slaves. Ils ont été éduqué pour devenir des militaires de l'empire ottoman et sont restés en algerie puis sont devenus algérien. Et c'est uniquement dans quelques villes d'algerie. il doit y avoir à peine 0,01% des algeriens ayant des origines turcs; c'est dire.


Les Kouloughlis sont les enfants d'autochtone et de janissaires...LOL Tu va commencer par le nier !?
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Je m'en fous c'est la vérité. Mais malgré tout leurs défauts, il faut avouer que bcp d'entres elles ont l'amour de la patrie et de leurs origines. Et elles iraient pas se marier avec des turcs qui rappelons le sont des arabophobes.


Cette ville est situé en Kurdistan turc avec la plus forte population d'arabes et de kurdes.
 
Tu racontes un tas de conneries..je ne connais pas de turcs arabophobes..sinon dans ton délire.
De plus,les maghrébins ne sont pas arabes pour ta gouverne !


Je ne suis pas arabe.
Jutilise le terme arabe en englobant tout les maghrebins
Les turcs sont arabophobes et ont souvent un complexe de supériorité envers les maghrebins. Pour eux arabe, c'est une insulte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et que disent ces femmes qui acceptent de partager leurs époux avec d'autre.Je doute fort que ces mariages soient reconnus par les autorités marocaines alors s'il arrive qu'elle aient des enfants, qu'en sera-t-il pour eux?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Et que disent ces femmes qui acceptent de partager leurs époux avec d'autre.Je doute fort que ces mariages soient reconnus par les autorités marocaines alors s'il arrive qu'elle aient des enfants, qu'en sera-t-il pour eux?


Les autorités marocaines ne reconnaissent que les mariages de marocains conformes a la législation marocaine

Exemple un ou une marocaine qui se marie en Fr doit impérativement se marier au Maroc devant adoul pour que son mariage soit reconnu au Maroc , par le Maroc..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne suis pas arabe.
Jutilise le terme arabe en englobant tout les maghrebins
Les turcs sont arabophobes et ont souvent un complexe de supériorité envers les maghrebins. Pour eux arabe, c'est une insulte.
les turcs sont arabophones? tiens j'ai jamais entendu ça....

qu'ils aient du vocabulaire emprunté à la langue arabe, au vu de l'Hisoire, oui tout à fait

mais la langue turque n''a rien d'arabe....
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Eh bah dis donc. Quand je lis ca je me dis je suis contet d'etre algerien. Nos femmes sont souvent des tetes de ****, elles sont pas super belles et ont tendance à venir casser les bonbons mais ca va elles seraient pas capable de faire un truc pareil.
La derniere fois j'ai entendu parler d'un francais qui était venu en kabylie pour les vacances avec ses potes; Une fille l'a dragué et il est tombé amoureux. Mais apparament c'est une fille aux moeurs legeres et elle fait ca juste pour les papiers.

Qu'est ce que tu nous chantes mdrrr alors comme ça les femmes algériennes n'épousent pas de turcs ahahaha mais biensure tu vis où toi dans une grotte??

Y a des tas d'algériennes mariés à des turcs, en plus ils sont restés longtemps chez vous à tel point qu'ils se sont mêlés à la population et se sont mariés à vos femmes, on s'en rend bien compte pas mal d'algérien(e)s ressemblent à des turcs je m'y trompe souvent, il est où le problème?

C'est quoi ce racisme qui ne dit pas son nom?? Ta réaction est du racisme zaama nous les algériens on donne pas nos filles à un homme qui n'est pas algérien quand est ce que vous allez évoluer pour ceux qui ont ta mentalité (mon Dieu y en a beaucoup)

Elle seraient pas capable de faire "un truc pareil" ils t'ont fait quoi les turcs?? En plus c'est des rejalas t'es jaloux? Quand t'arrivera à leur cheville tu pourras l'ouvrir on peut leur repprocher ce qu'on veut mais c'est des vrais bonhommes c'est connu, les marocaines mariés à ces turcs sont sûres de vivre comme il se doit. On pourra pas repprocher à ces marocaines de s'être casés avec pour les pigeonner, vu où elles vivent, elles ont voulu des bonhommes qui assument et en plus MUSULMANS que demande le peuple.
 
les turcs sont arabophones? tiens j'ai jamais entendu ça....

qu'ils aient du vocabulaire emprunté à la langue arabe, au vu de l'Hisoire, oui tout à fait

mais la langue turque n''a rien d'arabe....


Oui, les Turcs sont arabophobes, presque autant que les iranien, c est pour te dire.. Sa n a rien a voir avec le vocabulaire ou autre, les turcs ne sont pas arabes parcequ ils on des mot arabes dans leur langue!!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
les turcs sont arabophones? tiens j'ai jamais entendu ça....

qu'ils aient du vocabulaire emprunté à la langue arabe, au vu de l'Hisoire, oui tout à fait

mais la langue turque n''a rien d'arabe....

Il y a des régions où il n'y a quasiment que des Turcs d'origine arabes (Syrie, Liban....) vers la frontière, d'autres sont d'origine maghrébine ( algériens, marocains, tunisiens) mais dont les ancêtres sont installé en Turquie depuis des générations.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolée pour toi si tu t'es senti visé mais effectivement les marocains manquent beaucoup de "terrajilt" :langue: , Tu n'as qu'à ouvrir les yeux et l'avouer

Tu penses aussi que les gars dont les ancêtres sont restés libres dans leurs terres (sauf en période du protectorat français et colonisation espagnole au siècle dernier) alors que les autres pays arabes se faisaient coloniser par toutes les dynasties du monde manquent beaucoup de tarejjalt?
Ils sont comme les autres côté personnalité.
Nous sommes un peuple qui se débrouille comme il peut, et chacun choisit ses propres méthodes: études,commerce,émigration, travail ingrat,crime,etc. Bref, comme n'importe quelle autre nation du monde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les autorités marocaines ne reconnaissent que les mariages de marocains conformes a la législation marocaine

Exemple un ou une marocaine qui se marie en Fr doit impérativement se marier au Maroc devant adoul pour que son mariage soit reconnu au Maroc , par le Maroc..

Ce n'est pas pour rien que les histoires de halal et de fatiha me semblent trop alien...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui, les Turcs sont arabophobes, presque autant que les iranien, c est pour te dire.. Sa n a rien a voir avec le vocabulaire ou autre, les turcs ne sont pas arabes parcequ ils on des mot arabes dans leur langue!!



desolée mais moi, au même titre que beaucoup ici, on a grandi avec des turcs et à aucun moment on a ressenti de la haine venant d'eux, qu'ils soient turcs ou kurdes d'ailleurs

je ne suis pas partisane de votre thèse sorry
 
desolée mais moi, au même titre que beaucoup ici, on a grandi avec des turcs et à aucun moment on a ressenti de la haine venant d'eux, qu'ils soient turcs ou kurdes d'ailleurs

je ne suis pas partisane de votre thèse sorry


Si vous avez grandi en France c est normal, qu ils soient pas arabopobes mais en Turquie, a mon avis c est une autre affaire..
 
Plus de 40 femmes marocaines vivent actuellement en tant que secondes épouses dans un petit village turc, du nom de Mardin, mariées à des Turcs avec la seule lecture de la Fatiha.


L’information rapportée par le quotidien turc Daily News, s’interroge sur ce qui peut bien pousser les marocaines, à venir s’exiler dans un petit village turc coupé du monde, pour devenir les secondes femmes, d’hommes, pères de familles nombreuses.

Une vidéo diffusée mardi dernier sur le site turc (haberler.com), montre Mounia, une marocaine de 36 ans, seconde femme d’un turc, père de 11 enfants. Mounia vit sous le même toit avec la première épouse et s’occupe de la maison et des enfants de son mari sans rechigner.

Mariée à la Fatiha également, Mounia vit depuis plusieurs années à Mardin, où vivent plus de 40 autres femmes marocaines mariées de la même manière. Le site d’information turc, qui cite un responsable communal de Mardin, indique que plusieurs demandes sont en cours de traitement pour ramener 15 autres femmes marocaines pour le seul village de Mardin, pour être mariées de la même manière.

Les marocaines acceptent de se marier avec la seule lecture de la Fatiha, explique le site d’information haberler, ce qui arrange les hommes turcs, qui ne peuvent pas prendre de secondes femmes légalement, en raison de l’interdiction de la polygamie en Turquie.

Les marocaines de Mardin, rapporte haberler, ont changé la vie du village. Aujourd’hui, affirme le site turc, 3 personnes sur 4 comprennent l’arabe à Mardin et les investissements dans les cybercafés battent leur plein, pour aider les mardiniens à se trouver de secondes épouses au Maroc.


http://www.bladi.net/turquie-marocaines-epouses.html
n'empeche c'est vraiment bizarre, j'arrive pas a comprendre
 
Si vous avez grandi en France c est normal, qu ils soient pas arabopobes mais en Turquie, a mon avis c est une autre affaire..

Mais en iran, je comprend que vous n'aimiez pas les arabes du moyen orient etant donné qu'eux aussi vous détestent.
Mais vous détestez egalement les maghrebins ? On a jamais eu de problemes pourtant.
 
Mais en iran, je comprend que vous n'aimiez pas les arabes du moyen orient etant donné qu'eux aussi vous détestent.
Mais vous détestez egalement les maghrebins ? On a jamais eu de problemes pourtant.


Je ne pense pas qu il y ai de haine envers les Maghrebins etant donne qu on ne vous connait pas beaucoup ( vous etes quand meme loin) mais comme vous parlez arabe, on vous classe un peut comme "arabe"...
 
Haut