Les marocaines: seconde femme d'homme Turc à Mardin

Je ne pense pas qu il y ai de haine envers les Maghrebins etant donne qu on ne vous connait pas beaucoup ( vous etes quand meme loin) mais comme vous parlez arabe, on vous classe un peut comme "arabe"...
la meilleure hadi.. on vous "classe" gallik....
on s'en fout comme de l'an 4000 de vos ayatollah et cie
et perso, je suis plus à l'aise depuis que Maroc a coupé ses relations avec l'iran et j'espère que ça perdurera pour longtemps encore.
 
En tous cas elle est courageuse !
Quitter son pays pour aller dans un village perdu dans un pays dont elle ne parle pas la langue :eek:
Et motivée aussi !
Être attirée par la perspective d'être la deuxième épouse d'un homme père de dix enfants :eek:
 
la meilleure hadi..
on vous classe gallik....
on s'en fout comme de l'an 4000 de vos ayataollah et cie
et perso, je suis plus à l'aise quand le Maroc a coupé ses relations avec l'iran et j'espère que ça perdurera pour longtemps encore.


J ai pas tout compris.. Mais mon but n est pas d ailmenter la haine entre les peuples donc passez votre chemin, et NOS ayatollahs on s en fout moyen parceque qu on se tape leur c....ries quand meme!
 
A

AncienMembre

Non connecté
la meilleure hadi.. on vous "classe" gallik....
on s'en fout comme de l'an 4000 de vos ayatollah et cie
et perso, je suis plus à l'aise depuis que Maroc a coupé ses relations avec l'iran et j'espère que ça perdurera pour longtemps encore.

Il n'a pas tort, beaucoup pensent qu'on est des arabes à 100%. ;)
En parlant de relations avec l'Iran,leur Ambassade à Rabat est la plus belle!Magnniiiifique,il faut la voir (euuh, je n'y suis jamais entrée, je l'admire en passant quand on va à Rabat.) :)
 
J ai pas tout compris.. Mais mon but n est pas d ailmenter la haine entre les peuples donc passez votre chemin, et NOS ayatollahs on s en fout moyen parceque qu on se tape leur c....ries quand meme!
eh ben tu devrais faire plus attention au sens de la formule quand tu parles de peuples.

Il n'a pas tort, beaucoup pensent qu'on est des arabes à 100%. ;)
Dans le fond j'étais pas contre, je suis même à 100% avec, puisqu'alors que notre essentiel n'est même pas arabe, même nos voisins africains les plus proches pensent que nous avons plus en commun avec les pays du golf qu'avec eux, alors qu'en vérité, à part la religion et de la ressemblance dans les dialectes, il n'y a presque rien d'autre.. en fait, c'est la manière de dire qui m'a déplu..

En parlant de relations avec l'Iran,leur Ambassade à Rabat est la plus belle!Magnniiiifique,il faut la voir (euuh, je n'y suis jamais entrée, je l'admire en passant quand on va à Rabat.) :)
C'est une des choses qui m'enchantent le plus de vivre a Casa.. ne pas avoir à croiser d'ambassades ou autres édifices du genre qui t'évoquent la paperasse administrative :D
salut la miss ;-)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une des choses qui m'enchantent le plus de vivre a Casa.. ne pas avoir à croiser d'ambassades ou autres édifices du genre qui t'évoquent la paperasse administrative :D
salut la miss ;-)

Non,non,pour moi personnellement, ça m'évoque Samarkand!
Salut! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
le "classer"... semblait arrogant.

ah c'est vrai.. j'y suis mnt.. et tes petites affinités avec tout ce qui est iranien,
grâce à qui ? il3an bo8 ch7al zwine lol

Mon avatar est pakistanais! :D
Non mais les iraniens ont de très beaux monuments historiques, leur cinéma est excellente, leur poésie, leurs tapis, musique..Tout ce que tu veux,lol!
Mais je n'aime pas leur "pop" moderne, du n'importe quoi pour la plupart...
 
Mon avatar est pakistanais! :D
Non mais les iraniens ont de très beaux monuments historiques, leur cinéma est excellente, leur poésie, leurs tapis, musique..Tout ce que tu veux,lol!
Mais je n'aime pas leur "pop" moderne, du n'importe quoi pour la plupart...



Si tu n aimes pas la pop iraniennes, ce que je peux comprendre, il reste toujours Googoosh!!
 
Je suis desole si sa vous a blesse, je ne trouvais pas d autre mot equivalent :)
pas au point de blesser.. mais c'était contrariant.
anyway allah ysame7 ;-)

Mon avatar est pakistanais! :D
Non mais les iraniens ont de très beaux monuments historiques, leur cinéma est excellente, leur poésie, leurs tapis, musique..Tout ce que tu veux,lol!
Mais je n'aime pas leur "pop" moderne, du n'importe quoi pour la plupart...
aah donc c'est toute cette sous région de baloutchistan :p
 
Tu plaisantes j'espère ?

Il s'agit bien de marocaines du maroc non ??? Depuis qd elles cotoient les turcs au Maroc? Allah i ster o safé

Ben moi non plus je ne le savais jusqu'à ce que je lis cet article !!

Biensur que je rigole mais comme on dit chez nous : ketrer l'hemm kadhek

Et comme tu as dit allah yaster w safi !!
 
Le titre est erroné
c'est pas des turcs turcs mais des turcs d'origine arabe.il y'a beaucoup d'arabes dans les regions proches de la syrie.en plus c'est en plein kurdistan.faut vraiment etre desespere pour quitter son pays pour aller vivre de la sorte comme un moins que rien.vraiment triste.
 
Qu'est ce que tu nous chantes mdrrr alors comme ça les femmes algériennes n'épousent pas de turcs ahahaha mais biensure tu vis où toi dans une grotte??

Y a des tas d'algériennes mariés à des turcs, en plus ils sont restés longtemps chez vous à tel point qu'ils se sont mêlés à la population et se sont mariés à vos femmes, on s'en rend bien compte pas mal d'algérien(e)s ressemblent à des turcs je m'y trompe souvent, il est où le problème?

C'est quoi ce racisme qui ne dit pas son nom?? Ta réaction est du racisme zaama nous les algériens on donne pas nos filles à un homme qui n'est pas algérien quand est ce que vous allez évoluer pour ceux qui ont ta mentalité (mon Dieu y en a beaucoup)

Elle seraient pas capable de faire "un truc pareil" ils t'ont fait quoi les turcs?? En plus c'est des rejalas t'es jaloux? Quand t'arrivera à leur cheville tu pourras l'ouvrir on peut leur repprocher ce qu'on veut mais c'est des vrais bonhommes c'est connu, les marocaines mariés à ces turcs sont sûres de vivre comme il se doit. On pourra pas repprocher à ces marocaines de s'être casés avec pour les pigeonner, vu où elles vivent, elles ont voulu des bonhommes qui assument et en plus MUSULMANS que demande le peuple.


rejalas???????t'es sérieuse??????????
 

A.Lamisa

Allah est grand
mdr lamisa.. çà c'était à l'époque de la radio grosse comme le réfrigérateur :D
mais mnt tout le monde sait que le Maroc c'est le maroc maghrib morocco moroko marruecos...Etc


sa fait meme ps 2 mois que j rentrer de la Turquie dasn tous les villes que j visiter plusieurs fois toujours quand je prononce maroc je doit dire fés pour qu'il me comprend surtout les gens qui ne connassent ps le maroc

comme tu connait les turque sont un peut meghwline ;)
 

Le Maure

Taza avant Gaza
mdr lamisa.. çà c'était à l'époque de la radio grosse comme le réfrigérateur :D
mais mnt tout le monde sait que le Maroc c'est le maroc maghrib morocco moroko marruecos...Etc

Parcequ'en turc le Maroc (déformation de Murrakush, Empire de Marrakech) c'est Fas. Ce sont les capitales historiques des dynasties qui ont été altérnés au fil des siècles mais surtout parceque pendant la présence ottomane chez nos voisins...Les Mérinides avait fait de Fes leur capitale

En Farsi et Hindi ont dit Murrakush.
 

A.Lamisa

Allah est grand
Parcequ'en turc le Maroc (déformation de Murrakush, Empire de Marrakech) c'est Fas. Ce sont les capitales historiques des dynasties qui ont été altérnés au fil des siècles mais surtout parceque pendant la présence ottomane chez nos voisins...Les Mérinides avait fait de Fes leur capitale

En Farsi et Hindi ont dit Murrakush.

Merci pour l'explication
heureusement que tu es là si non il vont me prendre pour je en sait ps qui :D
 
sa fait meme ps 2 mois que j rentrer de la Turquie dasn tous les villes que j visiter plusieurs fois toujours quand je prononce maroc je doit dire fés pour qu'il me comprend surtout les gens qui ne connassent ps le maroc

comme tu connait les turque sont un peut meghwline ;)
mdr.. li gallik fas golli8 3otman :D

Parcequ'en turc le Maroc (déformation de Murrakush, Empire de Marrakech) c'est Fas. Ce sont les capitales historiques des dynasties qui ont été altérnés au fil des siècles mais surtout parceque pendant la présence ottomane chez nos voisins...Les Mérinides avait fait de Fes leur capitale

En Farsi et Hindi ont dit Murrakush.
je sais et Merci.. j'ai surtout lu parce que fes était l'ancienne capitale des alaouites au temps où ils étaient nos voisins en algerie lol
 
Haut