Les marocaines: seconde femme d'homme Turc à Mardin

Je ne pense pas qu il y ai de haine envers les Maghrebins etant donne qu on ne vous connait pas beaucoup ( vous etes quand meme loin) mais comme vous parlez arabe, on vous classe un peut comme "arabe"...
parlons de femmes,les meilleures sont les iraniennes selon moi,j'ai pi le constater quand j'ai fais un chantier en iran,une question a te poser,pourquoi toutes les jeunes filles iraniennes me demandaient de les aider a avoir un visa avec un marriage ? je vois bien le parralelle ou je me trompe,c'est le cas des marocaines des campagnes,non scolarisees,avec plus de 30 ans personne ne la prend,donc elle cherche une issue,si avec un musulman tant mieux
 

chleuh pur

achilhi
mdr lamisa.. çà c'était à l'époque de la radio grosse comme le réfrigérateur :D
mais mnt tout le monde sait que le Maroc c'est le maroc maghrib morocco moroko marruecos...Etc
en tant que marocain berber chleuh chez nous il y a un proverbe qui dit
timgharin gan amoud nddounit qui veut dire ;;les femmes sont la semence du monde
et pourquoi ils n evoquent ni pegale ni les bordels dans tous les pays occidentaux autre chose se marier legalement avec une deuxieme ou troisieme avec un bon musulman qui n exploite pas l islam pour d autres buts n est il pas mieux que se prostituer sous plusieurs formes et qui peut me dire le sens de MAITRESSES ou AMANTS n est elle pas une polygamie ou mariage clandestin avec une deuxieme ou plusieurs et d ailleurs les occidentaux disent que le mariage est une prostitution legalisee j ajoute que rien que de voir des occidentaux et des malades echanger leurs femmes au bois de bologne on dit a ces marocaines bravo car elles veulent vivre dans la chastete meme loin du maroc autre choseles turcs sont aussi braves que les marocains et leur president est le seul au monde qui a pu se retirer lorsque le president sioniste commence a dire des mensonges y a t il quelqu un d autre au monde arabe comme chef d etat qui peut humilier le chef des assassins sionistes donc cherchez autre sujet comme a dit un bladinaute dans ce forum salam
 
en tant que marocain berber chleuh chez nous il y a un proverbe qui dit
timgharin gan amoud nddounit qui veut dire ;;les femmes sont la semence du monde
et pourquoi ils n evoquent ni pegale ni les bordels dans tous les pays occidentaux autre chose se marier legalement avec une deuxieme ou troisieme avec un bon musulman qui n exploite pas l islam pour d autres buts n est il pas mieux que se prostituer sous plusieurs formes et qui peut me dire le sens de MAITRESSES ou AMANTS n est elle pas une polygamie ou mariage clandestin avec une deuxieme ou pluset d ailleurs les occidentaux disent que le mariage est une prostitution legalisee salam
sengh a gma!! ma trit a dak nigh.. fejjouj ka
mdr
mais avoue que la démarche est bizarre.. comment ont-elles pu finir là-bas ?
neta ache kadire tu vient avec ton cheval blanc okhetfha o zade o kane ya makane :D
hihihi mohanad batal l7al9a :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
une des filles est une maitresse d'école, je refuse de croire qu'elle ne peut pas trouver un prétendant et de vivre au Maroc, avec une situation stable et décemment dans une petite ville. ce qui me laisse penser qu' il n ya pas que la misère, les meurs changent également. on assiste à des exigences qui dépassent une réalité marocaine. la méfiance est devenue monnaie courante, il est plus facile de sauter le pas, de choisir un prétendant dont on ignore tout des ses traditions, pourvu qu'il soit musulman pour éviter les mauvaises langues lors du retour au maroc en vacances.
Apparemment, elle préfère être maîtresse... d'un turc car légalement qu'est-ce qu'elles sont ? Vu que la polygamie est interdite en Turquie et qu'ils ont déjà une première femme aux yeux de la loi ?
Quels sont leurs droits en cas de litiges ? ont-elles un statut ? Une légitimité légale ?
Et puis je comprends pas pq ces femmes turques acceptent la situation ?
 
Apparemment, elle préfère être maîtresse... d'un turc car légalement qu'est-ce qu'elles sont ? Vu que la polygamie est interdite en Turquie et qu'ils ont déjà une première femme aux yeux de la loi ?
Quels sont leurs droits en cas de litiges ? ont-elles un statut ? Une légitimité légale ?
Et puis je comprends pas pq ces femmes turques acceptent la situation ?
à mon avis, sur ces pts de légalité et droits, y a pas trop à expliquer, c'est un milieu rural analphabète..
comment ont-elle pu atterrir là-bas? c'est ça le plus dingue..
faisaient-elles partie de réseaux de prostitution à l'étranger ? c'est la seule piste plausible qui me vient à l'esprit.
ou peut être qu'elle exercent même ce métier dans ce pays, et ce "pseudo-mariage" n'est donc que couverture walaho a3lam.

ps: hello ;-)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
La hausse des mariages entre mineurs inquiète les autorités marocaines. Ces unions, qui représentent officiellement 10,5% des mariages au Maroc, connaissent une croissance sans précédent depuis 2006.


http://www.bladi.net/hausse-mariages-mineurs-maroc.html


quand le mâle marocain se décide à sauter le pas , avec le choix de se lier avec une fille mineur ou une fille dépassant la trentaine, la balance ne penchent pas toujours du côté des filles plus mures, l'âge ne pèse pas lourd dans une balance, un constat parmi d'autres qui poussent les filles marocaines à s'exiler et de trouver un prétendant.
Et bien tant pis pour eux ce sont les moustachus bedonnant ottomans qui en profiteront ! lol
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
à mon avis, sur ces pts de légalité et droits, y a pas trop à expliquer, c'est un milieu rural analphabète..
comment ont-elle pu atterrir là-bas? c'est ça le plus dingue..
faisaient-elles partie de réseaux de prostitution à l'étranger ? c'est la seule piste plausible qui me vient à l'esprit.
ou peut être qu'elle exercent même ce métier dans ce pays, et ce "pseudo-mariage" n'est donc que couverture walaho a3lam.

ps: hello ;-)
Milieu rural ou pas les lois sont nationales me semble-t-il ?

Elles n'ont pas besoin de visa apparemment, elles viennent en touristes je suppose mais après une période sans doute devraient elles avoir un titre de séjour ou quelque chose de ce genre ?!
En effet, la question reste posée qu'elle est leur statut "légal"?


ps : hello, tit loup ! j'espère que tu vas bien ;-)
 
Milieu rural ou pas les lois sont nationales me semble-t-il ?
Dans un milieu pareil, les mentalités sont autres, la droits sont plus bafoués et perdent des places pour les traditions.

Elles n'ont pas besoin de visa apparemment, elles viennent en touristes je suppose mais après une période sans doute devraient elles avoir titre de séjour ou quelque chose de ce genre ?!
En effet, la question reste posée qu'elle est leur statut "légal"?
des clandos lol des petites bonnes ou des danseuses de ventre ?:D

ps : hello, tit loup ! j'espère que tu vas bien ;-)
la forme! j'espère pareil pour toi;-)
 
parlons de femmes,les meilleures sont les iraniennes selon moi,j'ai pi le constater quand j'ai fais un chantier en iran,une question a te poser,pourquoi toutes les jeunes filles iraniennes me demandaient de les aider a avoir un visa avec un marriage ? je vois bien le parralelle ou je me trompe,c'est le cas des marocaines des campagnes,non scolarisees,avec plus de 30 ans personne ne la prend,donc elle cherche une issue,si avec un musulman tant mieux


Sa arrive souvent.. C est pas une question d argent, ces femmes veulent fuir le pays pour s installer en Occident. Quand quelqu un venant de ces pays arrive elles se ruent dessus pour fuir l Iran.
 
Mets d'abord les mots dans le bon ordre et puis tu pourras venir cracher ton venin !
qu'est ce que j'ai dis de mal ? un sujet comme ca c'est une manne pour les algeriens qui veulent decharger leur venin,compris ce que je veux dire ? ils ont tous saute dessus a diffamer toutes les marocaines,contente de ca ? alors ? selon eux ils connaissent mieux nos femmes ? chez eux y'a que les saintes vierges ? et apres ,ou est la liberte d'une femme de choisir son homme ? si ces femmes sont contentes alors tant pis,c'est pas moi ou autre qui viendra les juger,on peut rigoler d'accord mais dans des limites,ces limites que certains incultes non pas compris,tu as sous-entendue mon intervention
 
Sa arrive souvent.. C est pas une question d argent, ces femmes veulent fuir le pays pour s installer en Occident. Quand quelqu un venant de ces pays arrive elles se ruent dessus pour fuir l Iran.
c'est le meme dans toutes les societes sous developper,donc,essayons de ne pas tomber dans le piege de se croire immacules,si tu me classe comme arabe,je t'en donne le permis de le faire,car por moi tu reste seulement un farsi
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
qu'est ce que j'ai dis de mal ? un sujet comme ca c'est une manne pour les algeriens qui veulent decharger leur venin,compris ce que je veux dire ? ils ont tous saute dessus a diffamer toutes les marocaines,contente de ca ? alors ? selon eux ils connaissent mieux nos femmes ? chez eux y'a que les saintes vierges ? et apres ,ou est la liberte d'une femme de choisir son homme ? si ces femmes sont contentes alors tant pis,c'est pas moi ou autre qui viendra les juger,on peut rigoler d'accord mais dans des limites,ces limites que certains incultes non pas compris,tu as sous-entendue mon intervention
Dsl je croyais que tu profitais de la "manne" ! lol

En effet, j'avais pas compris ton intervention et comme je n'ai pas tt lu et que je ne viens pas souvent... pas vu les autres sujets dont tu parles non plus

Enfin voilà voilou, autant pour moi. ;-)
 
c'est le meme dans toutes les societes sous developper,donc,essayons de ne pas tomber dans le piege de se croire immacules,si tu me classe comme arabe,je t'en donne le permis de le faire,car por moi tu reste seulement un farsi


Je ne comprend pas encore mais bon faisons comme si.. Ces femmes ne veulent pas obtenir de visa pour une raison d argent: elles veulent fuir le regime. Et l Iran n est pas sous develloppe pour ton information, je n ai jamais parle comme sa du Maroc alor un peu de respect...
 
Je ne comprend pas encore mais bon faisons comme si.. Ces femmes ne veulent pas obtenir de visa pour une raison d argent: elles veulent fuir le regime. Et l Iran n est pas sous develloppe pour ton information, je n ai jamais parle comme sa du Maroc alor un peu de respect...
liberte ! voila le premier probleme des iraniens,j'ai parle avec un grand nombre de personne,je ne dis pas que l'iran est sous developper au contraire,j'ai trouve la bas des ingenieurs tres bien formes,mais tous veulent fuir l'enfer de la repression,chez nous c'est pour pauvrete ou meme ignorance,en iran c'est pour vivre librement,pour les femme est plus simple de sortir de l'iran si elle sont marrie et ca toi tu le sais,pour les homme c'est tres dificile de le faire,meme si en iran j'ai pas vu trop de chomage ou de pauvrete
 
liberte ! voila le premier probleme des iraniens,j'ai parle avec un grand nombre de personne,je ne dis pas que l'iran est sous developper au contraire,j'ai trouve la bas des ingenieurs tres bien formes,mais tous veulent fuir l'enfer de la repression,chez nous c'est pour pauvrete ou meme ignorance,en iran c'est pour vivre librement,pour les femme est plus simple de sortir de l'iran si elle sont marrie et ca toi tu le sais,pour les homme c'est tres dificile de le faire,meme si en iran j'ai pas vu trop de chomage ou de pauvrete


Exactement, on est d accord!
 
Alors, je le repete: je ne fait pas partie de ces iraniens arabophobes!! Et je ne me sens pas superieur!
domage j'ai trouve ces arabophobes en iran,mais quand meme il y'avait un grand respect entre nous car on travaillait ensemble on parlait de tout,mais j'ai aussi trouve des iraniens contre ces meme arabophones qui pour eux detruisent le sens de l'islam,la paix,et on a parlait beaucoup des conditions de la femme aussi au monde arabe et en iran,le probleme reste le meme,nous comme peuple nous avons herite un lourd bagage du non-droit du passe,parmi ce bagage du non-droit,il y'a celui de la femme,mais je t'assure,dans nos societes,quand les hommes serons libres les femmes les serons aussi
 
La liberte est plus importante que tu ne le croies. En Iran beaucoup de jeunes suffrent de sa. Je pense que tan que tu l as pas vecu tu ne peux pas te faire une idee.

C'est plutôt toi qui connait rien sur les autres, à part la Turquie, trouves moi un pays arabo-musulman, plus démocratique que l'Iran, je te défie.
 
C'est plutôt toi qui connait rien sur les autres, à part la Turquie, trouves moi un pays arabo-musulman, plus démocratique que l'Iran, je te défie.


Pour moi, il va etre difficile de concilier Islam et democratie, donc a part la Turquie, pas d autre democratie. Mais en Iran, c est une dictature religieuse, je pense qu il y a pas pire, non?
 
Haut