Les marocaines: seconde femme d'homme Turc à Mardin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Parce qu'elle est plus fraiche peut être ? Mois je crois que c'est après la 20 aines que tu as des chances de trouver une fille mure, qui fait des études, qui est sérieuse etc ...
C'est faux .... Les femmes marocaines sont chiantes avec les marocains. Elles obéisent aux gros haloufs payans turcs, tant qu'il ressemble a mohaned meme de tres loin.

c'est ce genre de propos et de prejuger qui fait que les marocain cherche des petites filles aulieu d'une " femme "pour se marier ...pour la dempter

qui blâmer dans tout ça?
les marocaines? les turcs? les hommes marocains? les autorités? mohannad? guadaloupé? choumicha?

dîtes nous tout!

Je blame la télé safi on va boycotter les series turc men lyoum :D

et pas touche à choumicha, elle me prepare en ce moment son programme de rfissa donc chut .....

Eh bah dis donc. Quand je lis ca je me dis je suis contet d'etre algerien. Nos femmes sont souvent des tetes de ****, elles sont pas super belles et ont tendance à venir casser les bonbons mais ca va elles seraient pas capable de faire un truc pareil.
La derniere fois j'ai entendu parler d'un francais qui était venu en kabylie pour les vacances avec ses potes; Une fille l'a dragué et il est tombé amoureux. Mais apparament c'est une fille aux moeurs legeres et elle fait ca juste pour les papiers.

Non je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis!! Jdirai plutôt que les marocaines sont des femmes à caractères!!

s'en est une des réputations que l'homme marocain a donner a ces femmes pour ne pas les mariés et les garder soumise...

comme ca il aura le temps de choisir une jeune et critiquer les vielles filles ..loll

elle aura aussi par la meme occasion plein de prostituer a sa disposition

c'est ce genre de propos et de prejuger qui fait que les marocain cherche des petites filles aulieu d'une " femme "pour se marier ...pour la dempter

Je n'ai aucun préjugé. Je dis que tu as plus de chance d'avoir une fille mure, sérieuse, qui étudie après la 20aine ? Est ce que c'est une erreur ?

Eh bah dis donc. Quand je lis ca je me dis je suis contet d'etre algerien. Nos femmes sont souvent des tetes de ****, elles sont pas super belles et ont tendance à venir casser les bonbons mais ca va elles seraient pas capable de faire un truc pareil.
La derniere fois j'ai entendu parler d'un francais qui était venu en kabylie pour les vacances avec ses potes; Une fille l'a dragué et il est tombé amoureux. Mais apparament c'est une fille aux moeurs legeres et elle fait ca juste pour les papiers.

MDRRR !!!

pathétique réponse j'ai l'impression de lire un gamin là mais ça m'étonne pas venant de toi.

je ne sais pas s'elles seront contentes de lire ces qualificatives.

les vielles filles Algerienne leur cas est reglé

c'est que personne ne veut d'elles

je ne sais pas pourquoi.....:confus:

pour ne pas dire d'autre chose mdrrrrrrrrrrr

Fort et puissant comme un turc..
Le pauvre petit arabe..il tient pas la route longtemps.
Un aller-retour et hop..ses petits sacs sont vides..
tandis que le turc..yebda le sexe fi lftour..sba7 au petit dej..il besogne encore..lol !

Apparemment la qualité c'est pas dans l'endurance :eek:

Enfin c'est ce qu'on m'a raconté, je ne m'y connais rien moi mdrrrr

ne soit ps trop fière elle y a le mariage sans fatha mais il y a aussi des femmes d'autre pays qui ce prostitue dans ce pays :rouge:

Je m'en fous c'est la vérité. Mais malgré tout leurs défauts, il faut avouer que bcp d'entres elles ont l'amour de la patrie et de leurs origines. Et elles iraient pas se marier avec des turcs qui rappelons le sont des arabophobes.

que des certitudes.

je suis sûr que plusieurs d'entre nous connaissent comme moi une algérienne qui est avec un turc. ce n'est ni une honte ni interdit par la religion.

c'est louable de prôner l'amour de la patrie et d'être fier mais quand la fierté est mal placée, cela ne prouve qu'une chose, se concentrer sur son nombril qui n'est pas toujours la partie la plus propre de son corps.

et bah apres ta réponse là tout le monde peut te frapper sans hésiter lol

Non mais tu crois que je suis venu vanner ou narguer mais c'est faux. J'ai beaucoup de défauts je l'admet mais au moins je suis quelqu'un de franc. Si tu crois que ca me fait plaisir de lire un article comme ca ou de dire la vérité sur nos femmes, crois le, mais bon je dis ce que j'ai dans le coeur.

Non mais tu crois que je suis venu vanner ou narguer mais c'est faux. J'ai beaucoup de défauts je l'admet mais au moins je suis quelqu'un de franc. Si tu crois que ca me fait plaisir de lire un article comme ca ou de dire la vérité sur nos femmes, crois le, mais bon je dis ce que j'ai dans le coeur.

ce que t'as dans le coeur est sal ( relis toi ) alors tu dois te laver pour que les autres te respectent et jte souhaite beaucoup de courage pr cette mission .

Fort et puissant comme un turc..
Le pauvre petit arabe..il tient pas la route longtemps.
Un aller-retour et hop..ses petits sacs sont vides..
tandis que le turc..yebda le sexe fi lftour..sba7 au petit dej..il besogne encore..lol !

à 36 ans le mosieur avait 11 enfants et deux femmes
les maghrebins eux, sont vierge a cet age la mdrrrrrrrrr

ca veux tous dire non :cool:

J'ai l'impression que t'es turc toi. Peut etre qu'ils sont vierge mais eux aux moins ils épousent pas de p... pour avoir des enfants. Et puis nous on connait nos origines ethnique contrairement aux turcs qui sont des batards issus d'un immonde mélange.
Les vrais turcs sont des mongoles, ceux d'anatolie, c'est des voleurs sans patrie.

tu ne sait ps que vous êtes mélanger avec les turc?

Retour