Les marocains et le romantisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
un post m'a inspiré mais je l'etais deja, depuis vendredi

je suis passée devant un jeune homme, fort bien fringué, bel allure, il parlait au telephone,
et au moment ou j'arrive a son niveau il disait, (apparement c'etait sa cherie): "ok ya 3omri, je t'apelle ce soir"

3omri ????? :eek:

ce mot n'existe pas dans le dico romantique marocain

au meilleur des cas un marocain dit hbiba, kbida, mchicha, mais pas de 3omri ou hayati, qui sont des expressions orientales, on en deduit donc que les consequences des series turques traduites en syrien commencent a se ressentir au bled!!!!!!!!!!

et c'est horible !!!!!!!!!!!!!!

un marocain qui me dit ya 3omri, beuuur, yjibliya tbouricha :D

ahh le marocain et le romatisme ça fait deux!!

z'en pensez quoi???

mon mari est 100% marocain et il me dit omri depuis toujours.

moi ça me choque pas.

Ps: je hais les mots doux du genre kbida, hbiba et compagnie je sais pas pourquoi :eek:

je suis passée devant un jeune homme, fort bien fringué, bel allure, il parlait au telephone,
et au moment ou j'arrive a son niveau il disait, (apparement c'etait sa cherie): "ok ya 3omri, je t'apelle ce soir"

3omri ????? :eek :

au meilleur des cas un marocain dit hbiba, kbida, mchicha, mais pas de 3omri ou hayati, qui sont des expressions orientales, on en deduit donc que les consequences des series turques traduites en syrien commencent a se ressentir au bled!!!!!!!!!!

un marocain qui me dit ya 3omri, beuuur, yjibliya tbouricha

z'en pensez quoi???

Je pense en fait que c'est certaines marocaines qui manquent de romantisme... parfois ?! :eek:

(oui je peux être une tite peste des fois ! lol)

Mais 3omri :D j'avoue que c'est ... c'est fort de café enfin de thé à la menthe !

Je pense en fait que c'est certaines marocaines qui manquent de romantisme... parfois ?! ek:

(oui je peux être une tite peste des fois ! lol)

Mais 3omri D j'avoue que c'est ... c'est fort de café enfin de thé à la menthe !

je suis tout a fait d'accord ma chere
nous sommes tellement peu habituées au romantisme dans notre culture, que devant le romantissme on ne sait pas reagir, on n'est pas armés pour :D

sinon ouais c'est fort, surtout si tu regardes les series turques en syrien, tu as l'impression que le mec il fait que ça, regarder ces series, et c'est franchement le vrai tue lamour :D

je suis tout a fait d'accord ma chere
nous sommes tellement peu habituées au romantisme dans notre culture, que devant le romantissme on ne sait pas reagir, on n'est pas armés pour :D

sinon ouais c'est fort, surtout si tu regardes les series turques en syrien, tu as l'impression que le mec il fait que ça, regarder ces series, et c'est franchement le vrai tue lamour :-D

Non tu sais bien que je ne regarde jamais les chaines marocaines, turques etc... :D

ah si on pensait tous les mots doux qu'on pronnoçait !!!!!!!!!!!

j'avais un ami qui m'apelait lbagra et j'aimais bien D

bssah ???

3omri ????? :

z'en pensez quoi???

Omri Je pense que majayash guaaa3

mais kbida ta hiya majayash ( me fait toujours penser à boulfaf )

Ah moi, je pensais que c'était péjoratif ??
:

nonn venant de cet ami c'etait mimi

ah ok
bessife tcheKKawe ila kate t9eddawe lcontrebonde D

c'est plutot la contrefaçon, machi la contrebande!
un marocain qui devient syrien qd il veut etre romantique, c'est de la fausse marchandise:D

Non tu sais bien que je ne regarde jamais les chaines marocaines, turques etc...

tu devrais !!
comme ça tu ne sera pas choquée si tu rencontre un marocain demain qui te dira: "habibti yazz, ya 3omri inti , "

mais kbida ta hiya majayash ( me fait toujours penser à boulfaf )

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
w malou boulfaf ya plus bon

3omri ????? :eek:

z'en pensez quoi???

Waqila sahbto 3zizine 3liha lmoslsalate d messer!!!

C vrai q kbida c plus parlant!!! ki dak lmo3llim lli gal l ddrar resmo kbda o wa7ed resmha o ressem liha rrejline.
gallih lmo3lim : 3elach had rrejline ?
jawbo : Rah sme3t baba bellil taygoul : Hezzi rejlik a kbedti!!!!

Une fois j'ai dis à une fille "alghzala" elle m'a collé d'une force...heureusement que j'avais pas fini l'expression avec "diali" elle m'aurait kidnappé :D

Waqila sahbto 3zizine 3liha lmoslsalate d messer!!!

C vrai q kbida c plus parlant!!! ki dak lmo3llim lli gal l ddrar resmo kbda o wa7ed resmha o ressem liha rrejline.
gallih lmo3lim : 3elach had rrejline ?
jawbo : Rah sme3t baba bellil taygoul : Hezzi rejlik a kbedti!!!!

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D

(je la conaissais)

Retour