Il a fait quoi ? je ne sais rien moi
ps : des tofs d stars ça me parait suffisant![]()
Il l'a larguée pour épouser une jeunette de 25 ans
J'aime pas trop les stars en général
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a fait quoi ? je ne sais rien moi
ps : des tofs d stars ça me parait suffisant![]()
Au début j'ai cru que tu me traitais de cas soc
Je sais que tout ce que tu dis est vrai y'a pas de soucis
Avoue quand même que ce qui t'a dérangé c'est le compliment aux libanais camouflant une critique envers les maghrébins plus que la généralisation en elle-même! Si elle avait dit "les libanais sont efféminés en général je préfère nos maghrébins bien virils" t'aurais jamais relevé la généralité. Les généralités ne dérangent que quand elles sont négatives, quand elles nous flattent on les accepte volontiers![]()
@Serenade :
s'ils ressemblent à jess metcalfe
ps : on oublie le collier, j'aime pas trop sur les hommes![]()
Il l'a larguée pour épouser une jeunette de 25 ans
J'aime pas trop les stars en général![]()
je m'en fou de sa vie privée tant qu'il m'fait marrer
ah sur le terrain de réalité; pas question d'une célébrité![]()
de même je préfère un charmant mais je suis aussi sensible à la beautéOui voilà surtout charmant, plutôt que beau (je suis plus sensible au charme qu'à la beauté...)
Et encore j'aime pas comment il a taillé sa barbe sur cette photo y'en a des mieux![]()
ramadan à peine fini, et déjà, on reprend nos bonnes vieilles habitudes à parler mariage, homme, femme, les couples, la sexualité, aimez vous ceci cela
comme quoi, il y a une sagesse dans l'Islam à se marier le plus vite possible.
Exactement. Mais de nos jours on donne tellement plus de crédit à ceux qui se font remarqué, passe sur youtube en faisant le super beau gosse juste pour flatter son égo, s'affiche sur les réseaux sociaux etc etc...on est dans une époque ou l'apparence compte énormément, les gens ont se besoin de s'afficher pour plaireils sont anonymes, ne passent pas à la télé et pourtant ils apportent tant....
un peu moins que les célibataires je pense quand mêmeTu crois que les gens mariés n'en parlent pas lol
de même je préfère un charmant mais je suis aussi sensible à la beautéj'admire tout ce qui est beau (ça reste de l'admiration
)
c normal, c pas slmt question de physique ... il faut voir aussi la personnalitéOn aime tous et toutes les belles choses
Mais je connais des hommes très beaux physiquement... Et des qu'ils ouvrent la bouche pour parler ils sont tellement vulgaires que d'un coup je les trouve moches![]()
c normal, c pas slmt question de physique ... il faut voir aussi la personnalité
Bien que des hommes peuvent être beaux si ils n'ont pas le charisme, l'élégance et le savoir vivre suffisants, tout peut s'annuler![]()
oui c sûr, il y a de tout partoutOui exactement!
Sinon niveau beauté j'aime bien les orientaux autant que les occidentaux, je fais pas de discrimination dessusje sais qu'il y en a qui préfère un type à l'autre, moi j'aime bien tout même les asiatiques y'a des perles un peu partout ^^
Oui exactement!
Sinon niveau beauté j'aime bien les orientaux autant que les occidentaux, je fais pas de discrimination dessusje sais qu'il y en a qui préfère un type à l'autre, moi j'aime bien tout même les asiatiques y'a des perles un peu partout ^^
Mais tu n'envisage de faire ta vie qu'avec un libanaisles femmes ont un thread elles peuvent dire une chose et son contraire
![]()
oui c sûr, il y a de tout partout
et y a vraiment des marocains (blédards) qui sont très beaux, très charmants ou les deux![]()
ça m'arrive d'en croisermais le taux de beauté est bien faible
Prendre soin de soi, de sa personne, peut valoriser et dévoiler bien des choses![]()
Vous êtes pas sympas avec vos maghrébins dis donc, les vilainesJe plaisante, c'est vrai que ceux que j'ai connu étaient plus charmants que vraiment beaux
![]()
Bah y'a des beaux partout oui mais ça suffit pas pour faire sa vie avec
Sinon j'ai dit que je n'imaginais pas faire ma vie avec autre chose qu'un libanais mais au final c'est Dieu qui décide si ça se trouve je vais finir avec un français ou un marocain ou un chinois... J'en sais rien ^^
Commencer pas finir car c'est pas sur que tu restes avec
Allah wu alhem , mais bon je suis pas convaincu![]()
les marocains sont moches pr la plupart![]()
Mais non voyons
Ils sont charmants quand même![]()
Oui c'est vrai
Pas convaincu de quoi?
Mon dernier coup de foudre en date c'était pour un marocainTout est possible
![]()
Mais non voyons
Ils sont charmants quand même![]()
Et pourquoi se coup de foudre n'est plus d'actualité![]()
bof ! c très très très rare quand un marocain me plait![]()
C'est une longue et douloureuse histoire je veux pas en parler
De toutes façons les maghrébins préfèrent en général les maghrébines, donc j'ai le droit de préférer les libanais si j'ai envie voila![]()
Non mais laisse , en ile de france y a des de plus en plus de maghrebines qui trouvent les africains noirs trés beaux![]()
Ah bon... Je sais pas même si je les trouve pas particulièrement beaux il y en a des charmants ^^
C'est plutôt les français que je trouve globalement moches, j'ai rarement croisé des français vraiment beaux... Question de goûts![]()
Salam,c normal, c pas slmt question de physique ... il faut voir aussi la personnalité
Bien que des hommes peuvent être beaux si ils n'ont pas le charisme, l'élégance et le savoir vivre suffisants, tout peut s'annuler![]()
Pourquoi pas, après tout vous êtes tous africains![]()
mais si je viens de découvrir qu'on a un super bogoss (beau) dans la famille de la familleVous êtes pas sympas avec vos maghrébins dis donc, les vilainesJe plaisante, c'est vrai que ceux que j'ai connu étaient plus charmants que vraiment beaux
![]()
et un gentil algérien comme @hanibarios ça te dit pas ?Oui c'est vrai
Pas convaincu de quoi?
Mon dernier coup de foudre en date c'était pour un marocainTout est possible
![]()