Les mecs qui vous font craquer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
ramadan à peine fini, et déjà, on reprend nos bonnes vieilles habitudes à parler mariage, homme, femme, les couples, la sexualité, aimez vous ceci cela :)

comme quoi, il y a une sagesse dans l'Islam à se marier le plus vite possible.

Au début j'ai cru que tu me traitais de cas soc :D

Je sais que tout ce que tu dis est vrai y'a pas de soucis ;)

Avoue quand même que ce qui t'a dérangé c'est le compliment aux libanais camouflant une critique envers les maghrébins plus que la généralisation en elle-même! Si elle avait dit "les libanais sont efféminés en général je préfère nos maghrébins bien virils" t'aurais jamais relevé la généralité. Les généralités ne dérangent que quand elles sont négatives, quand elles nous flattent on les accepte volontiers ;)

Les maghrebins virils :intello: sa depend des qu'elles , d'ailleurs c'est quoi la définition d'un homme viril :intello:
les libanais éfféminés :intello: sa depend des qu'elles , d'ailleurs c'est quoi la définition d'un homme éfféminé

Les compliments ou critiques lorsqu'elles ne sont pas fondés , selon moi sa ne vaux pas grand chose :) dire qu'une communauté est comme si ou comme cela , c'est faire des raccourcis qui ont été enteriner par le passé colonial;)

De nos jours avec internet , l'evolution de la communication , skype etc...n'importe qui peut devenir n'importe quoi , discuter avec n'importe qui bref cela va dépendre de ses sensibilités:)

engros la mentalité de nos darons est entrain de disparaitre ;)

Oui voilà surtout charmant, plutôt que beau (je suis plus sensible au charme qu'à la beauté...) :)
Et encore j'aime pas comment il a taillé sa barbe sur cette photo y'en a des mieux :stop:
de même je préfère un charmant mais je suis aussi sensible à la beauté :timide: j'admire tout ce qui est beau (ça reste de l'admiration :ange:)

ils sont anonymes, ne passent pas à la télé et pourtant ils apportent tant....
Exactement. Mais de nos jours on donne tellement plus de crédit à ceux qui se font remarqué, passe sur youtube en faisant le super beau gosse juste pour flatter son égo, s'affiche sur les réseaux sociaux etc etc...on est dans une époque ou l'apparence compte énormément, les gens ont se besoin de s'afficher pour plaire

de même je préfère un charmant mais je suis aussi sensible à la beauté :timide: j'admire tout ce qui est beau (ça reste de l'admiration :ange:)

On aime tous et toutes les belles choses :rouge::love:
Mais je connais des hommes très beaux physiquement... Et des qu'ils ouvrent la bouche pour parler ils sont tellement vulgaires que d'un coup je les trouve moches :malade:

On aime tous et toutes les belles choses :rouge::love:
Mais je connais des hommes très beaux physiquement... Et des qu'ils ouvrent la bouche pour parler ils sont tellement vulgaires que d'un coup je les trouve moches :malade:
c normal, c pas slmt question de physique ... il faut voir aussi la personnalité :timide:
Bien que des hommes peuvent être beaux si ils n'ont pas le charisme, l'élégance et le savoir vivre suffisants, tout peut s'annuler :rolleyes:

c normal, c pas slmt question de physique ... il faut voir aussi la personnalité :timide:
Bien que des hommes peuvent être beaux si ils n'ont pas le charisme, l'élégance et le savoir vivre suffisants, tout peut s'annuler :rolleyes:

Oui exactement!
Sinon niveau beauté j'aime bien les orientaux autant que les occidentaux, je fais pas de discrimination dessus :) je sais qu'il y en a qui préfère un type à l'autre, moi j'aime bien tout même les asiatiques y'a des perles un peu partout ^^

Oui exactement!
Sinon niveau beauté j'aime bien les orientaux autant que les occidentaux, je fais pas de discrimination dessus :) je sais qu'il y en a qui préfère un type à l'autre, moi j'aime bien tout même les asiatiques y'a des perles un peu partout ^^
oui c sûr, il y a de tout partout :p

et y a vraiment des marocains (blédards) qui sont très beaux, très charmants ou les deux :rouge: :love::love:
ça m'arrive d'en croiser :rolleyes: mais le taux de beauté est bien faible :p

Prendre soin de soi, de sa personne, peut valoriser et dévoiler bien des choses :D

Oui exactement!

Mais tu n'envisage de faire ta vie qu'avec un libanais :D les femmes ont un thread elles peuvent dire une chose et son contraire :D

Mais tu n'envisage de faire ta vie qu'avec un libanais :D les femmes ont un thread elles peuvent dire une chose et son contraire :D

Bah y'a des beaux partout oui mais ça suffit pas pour faire sa vie avec :D
Sinon j'ai dit que je n'imaginais pas faire ma vie avec autre chose qu'un libanais mais au final c'est Dieu qui décide si ça se trouve je vais finir avec un français ou un marocain ou un chinois... J'en sais rien ^^

oui c sûr, il y a de tout partout :p

et y a vraiment des marocains (blédards) qui sont très beaux, très charmants ou les deux :rouge: :love::love:
ça m'arrive d'en croiser :rolleyes: mais le taux de beauté est bien faible :p

Prendre soin de soi, de sa personne, peut valoriser et dévoiler bien des choses :D

Vous êtes pas sympas avec vos maghrébins dis donc, les vilaines :p Je plaisante, c'est vrai que ceux que j'ai connu étaient plus charmants que vraiment beaux :D

Bah y'a des beaux partout oui mais ça suffit pas pour faire sa vie avec :D
Sinon j'ai dit que je n'imaginais pas faire ma vie avec autre chose qu'un libanais mais au final c'est Dieu qui décide si ça se trouve je vais finir avec un français ou un marocain ou un chinois... J'en sais rien ^^

Commencer pas finir car c'est pas sur que tu restes avec :D
Allah wu alhem , mais bon je suis pas convaincu :D

C'est une longue et douloureuse histoire je veux pas en parler :pleurs:

De toutes façons les maghrébins préfèrent en général les maghrébines, donc j'ai le droit de préférer les libanais si j'ai envie voila :D

On va dire que beaucoup veulent le copier-coller de la maman ;) mais vue comment certaines sont devenu , je crois que cette généralité a tendance a diminuer ;)

Salam,
Je préfère ne rien avoir de tout ça. Je préfère ce grain de folie, cette volonté de vaincre, et cette envie d'escalader la montagne... Le charme, la présence, l'éloquence et la rhétorique ne servent à rien du tout. Tu comptes séduire les tombes à côté de toi une fois mort ?

Vous êtes pas sympas avec vos maghrébins dis donc, les vilaines :p Je plaisante, c'est vrai que ceux que j'ai connu étaient plus charmants que vraiment beaux :D
mais si je viens de découvrir qu'on a un super bogoss (beau) dans la famille de la famille :rouge: je devrais peut être changer d'idée sur mes compatriotes :p

Oui c'est vrai :D

Pas convaincu de quoi?
Mon dernier coup de foudre en date c'était pour un marocain :rouge: Tout est possible :intello:
et un gentil algérien comme @hanibarios ça te dit pas ? :ange:

Retour