tim92
el wad lidak makhalani
oué rassures toi comme tu peux a tim![]()
bon soyons serieux une minute.
la fille du bled a des qualités.
inteligente
bonne cuisiniére
et bonne patissiére.
sans oublier l'organisation du foyer. mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oué rassures toi comme tu peux a tim![]()
Malheureusement, c'est à cause de ceux qui ont profité avant.
je me demande quel pourcentage de ces mariages sont des mariages d'amour
inteligente
bonne cuisiniére
et bonne patissiére.
mais j'en connais d'autres qui veulent se marier pour fonder une famille ensemble
c'est dommage parce que c'est clair que j'en connais qui ont fait des demandes pour les papiers mais j'en connais d'autres qui veulent se marier pour fonder une famille ensemble
je trouve ça dommage que certains ici pensent que les gens au bled ne veulent que venir en france
il y a des **** partout![]()
Tu ne parles pas d'amour![]()
salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila
mdrrrrrr, et ba voila manque plus qu'a aller la cherché bel visa![]()
que ca soit les filles du bled ou les mecs . une majorité on laissés des mauvais souvenirs.
hchouma 3lik, za3ma je voulais tenter ma chance avec toi en étant une fille du bledde toute façon je compte pas épouser une fille du bled et je compte vivre au maroc a moyen terme donc bon ... mm si je la trouve au bled elle aura jamais les papiers :-D
inteligente
bonne cuisiniére
et bonne patissiére.
S'il le font ce n'est pas par desir pour la plupart mais plutot parce qu'ils n'ont pas d'autre choix.
je suis consciente que tout le monde ne pense pas comme ça
hchouma 3lik, za3ma je voulais tenter ma chance avec toi en étant une fille du bled![]()
justement
à cause de certaines personnes maintenant la plupart aux des idées négatives sur eux
je trouve ça dommage
en france aussi on trouve des personnes qui se marient pour acquérir quelque chose
mais c'est pas pour autant que l'idée de profit nous est restée au travers de la gorge
Justement c'est pr ça que tu aurais dû dire "parce qu'ils s'aiment"![]()
mais les filles mre se précipitent trop vite quand elles font conaissance avec des mecs du bled. et a la fin elles se font avoir en beauté.
mdrrrrrr, tu t'avances directe toi, la 7ya la rya![]()
hchouma 3lik, za3ma je voulais tenter ma chance avec toi en étant une fille du bled
t'as oublié :
elle ne pose pas trop de questions
soumise à son mari
je met mieux que ça ! mais rien walou![]()
oui je sais mais comme c'était tellement évident pour moi que je n'ai pas fait attention
Certains justement se marient pr fonder une famille mais sans aimer la 2ème moitié.
Quoi qu'il en soit je préfère positiver et me dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
trop vite c'est à dire ?
y'a pas mieux que le directe, avec la misère dans laquelle je vis au maroc, c'est le temps![]()
tu dois pas peser lourd
Laisse tomber à mon avis la vente de ton corps + ame ne serait pas bien rentable
comme si le bled était un endroit misérable où tu ne peux pas vivre![]()
elle avale tous les mensonges qu'un mec peu lui dire. comme le renard et le corbeau. mdr
tu trouves que je suis trop utopique![]()
comme si le bled était un endroit misérable où tu ne peux pas vivre![]()
ça chez vous en Europe, la femme du bled est une soumiseune marocaine soumise mais tu réves. c'est l'homme qui est soumit de nos jours.mdr
mdrrrrr, toi et ain sbah vous vivré d'eau fraiche et de della7 :-D
c'est pareil en France![]()
Je suis comme toi mais le doute persiste qd même
ça chez vous en Europe, la femme du bled est une soumise
mais non, je ne veux que ces papiers, une fois je met les pieds en france,je lui dirais bye bye à chéri bya bye![]()
Miroir ! Ce que tu dis ça reviens sur toi ! Tes folle je suis peut être ce qui se fait de mieux dans lévolution depuis lapparition de la vie sur terre
Alors pouet pouet
hchouma 3lik, za3ma je voulais tenter ma chance avec toi en étant une fille du bled: (
mais non, je ne veux que ces papiers, une fois je met les pieds en france,je lui dirais bye bye à chéri bye bye![]()