les mecs qu'ont "ramené une femme du bled"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion melissinda
  • Date de début Date de début
Malheureusement, c'est à cause de ceux qui ont profité avant.
je me demande quel pourcentage de ces mariages sont des mariages d'amour

c'est dommage parce que c'est clair que j'en connais qui ont fait des demandes pour les papiers mais j'en connais d'autres qui veulent se marier parce qu'ils s'aiment
je trouve ça dommage que certains ici pensent que les gens au bled ne veulent que venir en france
il y a des **** partout :rolleyes:

c'est dommage parce que c'est clair que j'en connais qui ont fait des demandes pour les papiers mais j'en connais d'autres qui veulent se marier pour fonder une famille ensemble
je trouve ça dommage que certains ici pensent que les gens au bled ne veulent que venir en france
il y a des **** partout :rolleyes:

que ca soit les filles du bled ou les mecs . une majorité on laissés des mauvais souvenirs.

salut il y'a une question ou 2 que j'aimerais poser a des hommes qui ont été chercher une femme au bled............(par simple curiosité ).
est ce que vous y pensez desfois ...au fait que peutetre que si vous n'auriez pas eu le passeport ........elle vous aurait peutetre méme pas regardé ........
en clair ca vous géne un peu ou bien non ca vous géne pas et de toute facon vous le saviez des le début....
voila

S'il le font ce n'est pas par desir pour la plupart mais plutot parce qu'ils n'ont pas d'autre choix.

que ca soit les filles du bled ou les mecs . une majorité on laissés des mauvais souvenirs.

justement
à cause de certaines personnes maintenant la plupart aux des idées négatives sur eux
je trouve ça dommage

en france aussi on trouve des personnes qui se marient pour acquérir quelque chose
mais c'est pas pour autant que l'idée de profit nous est restée au travers de la gorge

de toute façon je compte pas épouser une fille du bled et je compte vivre au maroc a moyen terme donc bon ... mm si je la trouve au bled elle aura jamais les papiers :-D
hchouma 3lik, za3ma je voulais tenter ma chance avec toi en étant une fille du bled:(
bon soyons serieux une minute.
la fille du bled a des qualités.
inteligente
bonne cuisiniére
et bonne patissiére.
sans oublier l'organisation du foyer. mdr

t'as oublié :
elle ne pose pas trop de questions
soumise à son mari

justement
à cause de certaines personnes maintenant la plupart aux des idées négatives sur eux
je trouve ça dommage

en france aussi on trouve des personnes qui se marient pour acquérir quelque chose
mais c'est pas pour autant que l'idée de profit nous est restée au travers de la gorge

mais les filles mre se précipitent trop vite quand elles font conaissance avec des mecs du bled. et a la fin elles se font avoir en beauté.

ça chez vous en Europe, la femme du bled est une soumise:D

mais non, je ne veux que ces papiers, une fois je met les pieds en france,je lui dirais bye bye à chéri bya bye:D

chouf a bnadem. on est pas chez nous en europe. chez nous c'est au bled. sommes nous des zmaghrias a ton avis?

Miroir ! Ce que tu dis ça reviens sur toi ! T’es folle je suis peut être ce qui se fait de mieux dans l’évolution depuis l’apparition de la vie sur terre
Alors pouet pouet

Ca va ? Tu te sens bien ? :D

Si ce que tu prétends est vrai pq ne pas tenter l'expérience cet été, fais-toi évaluer. Je suis curieuse de savoir à combien les enchères s'élèveront.

Retour