Les Meilleurs recitateurs du Coran.

SalamuAlaykoum les frère et soeurs


depuis la découverte de ce récitateur , c'est devenu mon préfère , mais je ne trouve pas le Coran en entier sur internet réciter par lui

Khalid Al Jaleel


sinon y'a plein de récitateur , Ali Houdhaifi, Sudais, Al ghamdi, Salah Al Hasheem... Hamdoulillah on ce qu'il faut , mais le Coran ce n'est pas seulement de la récitation , c'est l'apprentissage , la méditation , la compréhension , et surtout l'application

combien d'entre nous lisent la Sourate Al Ma'un et est ce qu'ils l'applique réellement pourtant c'est une Sourate courte et connue par la plus part des musulmans et il a un avertissement pour ceux qui négligent la prière.

Ya Allah fait de nous des musulmans qui ne récitent pas seulement le Coran mais qui l'appliquent aussi.

Salam

http://www.mp3quran.net/fr/jleel_france.html

Merci de me l'avoir fait découvert.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Salam aleykum,

Il y'en a un que j'ai découvert sur un site avec des mp3 de récitateurs, Alzain Muhammad Ahmad, c'est aussi un soudanais :



Je trouve que c'est magnifique :p
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
c'est vrai qu'il a une belle voix.

mais pour moi, l'indetronable de la recitation coranique reste saoud shuraim.

Alors là bravo: il n'y a pas photo. Quand tu lis les passages où ils pleurent et que tu penses à l'Histoire de l'Humanité, tu as la gorge nouée parce que tu te rappelles que tu vas mourir et que Dieu nous attend tous, du premier au dernier.
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
Quelque soit le lecteur, l'idéal est de savoir ce qu'il dit et de se trouver en afrique par exemple tôt le matin ou par une fraîche nuit d'été ... pour être le plus possible en contact avec Notre Seigneur.
 

Prizma

musulman
VIB

La méthode pensée par le japonais Masaru Emoto a été discuté, et n'a jamais été publiée dans une revue à commité de lecture. Mais l'effet de la musique, des champs ou du Coran sur les émotions et le corps sont indéniables, et les clichés partagés émouvants.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es hors sujet là on parle des grands récitateurs de Coran et pas des japonais et des miracles...

C'est quoi ce torpillage de sujet...


La méthode pensée par le japonais Masaru Emoto a été discuté, et n'a jamais été publiée dans une revue à commité de lecture. Mais l'effet de la musique, des champs ou du Coran sur les émotions et le corps sont indéniables, et les clichés partagés émouvants.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
le meilleur je sais pas, mon préféré j'en ai pas.... parmi ceux que j'aime écouter y a lui: Muhammad al-Mohaisany


 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il n'avait pas été arrêté par les autorités saoudiennes lui car il avait dénoncé la politique étazunienne et issraelienne? je crois qu'il a combattu en Afghanistan...

Wallahou 'alam
le meilleur je sais pas, mon préféré j'en ai pas.... parmi ceux que j'aime écouter y a lui: Muhammad al-Mohaisany


 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il n'avait pas été arrêté par les autorités saoudiennes lui car il avait dénoncé la politique étazunienne et issraelienne? je crois qu'il a combattu en Afghanistan...

Wallahou 'alam
il avait été arrêté pour une invocation...... celle ci :

 
Haut