Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui est le récitateur? tu as sa bio?
C'est cheikh luhaidan je crois, pas sur dutout de l'orthographe, je n'ai pas sa bio dsl
ah je connais pas c'est un sheykh salafi, je les écoute pas en général...je préfère les sheykhs marocains ou égyptiens...
lol je sais pas si c'est un salafi, si c'est le cas tant mieux pour luiC'est des écoles différentes en fonction des pays ?
J'aime bien celui là aussi:
La psalmodie du Coran est une science aussi...la transmission se fait de sheykh en sheykh en fait...il y a des ijazas ...la plupart des récitateurs saoudiens n'ont pas de ijazas d'après ce que j'ai lu ici et là et donc sujet à des erreurs...on dit que le Coran a été révélé au Hijaz mais c'est en Egypte qu'il a été psalmodié...après question de goût et d'oreilles aussi...perso je préfère la lecture warsh la lecture de Medine...
http://fr.assabile.com/laayoun-el-kouchi-22/laayoun-el-kouchi.htm
Oui en Egypte je savais qu'ils avaient de bonne écoles coraniques et qu'ils étaient assez méticuleux la récitation, qu'il y'a des régles etc. Tu as l'air bien renseignée toi![]()
Le Tajwid est-ce enseigné dans le Coran?Salam je vous presente Ahmad Nuaina mon preféré en ce moment je l'ecoute tous les matin (merci a Prizma qui nous l'avait fait decouvrir),a ecouter jusqu'a la fin inchallah.N'hesitez pas a dire ce que vous en pensez et a donner le nom de votre recitateur preféré du moment.