Je vois que tu a pas bien étudier le document.L a tu lu?
Bon alors, tu voulais dire quoi avec tes documents sur les fissures présentes sur la lune ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois que tu a pas bien étudier le document.L a tu lu?
Bon alors, tu voulais dire quoi avec tes documents sur les fissures présentes sur la lune ?
et moi je ne donne pas de cours de bio à l'oeil, donc tu cherche, tu crois quoi ?
que ma vie consiste a lire des articles pour les resumer aux flemmard qui ne veulent pas les lire ?
je le fais deja pour mon chef et cela me suffit ....
franchement j'ai des doutes la dessus...quelqu'un qui a 4 publications et encore etudiant, Il ne devrait pas poser des questions archaiques et elementaires en genetique...4
..................
Et toi ?
Dans le Coran il est écrit que la Lune s'est fendue en deux , or la Nasa a vu que la Lune avait une grande faille qui fait le tour de la Lune , je ne sais pas ce que tu en penses mais moi je me pose des questions quand même ... après chacun l'interprète comme il veut , mais il faut avouer que c'est troublant.
La Lune n'est sûrement pas fendue en deux, toutes interprétations confondues.
Les sortes de relief observables sur cet astre ont des équivalents largement plus spectaculaires sur la Terre même. Leurs origines ont été depuis longtemps expliquées par les impacts remontant aux premiers jours de la formation du satellite.
Une grande faille qui fait le tour de la Lune, j'y crois pas une seconde.
La Hadley rille , est le nom de cette faille/fissure , on en parle pas beaucoup ...
Le fait qu'il existe des faille normal pour une autre raison que l'enfoncement des montagnes en absence de racine ne nuit pas au coran ! car lui il affirme que justement les racines absente de montagnes ferait que les montagnes "s'ébranle" ou "branle" avec nous ! a l'époque on ne pouver savoir une chose pareille que les faille normal pouver t'étre dû a un enfoncement des montagnes méme si on observe une faille normal !
Effectivement ! le coran ne ce trompe pas ! car il parle bien de planté ou placer les montagnes comme des piquet ! sachant que le piquet représente la raçine qui si elle n'etait point la crée ce dont nous avons parler un enfoncement créant une faille normal !
Donc le mot piquet corréspond a la racine (les montagnes placer en piquet pour eviter que la terre ne soit instable) que les faille normal crée une instabilité !
La Hadley rille , est le nom de cette faille/fissure , on en parle pas beaucoup ...
D'une part ca montre que ton Chef est un flemmard, et par consequent je vois le milieu ou tu travailles...Un Boss competent n'attend jamais un apport de ses etudiants c'est le contraire qui doit se faire, Vu que t'es etudiant.
C'est HS oui, mais je profite pour conseiller un compatriote,
franchement j'ai des doutes la dessus...quelqu'un qui a 4 publications et encore etudiant, Il ne devrait pas poser des questions archaiques et elementaires en genetique...
Si c'est le cas, mon conseil est de quitter ce foutu systeme de recherche francais...Eux meme ils traversent l"atlantique pour de nouvelles experiences...
Simple Conseil d'aun compatriote...
Bien , va retirer les montagnes de la Terre , on verra bien si elle disparait ou pas , c'est une simple question de logique , les montagnes ne sont pas la pour faire jolie ...
ok donc les bactéries évoluent ...
ok et qu'en est il pour les êtres "supérieurs" ? n'ont jamais observé d'évolution des insectes sous la "pression" des insecticides ?
Ah oui !
http://www.britannica.com/EBchecked...adley Rille -- Britannica Online Encyclopedia
Effectivement pas de quoi valider la lune fendue...
Je n'ai pas dit que ça valide , j'ai simplement qu'on peut se poser des questions : coïncidences ou pas ?
oui avec la révolution industrielle en angleterre c'est un cas d'école de la sélection naturelle :!il y a le cas d'un papillon blans qui est devenu gris....
comme faire verdir le désert comme israelSi la lune avait été coupé en deux :
1) il y aurait eu des témoignagnes de par le monde de cet evenement...
2) il y aurait des traces évidentes sur la lune...
Tout cela n'a pas de sens, si Mohamed avait fait des miracles pour prouver qu'il était le messager, il aurait fait plus simple...
Je devrais rentrer, mais une petite dernière avant la route!
Non, je t'assure que je ne me cache pas derrière le scepticisme pour éviter les réponses qui dérangent. Je me "cache" (le terme n'est pas très exact) derrière le scepticisme pour éviter les raccourcis, les interprétations, les fausses impressions.
Ah non! Je n'ai pas parler de "preuve de l'inexistence". Mais juste qu'ils restent sur une question sans réponse, car ils ne vivent l'expérience qu'à travers la perception de ceux qui l'ont effectivement vécue, ce qui ne leur permet pas d'être sûr de comment eux mêmes auraient vécu la chose. Pas de preuve de l'inexistence donc, juste un manque de preuve de l'existence. Ce n'est pas pareil.
Ou est la contradiction? Si je vois le patissier et ses patisseries, pourquoi veux tu que je continue à douter de l'existence de ce patissier et de ses patisseries?![]()
Ma foi, on fait avec ce qu'on a sous la main...
Bon, cette fois c'est la bonne, je file! Bonne nuit kamal.
T'as parfaitement raison de t'informer et ta question sur les sequences ALU etait tres intelligente, franchement j'ai cru que t'es d'un niveau doctoral quand tu as poster ca...
En comparant les sequences ALU entre Homme/singe il y a une grande difference...des milliers la dessus...et j'y reviendrai plus tard sur le post en question
Non, le Coran a dit que c'est la TERRE qui s'ebranlerait avec nous, pas les montagnes. De plus, elle s'ébranle souvent du aux séismes...
Avec ou sans racines sous les montagnes, ces failles normales "créent" une instabilité dans les régions montagneuses, c'est souvent là que "naissent" les séismes.
Je t'ai montré que lorsque le Coran parle de la création des montagnes en employant le terme "rawasyia" (ancres), il n'utilise pas le verbe "arsa" (ancrer, fixer)
mais "waalqa" et "jaAAal" qui, dans ce contexte, veulent dire "placer/mettre/jeter"
(=> ie, "créer).
Sinon, on aurait: "il a placé comme des piquets dans la terre des montagnes [...] ainsi que des ruisseaux et des sentiers"
Et là, la traduction poserait problème: les sentiers et les ruisseaux n'ont pas de racines. Donc la traduction qui serait la mieux approprié serait la suivante:
"Il a PLACé/MIS sur la terre des montagnes de peur qu'elle ne branle avec vous, ainsi que
ruisseaux et des seniters."
D'après le Coran, ce n'est pas le fait que les montagnes soit "enracinées" dans la terre qui empechent l'instabilité de cette derniere, mais le fait qu'elles soient placées/mises sur terre (ie, qu'elles soient présentes). Comme tu le vois, le Coran ne parle pas de montagnes placé/planté comme des piquets dans les versets sur leur roles, sinon il aurait dit:
"Wa ARSANA fi al-ardi rawasyia an tamida bikum"
"Et Il a ANCRé dans la terre des montagnes de peur qu'elle ne branle"
Donc, ta réinterprétation ne marche pas.
Ainsi, d'après le Coran, sans les MONTAGNES ENTIERES (PAS sans les racines seules), la terre serait instable, d'où le terme "rawasyia". Ce qui est faux scientifiquement.
Les montagnes ne sont pas la pour faire joli, je te l'accorde: il me semble qu' elles jouent un rôle dans le climat. Mais, cela ne prouve pas que sans les montagnes, la terre disparaitrait. Ton analogie, je l'ai réfuté precedemment. Encore, la gravité suffit amplement à maintenir la Terre.
Encore une fois, les montagnes naissent de l'instabilité de la croûte terrestre. Encore une fois, leur masse est totalement négligeable comparée à celle de la Terre. Encore une fois, cette terre se maintenant sphérique de par la gravité. Les montagnes n'y jouant absolument aucun rôle.Je ne pense pas ! si on prend en compte l'écorce terrestre et les montagnes on s'aperçoit qu'elles sont un role de stabilisation non négligeable !
Encore une fois, les montagnes naissent de l'instabilité de la croûte terrestre. Encore une fois, leur masse est totalement négligeable comparée à celle de la Terre. Encore une fois, cette terre se maintenant sphérique de par la gravité. Les montagnes n'y jouant absolument aucun rôle.
Point.
Dieu en parlant de la terre parler du sol ! et si toutes les montagnes n'avait plus de racine les faille normal serait monnaie courante en plus des faille normal dû au séïsme ! Dieu démontre donc POURQUOIS il a placer les racine sous les montagnes !
Je ne connait pas les mot arabes mais j'en verrait la traductions pour voire cela ! néenmoins a cette phrase seul
"Il a PLACé/MIS sur la terre des montagnes de peur qu'elle ne branle avec vous, ainsi que
ruisseaux et des seniters."
On ce rapproche des faille normal crée par l'absence de racine de montagnes car les montagnes sont trés nombreuses sur un plan
Je te conseil ce lien pour avoir plus de "clarté" car une montagnes sans sa racine crée pas UNE mais PLUSIEUR FAILLE NORMAL ( Il a PLACé/MIS sur la terre des montagnes de peur qu'elle ne branle avec vous) on comprend l'importance de cette racine.
http://forums.futura-sciences.com/ge...s-racines.html
les montagnes on un role de stabilisation local des plaques comme indiquer par Sempro.
-> Donc les montagnes un bien un rôle, tantôt de blocage du mouvement, tantôt de facilitation des déformations à un endroit et pas un autre.
quel blasphème !Non ! les montagnes c'est de la déformation... En aucun cas une montagne favorise de la déforamtion...
Cela ne sert à rien de s'abriter derrière un vocabulaire scientifique pour raconter n'importe quoi...
Les montagnes ne sont que la conséquence de la collision de plaques... Elle ne stabilise rien d'ailleurs elles sont par essence même instable, c'est toujours pres d'une chaine de montagne que les grands tremblements de terre ont lieu...
Il suffit de lire un bouquin de géologie...
Je parlais à l'échelle terrestre: aucun rôle stabilisateur puisqu'elles-même issues de l'instabilité.En ce moment Darth tu me montre ton ignorance ou je dirait plutot ta mauvaise foi ! les montagnes on un role de stabilisation local des plaques comme indiquer par Sempro.
quel blasphème !
tu oses dire que le coran se trompe, tu seras condamnés sur terre et dans l'au-dela !
mais ne sais tu pas que le coran ne se trompe pas, que les juifs et les chrétiens sont des alliés pour combattre la nation de l'islam.
que les juifs et les chrétiens ne seront pas satisfait de toi tant que tu n'auras pas abjuré ta foi.
il faut combattre les polythéistes, les juifs et les chrétiens jusqu'a ce qu'ils disent "dieu est unique et mahomet est son prophète". l'islam est tolérant, mais l'islam ne tolère pas les crimes, et la négation de dieu et de son prophète est un crime.
certes que les juifs et les chrétiens soient maudits !
PS: je vais jouer l'islamiste pendant un certain temps donc pour ceux qui me connaissent ne vous inquietez pas !
je suis convaincu que je vais recevoir des mp d'islamistes qui vont me dire qu'ils sont d'accord avec moi![]()
L'ironie par écrit, ca marche pas terrible...
Mais oui effectivement, je dit que le coran se trompe, il suffit de voir ces années musulmanes de 354 jours pour comprendre que la science et le Coran, ca fait deux !
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ce calendrier purement lunaire n'a strictement aucune utilité.
Je me demande à quoi ils pensaient en interdisant le mois intercalaire.
qu'il était le messager...
Non ! les montagnes c'est de la déformation... En aucun cas une montagne favorise de la déforamtion...
Cela ne sert à rien de s'abriter derrière un vocabulaire scientifique pour raconter n'importe quoi...
Les montagnes ne sont que la conséquence de la collision de plaques... Elle ne stabilise rien d'ailleurs elles sont par essence même instable, c'est toujours pres d'une chaine de montagne que les grands tremblements de terre ont lieu...
Il suffit de lire un bouquin de géologie...
Ce vocabulaire scientifique ne vient pas de lui, mais c'est un copier/coller.
La majorité de ces interventions de plus d'une ligne, ne sont pas de lui,
mais il ne le mentionne pas ! ces intervenants ne se rendent pas comptent que ces réponses ne viennent pas de lui. Ont peut le constater en lisant ces posts antérieur. Il ne lit apparament pas ces copier/coller ni les réponses des
autres (voir post # 186) . Alors, fait attention à ce '' sempro '' et ne perd
pas trop ton temps à lui répondre. Quand il n'y a presque pas de fautes
d'orthographe ... attention !![]()