excellent !!! on formerait une belle équipe
Sinon, je memets sur mon 31 et je drague le gars pendant que tu fais des photos lol
On peut même le faire chanter et le torturer si ont est un peu sadique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
excellent !!! on formerait une belle équipe
Sinon, je memets sur mon 31 et je drague le gars pendant que tu fais des photos lol
Oui, d'autant que le risque de ne faire que s'aimer à travers le regard valorisant de l'autre est toujours présent.Non, j'ai arrêté. Je préfère faire des vannes c'est plus sympa !
Quel kif une femme qui le prend bien.
Par ailleurs, je ne suis jamais certain de la portée d'un compliment, des fois ca va plus loin que je ne l'attendais. Et ca ne m'arrange pas.
Quoi ? lolTu inspires quoi au juste !??![]()
des fois ca va plus loin que je ne l'attendais. Et ca ne m'arrange pas.
La confiance c'est ce qu'il y a de plus difficile à gérer je crois.
Oui. Et "se mentent " à eux-mêmes aussi.Wow ...
Malheureusement, tous les hommes mentent.
Moi j'en fait jamais et je deteste qu'on m'en fasse toujours cette sensation que tu dis ce que la personne aime entendre.
J'aime bien vanner aussi mais je sais pas ils ont pas tendance à bien le prendre, des vrais fillettes
Oui, d'autant que le risque de ne faire que s'aimer à travers le regard valorisant de l'autre est toujours présent.
Fais comme moi, goul'ha ou kherrej 3aynik. Je t'assure, en montrant ta forte personnalité, elles finiront par l'accepter.
Ne me remercie pas.
Quoi ? lol
C'est vrai, il était drôle, sympathique, un rayon de soleil![]()
Arrête de faire genre que tu peux m'apprendre des trucs ...
Non je ne crois pas t'en avoir parlé, ça date de y'a plusieurs années ^^Ça parle de la même personne que je "connaisse" !??![]()
Tu sais quoi, ya rebbi tb9a m3e99ed b7al hakda.
C'est toi qui vient à moi, et c'est toi qui regrette toujours.
Nooooon, je ne regrette rien.
ptdr la partie en grasTu déconnes mais le dernier en date je te jure que je lui avais fait. on a même fait la demande de mon PC et j'ai reçu les actes de naissances chez moi
Ben franchement autant dans certaines villes tu as toujours quelqu'un qui connaît quelqu'un qui le connais, a paris impossible sauf si tu as pas de bol!
Je suis restée un an avec un mec marié, zerma on se projetaient alors que me projeté toute seule et contre un mur!
Plus jamais!!!
hlel ils disent, alors que c'est des ******* de wouled haram !!!!![]()
la deuxieme, il te la envoyé par mail ou quoi ? il manque juste le "cordialement"."Tu es quelqu un de bien, tu mérites beaucoup mieux que moi"
"Je ne vois pas d issue favorable pour la'bonne continuité de notre couple"
Le silence radio...
hasta la vista b....tte ! et la je dégaine un fusils à pompe (à eau) et je tire sur sa tronche et la tout le fond de teint orange dégouline sur sa gueuleSujet 2: quelle manière utilisez-vous pour mettre un terme à une relation
la deuxieme, il te la envoyé par mail ou quoi ? il manque juste le "cordialement".
Je n'ai jamais formulé de phrase de rupture mais si un jour, je dois en formuler une, c'est, dégage pauvre kon, va te soigner et être en paix avec toi même, avant de chercher l'amour
Tu ne crois pas que chacun est libre de formuler comme il veut son ressenti, à chacun son vécuPourquoi autant d agressivité verbale????tu tournes la page avec tact et diplomatie ét point barre
En passant, tu as grossi ou est ce une impression ?Sujet 1: quelle est la pire phrase de rutpure entendue ou vécue par vous;
" Tu es une femme exceptionnelle...je ne suis pas à la hauteur"
" Tu as grossi ou est ce une impression ? "
Sujet 2: quelle manière utilisez-vous pour mettre un terme à une relation
Le silence radio
Mdrrr mais pire au moins il t'a fais rire c'est déjà ça .Mdrrrr la deuxième il me l a envoyé par texto
J étais plié, on dirait que c est un refus de carte d identité ou autre
Mdrrr c'est exactement ça !!Le numéro que vous avez composé n est pas disponible ou n est pas joignable![]()
Mdrrr mais pire au moins il t'a fais rire c'est déjà ça .
Oui oui ! Force à toi ! C'est pas facile même ça beau être la manière la plus douce . Alors bravo à ton petit cœurAh oui Ca c est sur!en même temps Ca en dit long sur le personnage
Oui oui ! Force à toi ! C'est pas facile même ça beau être la manière la plus douce . Alors bravo à ton petit cœur
Fait péter le vaccin stp , moi je suis au stade final la en mode devdas , fais pas la crevarde hhhLoooooool, je suis vaccinée
Fait péter le vaccin stp , moi je suis au stade final la en mode devdas , fais pas la crevarde hhh
Comment te dire ? Une bombe te tue d'un seul trait alors que l'amour te consume à petit feu ..Mdrrrrrrrrr oh mon pauvre c est grave comment tu fais???!je peux pas Desolee je suis une vraie pince, origine chleuh....